Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | |
![]() PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
![]() |
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 09-11-2018 à 23:46 | ||
Enfin il ma bien fait rire le papi, il ma dit qu'il conduisait toujours je doute un peux mais bon, je sais qu'il a une voiture garé devant chez lui, et il vit avec sa femme qui ne conduit pas alors je me suis posé des question. . .sa craint quand meme si on le laisse prendre le volant
![]() Bon par contre demain matin j ai rdv avec Nadege . . . ![]() ![]() ![]() Allez petite infusion de thym avec mon miel et dodo Bonne nuit les filles a demain ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 09-11-2018 à 23:38 | ||
Coucou les filles
Que de la lecture ce soir ![]() ![]() Bon moi j ai reprit le boulot et plein pot commencé a 8h pour finir a 18h mais sa va, je vais mieux. . ..il est bien finalement mon ancien docteur, sans prendre son traitement j ai guerie ![]() ![]() ![]() Nanou chouchou toujours pas revenu, 6 jours aujourdhui ![]() ![]() ![]() ![]() Dany ahi l arthrose encore une saloperie et on peux rien faire apparement a part des anti douleur et des cure thermale et pour ton pied alors ils vont faire quoi? t opéré? Carine pas de souci a l occasion je t en emmenerai des doliprane ou meme si tu vient le 24 a mon atelier je t en passerai. Pour les chats si je prend un chaton la seule qui pourrai mal reagir c est Nelly ma sorciere bien aimé ![]() ![]() ![]() ![]() Odeline ils sont magnifique tes chats ![]() ![]() Valerie Roselyne Cinthia vous etes ou? sa va? j enverrai un message a cinthia demain la il est tard ![]() Sylvie c est deja bien de rentré et de savoir que le lendemain on aura deja notre moment de bonheur ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond | Posté le 09-11-2018 à 23:02 | ||
![]()
CALINE SE PRENDS POUR UN SANTON
|
||||
![]() | ||||
![]() |
odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond | Posté le 09-11-2018 à 23:00 | ||
![]()
MA PETITE CALINE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond | Posté le 09-11-2018 à 22:57 | ||
![]()
BONSOIR LES FILLES
![]() ![]() Décidément tout le monde a mal quelque part moi j'ai fait un tour de rein hier je ne sais pas comment peut-être en faisant du rameur ou bien une mauvaise position en dormant bon j'ai mis du voltarène et ça mieux ![]() ![]() Mon petit bonheur du jour c'est d'avoir trouver de beaux champignons faux cèpes et on a fait une bonne poêlée ail et persil miam et peu calorique ! Et oui NANOU l'amitié c'est super important et une amitié vieille de cinquante ans c'est rare § Si pour ta mère c'est pas trop grave ça va la codeïne met KO ! SYLVIE ta Maya est comme le chaton sauvage Tigrou que j'ai apprivoisé il a peur des invités ma Caline de 15 ans a un calcivirus infection de la bouche et la cortisone lui déclenche une insuffisance rénale on lui passe tous ses caprices même quand on l embête pour lui donner sa pipette de médicaments elle ne nous en veut pas elle ronronne de suite après elle est très cool! ! Demain c'est la pesée et j'espère que ça ira je n'est pas fait d'excès bonne soirée à tout le monde et à plus !! en photo Tigrou |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 09-11-2018 à 20:38 | ||
Sylvie je suis comme toi les rares fois où j’ai pris de la codéine, j’ai dormi toute l’apres midi
![]() ![]() Dany de l’arthrose c’est douloureux mais pas grave, ton toubib te dira quoi faire ![]() Bonne nouvelle de la journée, Sandra a été appelé par le magasin où elle a bossé cet été, elle commence demain, jusqu’a fin décembre, ça lui fera des sous ![]() ![]() Demain direction chez les beaux parents pour un bon couscous ![]() ![]() Pas de news de Cynthia ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
dandy678 (ajaccio, 20) répond | Posté le 09-11-2018 à 20:30 | ||
![]()
passes de bons moments sylvie entouree de ta famille
![]() ![]() ![]() et moi mon petit bonheur de ce soir je vais regarder une emission avec jonny ![]() ![]() bonne soiree a toutes ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 09-11-2018 à 20:21 | ||
Moment de bonheur
Rentrez chez moi et retrouver Mayà Et bien sûr mon ami Bonne soirée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 09-11-2018 à 17:19 | ||
Bonne fin de journée et de semaine à toutes.
Bon weekend le petit moment de bonheur du jour, pour le moment pas eu et je ne pense pas que ce sera le cas aujourd'hui. A maoins que Maya fasse des siennes. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Par contre demain je le connais déjà, le moment passé avec mon pére et ma soeur devant un bon repas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A lundi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 09-11-2018 à 15:53 | ||
ah oui Dandy si seulement on était plus prés.
Je suis loin de vous toutes. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un gâteau pommes ananas, j'arrive ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() l'arthrose , cela fait vraiment trés mal. J'en ai et là je me demande pour les omplates, épaules et bras. . .. Car par moment difficile à supporter. Me reste une heure 30 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.