Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | |
![]() PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
![]() |
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 30-01-2019 à 19:10 | ||
Bonsoir je vous ai mis un photo de mademoiselle OLYE du domaine de matalis.
Elle pèse déjà 6 kgs. Fait beaucoup de bêtises. Bonne soirée à vous toutes. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 30-01-2019 à 19:08 | ||
![]()
Voici olye
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 30-01-2019 à 16:50 | ||
oui enfin que les tortues
![]() ![]() ![]() ![]() moi c'est le weekend prochain que le ménage m'attend, j'en ai pas mal à faire. Bonne fin de journée à toutes A demain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 30-01-2019 à 16:31 | ||
Un peu de repos après un bon grand ménage
![]() Je viens de peser Squizz, elle a prit 14 gr en 1 mois, sachant qu’elle pèse 34 gr. Elle grossit a vu d’oeil ![]() Bonne après midi |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 30-01-2019 à 10:52 | ||
Coucou les filles,
Nanou: pas mal de neige et de verglas ce matin, l'autoroute une seule voix ce dégager et la zone industrielle verglas. Là le soleil fait son apparition. Bonne fin de matinée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 30-01-2019 à 10:29 | ||
Bonjour les filles
![]() Valérie ne t’inquiete pas (facile à dire ![]() ![]() Sylvie ça va pas trop de galère ce matin avec la neige, il y en a eu moins que prévu et tant mieux ![]() Neo ne te lâches pas ![]() Luna non mais je ne vais pas bien, je lis « je suis toujours dans le train « et je me dis mais où elle va ? ? ?? Et j’ai capté ![]() ![]() ![]() ![]() Ici grand soleil, ça caille aussi ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 30-01-2019 à 09:51 | ||
Coucou les filles
Je suis la toujours dans le train aucun déraillement depuis le début de semaine ![]() Hier soir je voulait passé vous faire un petit coucou quand je me suis souvenue que j avais complètement oublié de faire le plein d essence et que j étais en réserve. . .il étais quand même presque minuit et je me levé à 5h30 ![]() ![]() Voilà si non ce matin on avais entre 1 et 2 cm de neige rien d affolant mais pas mal de voiture dans les fossé ce matin ![]() Petit dej ce matin comme dab mon thé mes biscotte beurré yaourt et jus d ananas Ce midi sushi saumon salade de choux et carotte 1 pomme et yaourt à la poire Je repasserai je repart biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 30-01-2019 à 08:37 | ||
Pour Néo je la photographierai ce weekend
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 30-01-2019 à 08:36 | ||
Bonjour les filles,
Ici neige et verglas et circulation difficile. Néo n'avait pas trop envie que je parte. Serai bien restée. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Soyez prudente les filles. Coté repas pas le top, mange peu et du mal à digérer, pas encore remise de cette saleté et la toux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
valerie1111 (autun, 71) répond | Posté le 30-01-2019 à 08:02 | ||
Bonjour les filles
J espère que vous allez bien et que pas trop perturber par la neige ou autre nous il y a eu beaucoup de vent mais ce matin cela alr d aller je fait q u un client car hier mon client de 3 heure à annuler donc comme j était pas loin d une autre ou je devait aller aujourd'hui donc je l ai appeler et j y suis aller hier alors se matin juste une cliente donc cool , aussi hier j ai eu un appel de la secrétaire de ma cardiologue et elle m'a pris un rendez vous pour aller passer un scanner abdominale j y vais le 18 février cela M inquiété même si elle m'a dit que je devais faire un complément d examen cette nuit très mal dormi grrr voilà mes petits malheurs bon je vais finir de me préparer à plus soyez prudente les filles |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.