Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | |
![]() PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
![]() |
Sophie2708 (CAYRIECH, 82) répond | Posté le 08-09-2019 à 09:06 | ||
![]()
Bonjour à toutes
Enfin, ça y est. . .. Mme balance veut bien être sympa avec moi. . .- 1 kg ce matin !! Je vous souhaite à toutes un bon dimanche et vous dis à plus tard ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
valerie1111 (CHAUVIGNY, 86) répond | Posté le 08-09-2019 à 08:35 | ||
bonjour le sfilles
bon dimanches a toutes je ne suis aps passer depuis vendredi mes amies de vichy son arrivees vendredi on a passer une bonne soiree cetait super cela faisiat un moment que l on n e sais pas vues il sont parties samedi matin pour la bretagne ensuite samedi le cousin de mon compagnon a appelr pour que l on monte a tours car l autre cousin dela reunion etait arriver donc retrouvaille entre 3 cousins cela faisait un bail qu il ne setait pas retrouver tout les " donc on a passer une bonne journnee ave cun bon rougail saussice et on a bien rigolercela fait du bien la semaine prochaine ils vienne passer le week a la maison je pense que l on va encore passer de bon moment bon sinon demain peser pour moi j espere que miss balance sera gentille bon dimanche a toute aplus la je vais faire un peu de menage et mon repassage aplus |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sophie2708 (CAYRIECH, 82) répond | Posté le 07-09-2019 à 20:48 | ||
![]()
Oui Nanou, je vais doucement mais je ne fais qu'1 m 53
![]() ![]() ![]() Bon on verra bien demain matin Bonne nuit et gros bisous à toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 07-09-2019 à 20:08 | ||
Luna interdite de séjour à Nans par crainte de représailles
![]() ![]() Pour mon poids j’ai trouvé ça impressionnant mais c’est le début ![]() ![]() ![]() ![]() Sophie fait doucement de ne pas avoir de carences, vas y doucement, ton poids est mon but, après tout dépend de ta taille ![]() Bonne soirée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nanou_Najoua91 (Les Ulis, 91) répond | Posté le 07-09-2019 à 19:59 | ||
Coucou bonsoir les filles
![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sophie2708 (CAYRIECH, 82) répond | Posté le 07-09-2019 à 13:59 | ||
Félicitations Nanou
![]() ![]() ![]() ![]() Moi, je verrai demain matin ![]() ![]() ![]() Cela fait quelques temps que je stagne entre 76 et 77 kgs ![]() Félicitations aussi à ta fille pour le boulot, c'est bien. . . Luna reste calme pour ta santé. . . 2 crises c'est beaucoup. . . On ne voudrait pas que cela empire. . . 29 ans de mariage c'est cool ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, je pars à la sieste avant d'aller aux courses ![]() Bonne après midi les filles ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 07-09-2019 à 10:33 | ||
Waouhouuuu Nanouuu
![]() ![]() Bon sa y est je suis d attaque, douche faite petit dej prit j attend ma miss, Flo va me l emmené il a vraiment peur que belle maman monte a Nans faire carnage lol La voisine hier elle a etait s excusé aupres de Flo en disant que les flics l avait convoqué lundi a venir suite a la plainte que sabrina a déposé mais on ce pose des question car sabrina na pas encore déposé plainte donc maintenant on est pratiquement certaine qu'elle connais le flic en question ![]() ![]() ![]() Nanou elle a etait bien gaté Marion ![]() ![]() ![]() Bises les filles a plus tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 07-09-2019 à 09:43 | ||
Bonjour les filles
![]() Punaise, je n’ai pas prit le train, j’ai pris le TGV, - 1,8 kg depuis lundi , c’est super ![]() Luna ça te fait du bien de dormir un peu ![]() ![]() Bon anniversaire de mariage, nous c'était mardi nos 31 ans de mariage ![]() Marion a été encore pourrie pour son anniv, on lui a acheté un très beau sac et Paul un vélo de ville et des sous des grands parents ![]() Sandra a retrouvé son beau sourire depuis qu’elle bosse, c’etait pour 2 mois et ils lui ont demandé si elle pourrait rester jusqu’en décembre ![]() ![]() ![]() Bon week end a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 07-09-2019 à 08:39 | ||
Bonjour les filles
Je me leve ![]() ![]() Une semaine de merde j ai reprit 400gr j ai enchainé 2 crise de boulimie je pense que si j etait monté a Nans lui cassé la gueule j aurai pas fait de crise de boulimie ![]() Nanou oui ma fille garde son calme je sais pas comment elle fait, je me suis quand meme calmé depuis avec des séance d hypnose mais si je la croise je sais pas si j arriverai a me contenir ![]() Joyeux anniversaire a Marion ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hier j ai oublié le rdv chez Cristine elle ma envoyé un sms de rappel mais elle aussi devais etre débordé car j avais rdv a 16h et elle ma envoyé le message a 18h30 lol de toute façon j ai fini a 20h hier soir donc impossible pour moi, j irai surement lundi j espere perdre quelque grammes avant meme si c est mal barré ![]() Sylvie contente que Neo aille mieux et qu'elle recommence a mangé, tu sais je pense que c est juste un coup de blues qu'elle a eu le retour en appartement apres avoir passé quelque semaine a la campagne, ma 1ere chatte que j avais on l emmené partout et a chaque fois qu'on revenais elle bouder pendant quelque jours sa gamelle Roselyne sa va mieux coté regime? tu arrive a te remettre sur le rail? pour ton fils quoi te dire a part de voir les choses du bon coté, son bonheur deja et tes future vacances dans un pays magnifique ![]() ![]() ![]() Bonne journée les filles je vais dejeuné et apres me preparé je doit aller faire des courses pour demain et pour la semaine a venir a plus tard bises a toutes ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sophie2708 (CAYRIECH, 82) répond | Posté le 06-09-2019 à 20:43 | ||
![]()
Un petit bisou de fin d'été pour vous toutes. . ..
Bonne soirée ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.