Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Nouveau départ........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tigrou (Rixheim, 68) Posté le 03-01-2011 à 22:47
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!!
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 14-05-2011 à 19:31
mais il est reparti ma fille est venu le chercher je n'ai pas insister pour qu'il reste :( je voudrai bien aller au marché puisque sous cortisone mais s'il fait beau là je suis gelée effet cortisone= joues en feu et froid dans le corps l'idée du châle est sans doute bonne mais côté épaules cela va a peu près et en principe je dors en tenue d'ève une habitude prise du jour ou on eu une couette on me disait qu'on sentait mieux la chaleur en"direct" et c'est vrai alors !!!!!!!!!!!!!depuis hiver comme été je ne mets rien sauf quand cela est nécessaire comme quand on était avec nos petits ils auraient pris peur :D :D :D Clohuna je sais que ce n'est pas l'idéal cette cortisone mais je n'ai plus rien d'autre pour me soulager et q;q. fois c'est limite mais c'est vrai que je passe un peu de temps avec du répit
ce soir je me fais un maggie ça va me réchauffer et j'aime bien et si ça continue demain je m'achète des légumes pour faire ma minestrone avec une queue de veau !!!!!!!!!!!!
bonne soirée et plein de :-* :-* je ne peux pas rester sur l'ordi trop longtemps car ma tendinite est juste un peu endormie


mamiblue répond Posté le 14-05-2011 à 19:23
Tigrou arrête de râler ggggrrrrrrrrrrrrrrrr je te jure que nous la 1ère année quand nous l'avons rempli on ne s'en est pas rendu compte (bon après on s'est pas lavé pendant un mois) on non quelle horreur je rigole!!!!! :(( :(( et depuis a part une erreur de vidange on ne fait que des baisses d'eau en hiver pour mettre les boudins antigel et la couverture d'hiver et quand on lui remet sa robe d'été on remet le niveau normal et chaque printemps elle est toute belle l'eau ne s'abîme pas 2 jours de régénération elle est cristalline un vrai bonheur tu verras que tu seras contente et elle montera en température dès les rayons de soleil qui vont revenir bien vite oui oui il s'appelle Denis!! et Denis est allé chez lz pépiniériste près de chez nous car in nous fallait un gros sac de terre et nous aimons bien aller chez ce commerçant enfin il y a un bon nombre de serres il y a bcp de choix et il est revenu avec !!!!mes pieds de thym et 1 de coriandre il avait fait son effet hier l'était content!
ce matin j'ai planté mes petites fleurs j'ai le jasmin d'hiver a raccourcir ainsi que des feuillages de pampa et une autre dont je ne sais pas le nom qui est contre la véranda et qu'il faut maîtriser mais nous avons eu la pluie qui a tout arrêter et Jules depuis 13h a la sortie de son cours de tennis car Sacha jouait au basket assez loin et ma fille ne pouvait pas être aux 2 endroits en même temps et mon gendre est en plein dans la fin de ses cours pour son diplôme d'archi


tigrou répond Posté le 14-05-2011 à 18:45
ben Clohuna, faut venir plus souvent !!!!
Minouche me manque avec ses na na na na nèèèèèèèèèèèèèèère, ses yessssssssssssss, ses grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! J'espère qu'au moins ce séjour lui fera du bien mais je n'en doute pas !!!!!
Bon, du coup j'ai un peu discuté sur ton forum et plus grand chose à dire ici
Je vous souhaite un bon samedi soir , à demain, notre piscine se remplit toujours encore grrrrrrrrrrrrrrr la facture d'eau pffffff !!!!!! Tigrou, arrête de râler, t'es jamais contente, mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je le suis !!!!!!!!!


clohuna répond Posté le 14-05-2011 à 18:32
Dites donc mes jolies,on en apprend des choses chez vous!Mamiblue,je comprends pourquoi tu supportes aussi facilement les désagréments de la cortisone!ce n'est pas rien que tu supportes. . .moi je suis allée en pension à 11 ans dans un lycée public à Quimper:pas de bonnes soeurs mais quand même des peaux de vaches même pas dans un gant de velours.Par contre les profs de gym s'intéressaient à notre dos et si nécessaire il y avait des cours de gymnastique corrective, dont j'ai bénéficié et je dois dire que mon dos me fiche la paix.J'ai eu pendant longtemps mal aux épaules,séances de kiné etc. . .Un beau jour (nuit plutôt) ayant un peu froid,j'ai dormi avec un châle sur les épaules.Le lendemain amélioration des épaules. . ..j'ai repris le châle le soir suivant etc. . .et je n'ai que très rarement mal aux épaules:coincidence?j'ai toujours mon châle. . .. . .
J'adore vos discussion de piscine!vous vous donnez du mal,si vous voulez je vous cède la mienne,3 boudins fleuris,on la gonfle à la bouche et on n'y boit pas la tasse!
Patoche moi aussi j'ai oublié l'appareil photo,ce sera pour la prochaine fois,j'espère très frt qu'il y aura des prochaines fois,le lendemain j'avais le cafard que ces heures si agréables soient passées si vite!
Gros bisous les copines et vivent les fleurs!!!


tigrou répond Posté le 14-05-2011 à 08:48
hi hi hi je m'imagine mamiblue et Denis (c'est bien ça au moins ??). . .. . .. chez Botanic !!!!! J'adore ce magasin, d'ailleurs va falloir qu'on y aille pour nos géraniums je trouve toujours les leurs plus beaux qu'ailleurs !
Si mamiblue, bien sûr que c'est ma princesse qui aidait son papily !!!
D'ailleurs vous ai-je raconté que mercredi, alors que Gilles rentrait après quelques courses elle lui disait : "tu sais papily, on était bien sans toi". . .. . .. . ..., on a bien ri. . ... lui un peu jaune quand même !!!! Surtout qu'elle n'en pense pas un mot bien sûr !!!!
Bon, là, nous sommes tous les 2 fatigués, lui normal après tout le boulot physique et moi, rhume et mal de gorge qui traînent. . .. . .
Normalement, aujourd'hui, remplissage, grrrr JE CRAINS !!!!!!!!! surtout que vu le temps promis on n'en profitera guère dans les jours qui suivent !!!!!
Hier agréable journée avec beau-frère et belle-soeur et 1 couple d'amis, nous avons pu manger sur la terrasse !
Bon samedi à vous.


mamiblue répond Posté le 14-05-2011 à 08:18
c'est qui cette petite main qui pousse la brouette est ce ta princesse elle n'est pas si grande? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? j'espère que tu seras ravie ensuite pour moi hier virée chez botanique pour faire achat de plantes et éclairage solaire car une installation électrique est faite en certains endroits depuis une 10zaine d'année et j'attends encore cette fois "il" n'y a pas coupé zut alors et après il me fait un flan pour 2 thyms a 3 euros mais j'ai évité le scandale dans le magasin ce qu'il attendait bienfait zuttttttttttttttttt ces mecs sont franchement désagréables et souvent pour rien !) plantes vivaces et de bordures ainsi qu'une orchidée blanche car j'en ai hélas jeté qui avaient souffert et ne s'étaient pas remises et vieilles aussi
bon W>e a toutes et pas d'impasse pour yoyotte faut pas lui laisser le dernier mot


tigrou répond Posté le 13-05-2011 à 09:13

OHHHHHHHHHHHHHHHHH Patoche !!!!!! LA BONNE EXCUSE !!!!! tu as OUBLIE l'appareil photo grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!! bien sûr que vous auriez aimé me voir suer, râler, la pelle en mains !!!!!!!!! Mais je ne pouvais pas demander à Gilles, en plein effort de tout lâcher . . .. . .. . .. . .. . .
Dernière journée de beau temps avant un bout de temps !!!! Du monde à midi = boulot !!!!!
A ce soir !!!!!!!
J'vous avais bien dit qu'on avait eu de l'aide. . .. . ..


patoche (janzé, 35) répond Posté le 13-05-2011 à 07:47
Et bien Mamiblue, tu en as bavé et tu en baves encore!!! pas facile à géer tout ça au quotidien, bravo pour ton courage.
Tigrou, moi aussi j'aurai voulu te voir en plein efforts!!!!
De bons moments passés avec Clohuna, mais je suis impardonnable, j'avais oublié l'appareil photos.Désolée!!
bisous et bonne journée.


mamiblue répond Posté le 13-05-2011 à 07:33
pour la photo y en a pas une de toi quand tu l'aides ;) ;) ah les nones tout un programme et un seul très bon souvenir une soeur de St Vincent de Paul lorsque j'allais a la garderie (aujourd'hui jardin d'enfants) un coeur énorme et tellement pleine de douceurs chaque fois que j'allais chez mon père a Chalon sur Saone j'allais la voir jusqu'à ce qu'elle parte en retraite et c'est l seule qui m'a fait pleurer de chagrin lorsque mon père m'a appris son décès les autres!!!!!!!!!!!!
non cela ne m'a pas coûté Tigrou au moins tu sais pourquoi je dis que je suis bien avec la cortisone malgré les désagréments tu vois ce matin je suis super bien les douleurs sont toute toutes petites et le soleil est là alors tu me comprends :-* :-*
bonne journée a toues


tigrou répond Posté le 12-05-2011 à 23:03

Alors là, je me trouve c.. !!!! En plus tous ces problèmes ont commencé très tôt !!!!
Oui bien sûr aujourd'hui les parents sont bien plus attentifs même pour les petits bobos, peut-être s'inquiètent-ils trop rapidement d'ailleurs !!!!
Tu en baves depuis trop longtemps et comme tu dis c'est tout ton squelette qui est touché ! Evidemment dans ces cas-là la cortisone doit te soulager et il me semble que tu la supportes bien en plus ! Je comprends mieux maintenant que puis-je te dire ? ? ?
Tu as bien raison de tout tenter et toutes les médecines douces apportent le soulagement à bien des maux mais comme je te l'ai déjà dit, il faut y croire !!
Pour les nonnes, je rigole parce que je sens une certaine animosité envers elles, tu en as déjà parlé souvent !!!!
Moi, c'était les soeurs à l'école publique et j'en garde également un très mauvais souvenir (la plupart) !!! De sacrées hypocrites. . .. . .. . .
Je te remercie de m'avoir ainsi parlé, j'espère que cela ne t'aura pas trop coûté !!!!!
Bonne nuit, gros bisous
La photo, rien que pour toi hi hi hi !!!!



7551 - 7560 de 8738
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 874
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen