Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | |
![]() PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
![]() |
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 09-10-2018 à 07:57 | ||
Bonjour mes petites amies.
Je viens vous souhaitez un très bon mardi à vous toutes. Merci ondeline et Valérie pour vos jolies photos. C est très beaux les folklores il faut les faire perdurer. Je vous ai mis une petite photo de ma petite julia après le repas Un dessiné. Elle a été adorable et n a pas pleurer du tout. En plus elle a eut une belle cérémonie super ce prêtre. Des que je vais recevoir des photos je vous en mettrais d autres. Hier je suis retourné aux termes de casteljaloux pour 2 heures de bains. J en ai profité à fond mais j y reviendrais et en plus j ai fais des exercices dans l eau que du bonheur. J étais avec des amies on s est amusée comme des gamines. J ai fais semblant de me noyer car le maître nageur était beau il n est pas venir me sauver. Il n y a que le plus âgé qui a discuté avec moi Ce n est pas normal hi hi. C est de l humour. Bon mardi à vous toutes Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
![]()
Je viens vous souhaitez un très bon mardi à vous toutes. Merci ondeline et Valérie pour vos jolies photos. C est très beaux les folklores il faut les faire perdurer. Hier je suis retourné aux termes de casteljaloux pour 2 heures de bains. J en ai profité à fond mais j y reviendrais et en plus j ai fais des exercices dans l eau que du bonheur. J étais avec des amies on s est amusée comme des gamines. J ai fais semblant de me noyer car le maître nageur était beau il n est pas venir me sauver. Il n y a que le plus âgé qui a discuté avec moi Ce n est pas normal hi hi. C est de l humour. Bon mardi à vous toutes Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
![]()
Je viens vous souhaitez un très bon mardi à vous toutes. Merci ondeline et Valérie pour vos jolies photos. C est très beaux les folklores il faut les faire perdurer. Hier je suis retourné aux termes de casteljaloux pour 2 heures de bains. J en ai profité à fond mais j y reviendrais et en plus j ai fais des exercices dans l eau que du bonheur. J étais avec des amies on s est amusée comme des gamines. J ai fais semblant de me noyer car le maître nageur était beau il n est pas venir me sauver. Il n y a que le plus âgé qui a discuté avec moi Ce n est pas normal hi hi. C est de l humour. Bon mardi à vous toutes Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
![]()
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 09-10-2018 à 07:56 | ||
Je viens vous souhaitez un très bon mardi à vous toutes. Merci ondeline et Valérie pour vos jolies photos. C est très beaux les folklores il faut les faire perdurer. Je vous ai mis une petite photo de ma petite julia après le repas Un dessiné. Elle a été adorable et n a pas pleurer du tout. En plus elle a eut une belle cérémonie super ce prêtre. Des que je vais recevoir des photos je vous en mettrais d autres. Hier je suis retourné aux termes de casteljaloux pour 2 heures de bains. J en ai profité à fond mais j y reviendrais et en plus j ai fais des exercices dans l eau que du bonheur. J étais avec des amies on s est amusée comme des gamines. J ai fais semblant de me noyer car le maître nageur était beau il n est pas venir me sauver. Il n y a que le plus âgé qui a discuté avec moi Ce n est pas normal hi hi. C est de l humour. Bon mardi à vous toutes Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond | Posté le 09-10-2018 à 07:43 | ||
Bonjour les filles
![]() Odile quelles belles photos !!!! Non ça fait un moment que je n'ai pas craqué sur les M&MS je sais résister je ne craque pas tout le temps et heureusement car sinon j'aurais déjà repris mes 25kg voir plus ![]() Allez aujourd'hui grosse journée pour moi Bonne journée les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 08-10-2018 à 23:48 | ||
Un petit coucou avant d aller au dodo
Odelyne belle photo sa ce passé ou cette fête? a la Seyne? ce matin j ai emmené une cliente a la clinique malartic j ai pensé a toi mais j avais pas le temps de m arrêté j enchaîné une autre course derrière ![]() Dany alors ta pu testé l hypnose? moi j en fait tout les soirs et j adore c est mon petit moment a moi, la séance de hier soir c étais une pose d anneau gastrique virtuelle. . ..bon ça pas trop bien marché ce matin je me suis prit un petit dej plus copieux que d habitude ![]() ![]() ![]() Valerie alors le mal de tete sa ta passé? moi ça va mais c est le dos qui me fait mal ce soir ![]() Bonne nuit les filles a deain ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
valerie1111 (autun, 71) répond | Posté le 08-10-2018 à 16:36 | ||
![]()
cc me revoila
aujourdhui courte journnee mais cela a ete ce matin profiter pour faire mon repassage et des bricoles aujourdhui c ets l nniveraire de ma nouvelle belle filles j e l ai appeler et elle etais super contente nanou pour te dire que mon poignet va mieu apres avoir bien passer de la pomade et pas trop forcer en plus m cliente a bien compris que j avit trop forcer donc plus de meuble a ancaustiquer ouf dany oui j ai enfin fait mon voyage a la reunion et je peut te dire que c ets une ile sublimes intense ave un paysage a 360 degres j ai passer des moment a couper le souffle et aussi de bon moment extra avec la famille de jean de totue facon tu en vera des photos car j en ai plus de 5000 hhhh ![]() ![]() ![]() ![]() luna tu as pris mal a la tete et bin moi depuis que je suis rentrer j ai aussi mal au crane je vais prendre un cachet bon je vous souhaite une bonne fin dapm a totues petit souvenir pris du carburant ala reubion |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.