Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | |
![]() PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
![]() |
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 18-03-2020 à 14:25 | ||
![]()
celle la ce matin
![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 18-03-2020 à 14:24 | ||
![]()
Ni ma petite princesse
![]() allez je vous met quelque photo ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 18-03-2020 à 14:22 | ||
Coucou les filles
Eh non persone a le droit d aller la voir meme ducros a etait mit a la porte de suite apres l accouchement je trouve sa quand meme abusé et un peux n importe quoi car on la laissé assisté a l accouchement et figurez vous qu'ils on fait aussi le "peau a peau" jade et papa sa ce fesais pas avant maintenant c est courant mais bon je voit pas pourquoi le faire partir apres Bon si non petit souci avec Jade elle est deja sous antibiotique car une petite bacterie aux poumons ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous met d autre photo de la petite princesse que j espere ira mieux ![]() Cette apres midi je vais aller emmené a sabrina quelques affaires car elle doit pas quitté sa chambre sous aucun pretexte donc je doit tout mettre dans un sac fermé et c est une sage femme qui viendra m accueillir devant la porte de la maternité pour récupéré le sac qui sera ensuite passé au peigne fin et désinfectant donc je peux lui apporté des truc a grignoté emballé pas de viennoiserie de boulangerie juste des barre chocolat emballé et aussi des tomates cerise en barquettes c est les sages femme qui s occuperont de les lavé+ une creme pour les seins special allaitement et des vetement pour elle et la petite car les affaires de naissance qu'elle avait prevu lui vont serré vu son poids ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 18-03-2020 à 10:23 | ||
Bonjour les filles
![]() Bienvenue à Jade, elle arrive dans ce monde à un moment très perturbé ![]() ![]() ![]() Félicitations aux parents, surtout à ta fille 🥳🥂🍾 À toutes celles qui travaillent soyez prudentes et évitez de sortir quand vous le pouvez 👍 |
||||
![]() | ||||
![]() |
valerie1114 (Chauvigny, 86) répond | Posté le 18-03-2020 à 05:22 | ||
BONJOUR LES FILLES
IL EST TOT JE SAIS MAIS JE N ARRIVE PAS A DORMIR JENE SAIS PAS PK ENFIN SUPER ET FELICITATION ALA MAMAN POUR L ARRIVEE DE LA PETITE JADE TOUS C EST BIEN PASSE SUPER ALORS DE VOILA UNE NOUVELLE FOIS MAMIE MA PETITE LUNEA TU DOIT ETRE SUPER HEUREUSE J ESPERE QUE TU VA SPROFITE DE SE PETIT ANGE ET POUR LEO CELA VA LUI FAIRE DU CHANGEMENT AUSSI ISA COURAGE ATOI ET PROTEGE TOI DU MIEU POSSSIBLE BON ALLER A PLUS |
||||
![]() | ||||
![]() |
Rougepivoine17 (, 45) répond | Posté le 17-03-2020 à 23:33 | ||
Coucou les filles,
Félicitations à Sabrina et à toi Luna,te voilà encore mamie ![]() ![]() ![]() Bon courage à toi Luna pour ton travail, ça me démoralise le comportement des gens, ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne nuit les filles, bisous à toutes, à plus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 17-03-2020 à 23:07 | ||
![]()
Jade est née a 20h40 elle pese 3kg625
![]() ![]() ![]() ![]() Gros bisous les filles j essaye d endormir Leo qui arrete pas de réclamé sa maman ![]() ![]() Bonne nuit les filles a demain ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
valerie1114 (Chauvigny, 86) répond | Posté le 17-03-2020 à 20:15 | ||
BONOIR LES FILLES
BON ME VOILA MUNIE DE MON BADGES D AUXILIAIRE DE VIES ET DE MES ATTESTATIONS POUR BOSSER MAIS BON AUJOURDHUI MES CLIENTS ON ANNULER DEMAIN AUSSI ET JEUDI IL ME RESTES 2 CLIENTS MAIS A VOIR ET VENDREDI AUSSI 3 CLIENTS MAIS BON IL PEUVE ANNULER CAR CE NEST QUE DU MENAGE SINON LUNA J ESPERE QUE TOUT VA BIEN SE PASSER POUR SABRINA JADE VA BIENTOT POINTES SON PETIT NEZ SINON LES FILLES J ESPER QUE TOUT SE PASSE BIEN POUR VOUS SOYEZ PRUDENTES RESTER BIEN CHEZ VOUS APLUS |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 17-03-2020 à 17:30 | ||
Bonjour les filles
![]() Mon message d’hier n’est pas passé, j’ai dû oublié d’appuyer sur ok ![]() ![]() Je vois que Sabrina est entrain d’accoucher, bon courage ma belle, Luna tu gères Léo, après il va falloir faire attention ![]() ![]() Enfin on est en confinement, j’attendais ça depuis que j’ai vu ça en Italie ![]() ![]() ![]() Je comprend tous ceux qui fuit leur appart pour des endroits plus aérés ![]() Voir tout ce monde qui se rue sur la nourriture, les cachets tout, vous imaginez une guerre ![]() Paul et Marion restent à Toulouse et vont jardiner sur leur terrasse ![]() ![]() Mon mari au boulot dans son bureau et Cleo et moi à la maison ![]() On prend des nouvelles dès papi et mamies. Ma mère est sérieuse, mais mes beaux parents non, j’espère qu’ils vont rester dedans maintenant, des têtus ![]() ![]() Ma mère est heureuse d’avoir sa tablette, au moins elle voit tout le monde et ça lui fait du bien ![]() Prenez bien soins de vous , on pense à Sabrina, je repasserai plus tard pour voir ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 17-03-2020 à 16:39 | ||
Coucou les filles
Sabrina elle est rentré a la maternité a 15h45 avec des forte contractions toute les 5 minutes, elle douillé ma pepette, j ai pas eu le droit de rentré et de toute façon j avait le petit panda qui dormait dans la voiture, rebelote il a une gastro ![]() ![]() ![]() A plus tard les filles je vous tient au courant promit ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.