Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | |
![]() PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
![]() |
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 17-01-2019 à 07:32 | ||
Bonjour mes petites amies.
Je viens vous souhaitez un très jeudi en espérant que tout se passe bien pour vous. Je suis bien de ton avis profite en bien de ta petite maya et partage tout pleins de petits moments avec elle. Pas facile à vivre on le sait très bien qu un jour ils nous quittent eux aussi et c'est compliqué car ils nous ont tant donner. Et justement je pensais à quinze elle a bien profité notre petite tortue.? Ta raison luna il faut quand même prendre soins de ta santé. Faut pas toujours se laisser faire. Gros bisous à vous toutes. Bonne journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Rougepivoine17 (, 45) répond | Posté le 16-01-2019 à 22:55 | ||
Coucou les filles,
Sylvie, je suis désolée pour toi et ta petite Maya, je ne la connais pas non plus, mais d'après ce que tu nous as dit d'elle, je pense qu'elle est aussi adorable que ma petite minette Coquine. Et je pense exactement comme toi et Nanou que les animaux ressentent si on est triste ou joyeux, donc c'est très important que tu t'occupes d'elle comme d'habitude pour ne pas trop la perturber. Je comprends que ce n'est pas évident, on les aime tellement, moi je serai dans le même état que toi si ça m'arrivait. Coquine a déjà 11 ans. Ca passe vite ![]() ![]() ![]() ![]() Luna tu n'as pas de chance avec ta patronne, pas drôle celle-là, tu as raison de poser des jours de congés pour tes prochains RDV. N'attrapes pas une indigestion avec les purées et les plats du congel ![]() ![]() Valérie, courage pour ton travail, pas drôle non plus ces crados ![]() ![]() ![]() Pour moi, journée de folie au boulot, et pour la fin de la semaine, je pense que ce sera pareil ![]() ![]() Roseline, les résultats sont bons pour ta fille et ton kiki ![]() ![]() Gros bisous à toutes et bonne nuit les filles, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 16-01-2019 à 21:54 | ||
mettre une course derriere, mon client tres sympa qui a comprit son manége d ailleurs lui meme me disais qu'elle etais tres forte pour ça il a connue toute petite et elle embrouillé tout le monde deja a l epoque. . .enfin du coup on a prit notre temps a toulon
![]() ![]() ![]() Bon voila les filles je vais vous laissé et vous souhaité une bonne nuit a demain je passerai dans la matiné puisque madame a decidé de me laissé a la maison demain matin lol ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 16-01-2019 à 21:42 | ||
Eh ben me voila rentré bien les boules, me suis disputé avec ma patronne
![]() ![]() ![]() Par contre ma patronne je sais pas a quelle sauce je vais la mangé mais elle est entrain de me monté bien les nerfs, je vous explique en bref. . .aujourdhui j avais rdv a 17h15 chez mon dentiste donc hier soir quand elle ma envoyé le planing du matin je l ai avertie qu'il fallait imperativement que je soit libre a 17h, pas de reponse de sa part, mais pas étonné car quand sa lui convient pas elle répond pas ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 16-01-2019 à 17:18 | ||
oh çà elle ne va pas en manquer
A demain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 16-01-2019 à 16:54 | ||
À demain Sylvie et bisous à Maya 😘
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 16-01-2019 à 16:41 | ||
Bonne fin de journée
A demain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 16-01-2019 à 14:54 | ||
oui c'est tout à fait juste ce que tu dis.
Elle ressent bien nos inquiétudes et je vais tout ce que je peux pour qu'elle continue à se sentir bien. D'ailleurs ce matin c omme tous les mat ins depuis qu'elle est avec nous, je vais la voir avant de partir, je lui fais des bisous et à un moment donné j'ai le droit à un coup de patte tout en douceur l'air de me dire laisse tranquille. Cela fait bientôt treize que c'est ainsi. Tous comme ses habitudes quand je rentre je dois lui donner à manger même si elle a ce qu'il fallait et ce n'est que des exemples, il y a beaucoup de choses ainsi. Bon aprés midi à toutes. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 16-01-2019 à 13:29 | ||
Sylvie j’oubliais, il est reconnu que nos chiens et chats ressentent notre humeur , donc autant lui faire ressentir que tu es sereine et elle le sera aussi, c’est toujours du bonheur en plus pour Maya
![]() Luna dis toi que ton chouchou a peut être été recueilli par quelqu’un qui s’en occupe ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 16-01-2019 à 12:04 | ||
Cela m'a fait du bien d'en parler.
Quelle aide précieuse ce forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.