Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | |
![]() PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
![]() |
dandy678 (ajaccio, 20) répond | Posté le 28-10-2018 à 11:14 | ||
bonjour les filles
![]() ![]() ![]() quelle joie d'ouvrir le forum sur ces beaux sourires d'enfants ta petite fille comment s'appelle t'elle celle qui est sur la photo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() moi aussi je n'ai pas trop compris pouquoi tu n'as pas ete voir le medecin karine ta petite famille a besoin de toi en forme bon j'espere que tu pourras y aller lundi ![]() ![]() je crois que le virus a fait le tour du forum je m'en tiens une bonne aussi j'ai ete voir le medecin il n'etait pas la donc je me soigne avec les moyens du bord luna c'est bien que tu arrives a supporte ton masque pour les apnees ma cousine n'y arrive pas en ce qui concerne le accouphenes que c'est desagrable j'en ai aussi beaucoup ![]() ![]() isa tu va avoir un week end bien rempli ca laisse pas beaucoup de temps pour se repose apres une semaine de boulot oui c'est moi qui t'avait demande pour la couture j'ai eu envie de m'y inscrire cette annee mais avec mes doigts tout tordus par l'arthrose j'ai renonce on verra plus tard ![]() ![]() nanou cette petite tortue a bien choisi son nouveau territoire vous voila avec un occupant de plus dans la maison c'est aujourd'hui les retrouvailles avec sandra que du bonheur ![]() ![]() ![]() sylvie je crois que tu es chez tes loulous tu nous raconteras ![]() ![]() ![]() un petit bonjour a valerie odeline cyntia ![]() ![]() ![]() ![]() ma fille est arrivee elle nous as raconte plein de choses sur sa vie d'etudiante et a retrouve avec joie tous ses amis ajacciens ![]() ![]() ![]() bon dimanche a toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 28-10-2018 à 08:58 | ||
![]()
Mon petit moi.
Evan et Thomas mes 3 petits enfants. Julia dort. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 28-10-2018 à 08:54 | ||
![]()
Bonjour mes petites amies.
Bon dimanche à vous toutes. Carine il faut essayer de te soigné convenablement car cela pourrait avoir des conséquences plus tard. Luna tant mieux si tu as pu bien dormir. Moi aussi j ai dormis comme un Loir. Je croyais que c était hier que ta fille revenais oh la la. Et comment vas squizz? Bon dimanche à vous toutes mes petites amies. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 28-10-2018 à 08:37 | ||
Carine on c est croisé, excuse moi mais j arrive pas a comprendre que tu attende d avoir les papiers de la sécu pour aller au medecin, quand je pense que ton homme s achete des telephone portable a je sais pas combien d euro ou des jeux pour sa console tu va pas me dire qu'il aurai pas pu te payé une consultation a 25 euro surtout que c etait juste une avance, tu gardé ta feuille de remboursement que tu envoyé une fois le probleme reglé
![]() ![]() Bisous ma belle je t engueule mais je t adore ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 28-10-2018 à 08:28 | ||
![]()
Bonjour les filles
Changement d heure. . .on dort 1h de plus soit disant ![]() Bon si non j ai reussie a dormir avec mon masque apnée mais je m etait badigeoné de vick ![]() Ah au faite je vous ai pas dit mon docteur m envoi voir un orl car il pense que c est sifflement et bruit dans la tete que je ressent ça pourrai venir des acouphéne, ils devaient disparaitre avec le traitement de l apnée mais ils sont toujours la ![]() Nanou bon cassoulet cest pas du light la mais quelle joie de retrouvé ta petite Sandra ![]() ![]() ![]() ![]() Bon dimanche a toutes je reviendrai plus tard je vais faire un peux de rangement et voir d étendre mon linge vu que le temps a l air de ce relevé un peux ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond | Posté le 28-10-2018 à 08:26 | ||
Bonjour les filles
![]() Merci Nanou Je préfère ta dernière image 😂 Oui c'est vrai que j'ai moins mal mais la comme je n'ai pas encore pu aller chez le docteur a cause décès problèmes de papier ça traine je suis épuisée du matin au soir 😥😣 Bonne journée les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 27-10-2018 à 22:56 | ||
![]()
Et pour rigoler
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 27-10-2018 à 22:55 | ||
![]()
Luna j’y ai pensé aussi à Tic et Tac les tortues de ma sœur, mais elle n’aurait jamais pût arriver dans ce pot, il fait 80 cm de haut
![]() ![]() ![]() Demain Carcassonne pour récupérer Sandra, on en profitera pour manger un cassoulet, c’est très light ![]() Bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 27-10-2018 à 22:55 | ||
![]()
Pour les fans de chats
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 27-10-2018 à 22:26 | ||
Coucou les filles
me voila toujours enrhumé et mal a la gorge, hier j etais au doc en faite c est un virus, j ai pas d angine donc pas d antibiotique ouf c est deja sa toujours du mal avec les antibiotique ![]() Nanou trop mimi la petite tortue ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Roselyne contente aussi pour tes petits, finalement le papa s en occupe bien et tant mieux et de te mytho ta des news? soigne bien ta creve aussi on est pas bien quand on est comme ça, j ai le nez en compote et la gorge je t explique pas, hier j ai pas pu dormir avec le masque d apnée alors qu'ils disent que normalement quand on est enrhumé on respire mieux avec l appareil. . ...que dalle j avais l impression d étouffé ![]() ![]() Isa bien motivé toi aussi pour le sport, je vais essayé d'y aller demain matin si sa va mieux pour éliminé la raclette de ce soir avec les enfants ![]() ![]() ![]() Dany Cinthia Sylvie Carine Val Odylle et toute celles que j oublie je vous souhaite a toute une bonne nuit je vais me faire une infusion tilleul miel et apres inhalation avec le bon vieux vick vaporub ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.