Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | |
![]() PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
![]() |
Rougepivoine17 (, 45) répond | Posté le 26-02-2021 à 23:23 | ||
Coucou Katyn,
Contente de te lire à nouveau ça fait longtemps !!!! mais moi je ne vois pas de message de toi, juste celui de 23 h 04 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou, jusqu'à maintenant je n'ai jamais laché d'objets avec mon pouce, mais ça a failli m'arriver et il y a des mouvements que je ne peux pas faire avec ma main gauche, par exemple ouvrir une porte qui a une poignée ronde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous les filles, bonne nuit ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
katryn (, ) répond | Posté le 26-02-2021 à 23:04 | ||
coucou les amies ça fait au moins 50 fois que je laisse un message mais je ne le vois pas le voyez vous? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?Ohéééééééééééé?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 26-02-2021 à 22:31 | ||
Bonsoir les filles
![]() Luna ne te sens pas seule, on est là ![]() ![]() Marion est moins fatiguée, elle a 10 de tension ça monte doucement avec le fer, elle reste la jusqu’a vendredi, Paul est en mission à Paris 3 jours et 1 j je ne sais plus où, donc elle rentrera à Toulouse avec ses beaux parents qui devaient y aller justement 👍 Isa ça y est en week end ![]() Bonne soirée et à demain 😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Rougepivoine17 (, 45) répond | Posté le 26-02-2021 à 19:57 | ||
Coucou les filles,
Enfin, le week-end est arrivé !!! je n'ai pas arrêté de l'après-midi au boulot, il y avait sans arrêt la queue à l'entrée ![]() ![]() ![]() Demain, les parents de Marion viennent passer le week-end à Orléans. Les jeunes sont contents ![]() Luna tu es repartie dans le droit chemin ![]() ![]() Ce matin, j'ai fait une radio de mon pouce, car j'ai mal depuis pas mal de temps, et j'ai une belle rhizarthrose ![]() ![]() ![]() Sylvie, passe une bonne journée demain avec ton père ![]() Nanou, toujours dans les travaux ? Roseline, ton fils est revenu ? Valérie, tu es peut-être en week-end aussi, profites en bien pour te reposer ![]() Bonne soirée à toutes les filles, gros bisous, à plus tard bon week-end à toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lunatikedu837 (Saint Maximin la Sainte Baume, 83) répond | Posté le 26-02-2021 à 19:28 | ||
Coucou les filles
Forum desert . . ..ou etes vous passé ![]() Je me suis remise dans le droit chemin grace au conseil de Nath, il y a pas a dire mais ils sont tous geniaux ici ![]() Demain la pesé, fin de la 3eme semaine et oui deja ![]() ![]() Nanou alors cette chambre elle avance? et Marion sa va pas trop fatigué? Isa tu a un peux moins froid au boulot? le printemps arrive,enfin par chez nous, chez toi je sais pas lol Roselyne tu garde toujours tes petits? Sylvie c est samedi que tu va voir ton papa? j espere qu'il sera beaucoup mieux Valerie alors ta semaine pastrop chargé? Bises les filles a plus tard bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lunatikedu837 (Saint Maximin la Sainte Baume, 83) répond | Posté le 25-02-2021 à 11:07 | ||
Mais je ne veux pas enlevé le reste car encore cette peur de craqué encore sur autre chose dans l apres midi, surtout que cette apres midi je vais voir Edda, c est rare qu'elle sorte des truc a mangé, generalement elle me propose cafe the ou coca zero mais bon on sais jamais. . ...je suis dégouté, pourquoi je n arrive pas a tenir plus de 3 semaine un programme, surtout un programme comme celui ci qui est simple et ou on mange a notre faim
![]() Nanou non Maeva ne vit pas chez Sabrina et ni l inverse mais elles habitent a 500m. donc elle sont toujours ensemble, soit c est sab qui est chez elle avec les enfants ou alors c est Maeva qui va chez elle avec Shura sa chienne, j ai apperçu Ducros hier apresmidi il ma meme pas dit bonjour, je lui ai fait la remarque il a juste répondu "oups pardon t avais pas vu" ![]() ![]() ![]() Bon voila les filles je vais voir si Nath ma répondu, je l attend avec impatience, je veux qu'il me reussisse ce programme avec ce que j ai payé sa serai un peux con que je merde ![]() A plus tard bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lunatikedu837 (Saint Maximin la Sainte Baume, 83) répond | Posté le 25-02-2021 à 10:56 | ||
Coucou les filles
Sa y est j ai dérapé,c était trop beau pour duré ![]() ![]() Sa commencé hier a midi, j avais envie de sushi, donc je me suis souvenue de la conversation avec Nathalie ma diét et j ai respecté ce qu'elle ma dit, donc 1 soupe miso, une salade de choux blanc, 10 sushi au saumon ou thon mais pas plus de 10 et une brochette de fruit ou 2 boule de sorbet, sauf que je n ai pas prit de dessert car j en avais assez, mais quand je suis arrivé chez Sabrina beh figurez vous qu'elles étaient entrain de faire encore des crêpes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 25-02-2021 à 09:54 | ||
Bonjour les filles
![]() Désolée mais avec les travaux toute la journée, le soir je suis hs et je ne touche même pas ma tablette ![]() Sandra a enfin trouvé du boulot , pour 6 mois dans l’urbanisme, c’est mieux que de rester chez elle 👍 Isa j’ai vu sainte Isabelle, mais pas de rapprochement avec Isa, ça se connecte mal dans ma tête en ce moment ![]() ![]() Valerie ca y est ton petit est reparti en te laissant de quoi t’occuper, ce sont des tornades ces enfants, mais au moins il a dû se régaler et vous aussi 👍👍 Roseline comment s’est passée ta journée avec les petits, tu t’es régalée ? Tu es motivée de vouloir entendre ton fils rouspéter le matin, quand Sandra était au lycée, elle était tellement agréable le matin que je ne me levais plus pour elle ![]() Sylvie ton papa reprend des forces ? Luna pas sympa ta fille pour le coup, tu es super sérieuse, mais il ne faut pas abuser, te mettre toutes ces bonnes choses sous le nez ![]() C’est bien ces plaques vibrantes, ça te fais travailler les muscles sans forcer, on sent que ça travaille quand même 👍👍 Ici on a un temps magnifique 🌞 |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 24-02-2021 à 20:41 | ||
Coucou rapide
Bonne soiree |
||||
![]() | ||||
![]() |
Rougepivoine17 (, 45) répond | Posté le 24-02-2021 à 19:16 | ||
Coucou les filles,
Merci pour vos souhaits de bonne fête ![]() ![]() ![]() ![]() Roseline, tu as gardé les petits enfants, le stage de ta fille s'est bien passé ? Luna, tu vas mieux, super. Oui il faut que ta fille fasse attention à ne pas te tenter avec des croissants ou autre . . . pas facile je te comprends. C'est super si la balance va dans le bon sens, continues la plaque vibrante ![]() ![]() Je vous souhaite une bonne soirée à toutes les filles, à plus tard, gros bisous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.