Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par minouche ""perdu -21kg ///////espere -35kg""" (68) | Posté le 26-02-2011 à 14:54 | |
![]() |
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 28-02-2011 à 15:17 | ||
hello,
je voudrais parler au M. de la météo!!! ![]() j'ai 2 mots à lui dire : assez ! stop!!! j'veux du soleil!!!!!!!!! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou répond | Posté le 28-02-2011 à 14:32 | ||
![]()
Maaaaaaaaarre !!!!! j'ai une fille qui n'écoute pas sa maman grrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
Fait du sport et sans cesse, déchirure de ligaments, entorses. . .. . .. Faut savoir s'arrêter, oui je sais, ça lui fait du bien !!!!!!!! Vient de m'appeler en pleurs. . .. . . "maman me suis fait une grosse entorse au badmington, faudra venir me chercher aux urgences du diaconat. . ... bouuuuuu bouuuuuuuu !!!!!!!" J'espère que ça ne sera pas trop important quand même, M. . .. . . vont grandir un jour ? ? ??? |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 28-02-2011 à 08:03 | ||
Pyrénées serais tu mieux au travail? ? ?? ? ???
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon motivation et détermination -500g a la fin de la semaine c'est le challenge bonne journée a vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
pyrénées (40) répond | Posté le 27-02-2011 à 21:08 | ||
vous avez raison j'en ais marre de ce temps de
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bref je vais me couchée car demain je travaille. a bientot et défoullez vous bien ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche en deux ans perdu 34KG espere encore 20K (68) répond | Posté le 27-02-2011 à 19:06 | ||
PYRENE ET ANISETTE BIENSUR NOUS ON JUGE PAS ET LA PORTE EST GRANDE OUVERTE
ALORS TIGROU TU TE PROMENE LE DIMANCHE SUR LES FORUMS HIHIHHIHI A NON ICI C EST GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette (29) répond | Posté le 27-02-2011 à 18:46 | ||
Veuillez m'excuser pour les quelques petites fautes car j'ai oublié de relire.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette (29) répond | Posté le 27-02-2011 à 18:44 | ||
![]()
Coucou les filles!!Mamieblue, je ne suis pas vraiment une râleuse mais quelqu'une de très franc et qui a mon "âge" ne veut plus qu'on lui dicte ce qu'elle doit faire et dire.Je suis une vraie sagittaire et désormais je l'ouvre et je trouve qu'en ce moment c'est du grand n'importe quoi sur certains forums
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou répond | Posté le 27-02-2011 à 18:34 | ||
mais alors, j'peux pas v'nir sur ce forum ? ? ??? ben non, Tigrou ne râle JAMAIS !!!! hi hi hi hihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihihihihihihihihihihi !!!!!! grrrrr !!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 27-02-2011 à 16:24 | ||
bon Minouche tu as eu encore une bonne idée ton forum attire des râleuses
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Palou (69) répond | Posté le 27-02-2011 à 15:18 | ||
Et d'abord, celles qui sont pas contentes où a qui certains forums ne plaisent pas ne sont pas obligés de lire et de participer! il y a de la place pour tout le monde et assez de choix pour trouver son bonheur!!!
![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.