Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | |
![]() PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
![]() |
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 27-12-2018 à 10:45 | ||
![]()
Une photo de la table ou on voit mon fils entrain de faire le pitre, l ensuqué de mon beau fils ma fille en bout de table et Laurent (fils a Patricia) entrain de servir le champagne
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 27-12-2018 à 10:43 | ||
![]()
La mascotte avec son bonnet de Noel qu'il a déchiré juste apres
![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 27-12-2018 à 10:41 | ||
![]()
mon petit panda avec quelque jouets qui l a eu
![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 27-12-2018 à 10:39 | ||
![]()
le pere noel (mon mari) sabrina petit panda et Patricia amie de famille a mon mari de longue date c etait sa nounou
![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 27-12-2018 à 10:37 | ||
![]()
Coucou les filles je vous met quelque photo de Noel et je revient
![]() Voila tout mes cadeau deja ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond | Posté le 27-12-2018 à 09:52 | ||
![]()
Mon Sasha adoré et ma petite Nadia ouvrent leurs cadeaux
![]() Au je me suis relue et j'ai dit que mon anniversaire c'est au mois de juin non c'est celui de mon mari moi c'est au mois de MARS aie ! aie ! je perds la boule déjà ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond | Posté le 27-12-2018 à 09:47 | ||
![]()
LUNA super tu as eu ton petit panda à dormir ta fille a pu se reposer !
![]() ![]() Nous on a passé un super Noel j'ai eu un beau bouquet de fleur , un très joli plat en bois fabriqué par mon beau-fils artisan tourneur sur bois quel artiste , un pyjama chaud par mon mari et tee-shirt thermolactyl de damart il sait que j'ai toujours froid et deux autres tee-shirt par ma fille et un beau coussin avec un rouge gorge dessus ! ![]() ![]() NANOU BON ANNIVERSAIRE ne t'en fais pas 53 ans c'est encore jeune moi je vais avoir 65 ans au mois de juin ça commence à compter !! Aie aie !! ![]() Bon je vous quitte je vais me bouger et vous souhaite une bonne journée ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
dandy678 (ajaccio, 20) répond | Posté le 26-12-2018 à 21:58 | ||
bonsoir les filles
![]() ![]() ![]() ![]() que de beaux cadeaux sous le sapin c'est super ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() on a passe le reveillon que tous les trois j ai eu un lecteur de blu ray offert par mon mari et ma fille m'a offert un tres beau livre de jonny et une rose eternelle l'apres midi de noel j ai ete invitee chez mon cousin avec une bonne partie de la famille c'etait tres bien ![]() ![]() ![]() demain matin je pars au village pour une journee seulement pour la maison que je vais faire retaper bonne nuit a vous toutes ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 26-12-2018 à 21:25 | ||
Bonsoir les filles
![]() Luna c’est super d’avoir pû garder petit panda , ça fait du bien à tout le monde, à toi et à ta fille ![]() Roseline je suis comme toi j’aurai les cadeaux de mes filles et Paul demain soir 👍 Isa c’etait sympa ce réveillon, au moins vous aviez vos enfants respectifs ![]() ![]() Vous avez été bien gâtées c’est très bien ![]() ![]() Bonne soirée à toutes ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Rougepivoine17 (, 45) répond | Posté le 26-12-2018 à 18:11 | ||
Coucou les filles !
Je suis rentrée hier, je réveillonnais à Paris chez les parents de Marion, la copine de Maxime. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou, ne t'inquiètes pas moi non plus je n'ai rien géré, j'ai mangé de tout ![]() Plein de gros bisous à toutes les filles, je repasserai plus tard, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.