Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sophie Vella (Montpellier, 34) | Posté le 12-04-2011 à 11:14 | |
![]() je vous propose d'essayer de creuser au fin fond de vous meme afin de découvrir quelle image vous avez de vous meme ! Et par la suite, d'essayer ensemble de l'améliorer !!!! :) |
![]() |
Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 14-04-2011 à 20:33 | ||
Je vous propose un petit exercice les filles !!!! Et si vous me disiez quelles personnes célèbres vous appréciez !!!!!
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 12-04-2011 à 20:06 | ||
Sophie : je ne sais pas si je reprends le flambeau d'Anelor, mais étant en formation avec elle (et oui je tente de devenir moi aussi conseillère en image !!!!
![]() ![]() Ceci étant dit, tu as tout à fait raison, nous en arrivons souvent à prendre du poids par manque de considération et d'estime de soi, c'est pourquoi il est grand temps de remédier à cela !!!! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 12-04-2011 à 20:04 | ||
Tu as bien raison neige ! Ils sont tous les deux pleins de tendresse ! Et il me semble d'ailleurs que tu es toi aussi pleine de tendresse ! coïncidence ou reflet de soi ? ? ?
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sophie (00) répond | Posté le 12-04-2011 à 14:33 | ||
alors Sophie tu reprends le flambeau d'Anelor ?
difficile de répondre à cette question surtout que si ns en sommes arrivées là c'est un peu par manque de considération , d'estime de soi et surtout par OUBLI. . ... on se perd parfois en cours de route ![]() bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 12-04-2011 à 13:32 | ||
Coucou SOPHIE
L'image que nous avons de nous même est souvent négative surtout quand on est en surpoids ! celle que tu mets dit bien la réalité :petit et doux matou qui se vois géant et dur! elle a double sens à mes yeux ce petit matou peut, dans cette image se voir puissant et beau ,ou bien gros et méchant! moi je les vois tout les deux plein de tendresse ! bise Pierrette |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.