Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | |
![]() PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
![]() |
Rougepivoine17 (, 45) répond | Posté le 11-01-2020 à 23:19 | ||
Coucou les filles,
Hier journée éprouvante pour nous, on a passé la journée à pleurer, c'est trop dur de perdre quelqu'un de jeune, et de façon si brutale ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors Nanou, nouveau look pour toi ? ![]() Roseline, tes filles sont très belles ![]() Bravo pour ta perte de poids ![]() Luna, repos ce week-end ? Tu fais une pause avec Christine ? Tu as raison, si tu reparts sur WW, tu seras peut-être plus motivée c'est une bonne méthode aussi ![]() Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes les filles, je vous fais de gros bisous, à plus tard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
valerie1111 (CHAUVIGNY, 86) répond | Posté le 11-01-2020 à 15:08 | ||
bonjour les filles
nanous super ton chngement de tete parfois cela fais du bien et je pense que tu est tre belle ainsi j avoueque je n suis pas fan des blond j avait essayer mem blonde platine mais je ne m y suis pas fait apres je susi revenue a mes teinte de maron choclat ou griottes aussi super tu as bien perdue maoi j avoue queje n ai pas oser monter sur la balnce encore je verrais lundi ou demain je fai attention a ce que je ai mange rmais pas trop suivi un programme je me tate de reprendre vraiment un abonnement jmc j ai j amais essyer www je comprend pas bien comment fonctionne ses points sinon hier a la galette qui etait une brioche j ai mange run seul morceau et bu deux verres de cidre j ai ete raisonable on etait cinq sur 35 PEU SON VENUE BON J AI ESSAYER DE REPERER POUR MON PROCHAIN ENTRTIEN PROFESSIONNEL LE 10 FEVRIER J AI DIT A MA PATRONNE QUE J ANGOISSAIS DE VENIR A POITIERS ELLE MA MEME DIT QU ELLE ME GARDERAIS UNE PLACE DEVANT LE BUREAUX JE VERRAIS BIEN BON VOILA AUJOURDHUI PETITE COURSE TRANQUILLE JE NE FAIS PAS LES SOLDES JE N AI BESOIN DE RIEN ET JE SUIS EN MODE ECONOMIE POUR PARTIR ALA REUNION ![]() ![]() ![]() ROSELYNE TE FILLE SSONT VRAIMENT TRES JOLIES LUNA J ESPERE QUE TU POURRA TE REPOSER SE WEEK COURAGE LES FILLES A PLUS |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 11-01-2020 à 11:02 | ||
Bonjour les filles
![]() Roseline tes filles étaient très belles et doivent toujours l’être. Ta mito (désolée mais je ne sais pas son nom ?) on l’a vu il n’y a pas longtemps et la deuxième est encore plus jolie je trouve ![]() Bon tu récupères ton François au mois d’août, ne t’habitues pas trop, tu vas bien profiter ![]() Pour les cheveux mon mari adore et préfère cette couleur, je retrouve un peu la couleur de mes 15 ans, houla c’est loin tout ça ![]() Ce matin - 1,2 kg ![]() On vient de mettre la première couche de béton ciré, on verra bien ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 11-01-2020 à 08:54 | ||
![]()
Bonjour mes petites amies.
Ou Nanou tu dois être très belle et qu'en à t'il dit ton petit mari? Il ta trouvé séduisante ? Luna as tu gagnée quelque chose j'espère que oui. Je vous ai mise une photo de mes filles lorsque elles étaient jeunes filles. A cette époque là mon François n'était qu un tout petit bébé. Et je pouvais lui faire pleins de calinous maintenant je ne peux plus pourquoi? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? J'ai une bonne nouvelle il m a dit que au mois d août il restait à la maison car sa copine travaille. C est un peu triste quand même Mais bon je l aurais la semaine youpi. Je vous souhaite un excellent samedi. Bisous à vous toutes gros bisous Moi ce matin je suis hs le kiki hier au soir est rentré bing et bang il nous a fait la misère. Bisous bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 10-01-2020 à 20:26 | ||
Bonsoir les filles ,
4 h chez le coiffeur dont 3 h pour moi ![]() ![]() ![]() Roseline on va compter les mois, puis les jours pour ta retraite ![]() ![]() ![]() Je ne connais pas ce système utilisé par Françoise , mais vu que ça te fait du bien il faut continuer ![]() Pour Isa ses résultats sont vendredi prochain non ? Luna tu as fais les soldes, tu l’as acheté ce beau pull ? Cette année pas de soldes, besoin de rien, on aura assez de frais pour les fringues du mariage ![]() ![]() Je ferai comme toi WW et avec nous sur le forum, tu es toujours à temps si ça ne fonctionne pas de retourner chez Christine plus tard ![]() Demain la pesée ![]() ![]() On ne va pas s’ennuyer Bonne soirée les filles ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 10-01-2020 à 11:59 | ||
![]()
Françoise était super contente donc tout c'est bien passé j'ai même perdue du poids.
Moi sa me fait le plus grand bien. C'est sûr que sûr le long terme il y aura toujours des moments de manque de motivations et de craquage ce qu il ne faut pas c'est de reprendre tout ce qu on a perdu. Se serait trop dommage. Je viens d avoir des newx de la cicas je pars à la retraite le 1 er mai alors ils traitent ma demande au mois d'avril. C'est du rapide. La msa pire encore aucune réponse lundi j'appelle. Bon vendredi les filles. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 10-01-2020 à 10:46 | ||
Un petit coucou de Cannes temps maussade mais j adore j ai fait un peux les soldes en attendant mon client
![]() ![]() ![]() Roselyne je vais regardé ton truc luxo Demain c est la pesé je vous donnerai mon verdict ![]() Roselyne pas de souci pour donné ton adresse mail à Sylvie ![]() Nanou oui sa craint hier soir en rentrant quand j ai tourné pour prendre mon chemin j ai freiné brusquement car j ai prit la bite d intersection pour un piéton ![]() ![]() Valérie profite bien de la galette au boulot nous mon patron na pas la tête à ce genre de chose en ce moment on ce le fait nous au bureau parfois en petit comité ![]() Allez je vais voir mon client si il est toujours en salle d attente Bises les filles à ce soir |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 10-01-2020 à 09:45 | ||
![]()
Voilà ce quelle me fait Françoise.
Sa me fait beaucoup de bien après elle me fait une sorte de sophrologie. Bisous Bonne journée à vous toutes. Courage Valérie. Poitiers j aurais pu y vivre . Mais bon |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 10-01-2020 à 09:43 | ||
![]()
Voilà pour Nanou.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 10-01-2020 à 08:52 | ||
C'est aujourd'hui les résultats de Isa.
Croisons les doigts. J'espère quelle a reçue mes ondes positives. Bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.