Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Nouveau départ........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tigrou (Rixheim, 68) Posté le 03-01-2011 à 22:47
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!!
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 02-11-2011 à 20:46
a demain sans doute un autre et meilleur jour ;) ;)


mamiblue_0 répond Posté le 02-11-2011 à 16:19
n'oublie pas les magazines >:) >:) en parlant de hachis Parmentier si vous aimez le boudin le faire avec c'est super bon avec en prime une bonne salade verte en fait il faut un beau morceau de boudin le fendre et le mettre au micron onde q.Q; minutes en fonction de la quantité 3/4 c'est bien ensuite ouvrir complètement la peau et l'égrainer préparer une purée onctueuse étaler le boudin au fond du plat recouvrir de la purée mettre un peu de râpé sur la surface et 2/3 noisettes de beurre ou margarine allégée :( et faire cuire au four traditionnel 20/25mn a 200°
bon cette fois je vais enfin lire mon journal je reviens de chez le dentiste et la météo est sinistre ggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrr a ce soir


tigrou_0 répond Posté le 02-11-2011 à 14:40
beurk, le brocoli congelé cuisiné ça passe mais alors moi qui l'aime en salade vraiment MAUVAIS !!!!!!!!!!!!! franchement beuuuuurk grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!
PLUS ENVIE de cuisiner, j'ai fait un hachis parmentier pour Gilles et Dehlia pffffffff sec mais à ma décharge évidemment il était prêt pour midi trente et mon mari est rentré presque 1hr plus tard, heureusement nous ne l'avons pas attendu et la petite a apprécié quand mme !
Mon frigo n'a jamais été aussi vide, et comme en + il est plus grand que le précédent hi hi hi !!!! Pareil, je suis paumée sans fruits et légumes là, le plein est fait !!!!!
Donc mademoiselle va prendre sa trottinette, moi mon vélo et nous allons faire qques courses (surtout de la crèmerie) au Leclerc Express de notre petite ville !!!!
T'as raison mamiblue, le moral. . ... c'est pas ça, horreur de cette période !!!!!!!! Envie de rien. . .. . .. grrrrrrrrrrrrrrrrrr


mamiblue_0 répond Posté le 02-11-2011 à 14:09
mandine quelle énergie ppppppppppffffffffffffftttt je ne suis plus la cadence et pourtant je bouuuuuuuuuuuuugggggggggeeeeeeeeeeeeee ;) ;) ;) ah les douleurs tu sais que pour moi il n'y a que la cortisone et pourtant elle ne me fait plus le même effet qu'avant mais comme ça fait du bien de pouvoir revivre grâce a ça et de faire ce que l'on a besoin ou envie de faire sans se coincer de partout :( :(
Tigrou a qui ressemble donc cette petite côté caractère j'entends ? ? ?? ? ??? tu sais les chats font . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . :D :D :D bon j'espère que Gilles aura pu prendre des précautions pour se protéger du froid ce serait un pau tôt de prendre du mal et ce serait bien si je te sentais mieux :( :( ;)
je vais aller chez le dentiste car ce bridge qui se fait la malle c'est chiant !!!!!!!! mais je vais lire un peu le journal et va sans doute encore pleuvoir le soleil n'est plus là et le ciel est plombé X( X( X( a ce soir


tigrou_0 répond Posté le 02-11-2011 à 08:59
tu m'épates Mandine ! :-O Quelle énergie malgré tes souffrances, mais tu manques de repos, cela a certainement un effet négatif pour tes articulations !!!!
Mamiblue, notre Dehlia a très bien dormi jusqu'à 7h15 ! Mais quel caractère, très gentille, affectueuse mais directive grrrrrrrrrrrrrrr !!!!! :( :(
Gilles a repris, je crains à nouveau pour le froid qu'il affronte dans l'entrepôt, plutôt d'ailleurs la soufflerie glaciale. Impossible de manger les fruits qu'il rapporte, sont à la limite de la gelée !!!!! Pdt sucrées, été comme hiver parce qu'elles souffrent pffff !!!!
Le pire est que les gens s'habituent d'où une réflexion que lui a faite une cliente : mon petit fils a adoré les frites que je lui ai faites hier, elles étaient légèrement. . ... sucrées !!! :(( :(( :((
Minouche, si tu viens nous lire, je ne pourrais certainement pas aller à la piscine demain, plein de choses à faire entre autre aller voir une petite cousine qui vit en Normandie et qui passe quelques jours à Soultzmatt, c'est le seul jour où je puisse y aller !!!! @-) @-)
Les filles, je vais me remettre à manger light, mes pantalons serrent, je suis trop mal à l'aise, alors pour le moment fini bières, graisses et autres. . .. . . pourtant le mois de novembre, et particulièrement celui-ci est chargé en anniversaires, rencontres et autres,
je vais surtout me limiter le soir !! :(( :(( :((
Bonne journée à toutes !!!!!


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 02-11-2011 à 08:19
coucou rapide,la maison ne desemplit pas!c'est du vrai bonheur!. . .mais c'est beaucoup de boulot aussi!les hommes sont partis et les femmes sont encore sous la couette!moi je viens vous lire en attendant que mes médicaments fassent de l'effet et soulagent mes articulations douloureuses!
demain,c'est le grand jour:ouverture de la chasse au bois:19 invités:midi charcuterie,fromage, dessert
soir:ficelles picardes et poules au riz,tartes. . .


mamiblue_0 répond Posté le 02-11-2011 à 05:10
j'espère que nous n'aurons pas autant de pluie qu'hier ce n'était pas prévu pour nous mais quel déluge!!!!!!!!! mon homme est en train de déplacer des hortensias et des pivoines ces dernières pas assez au soleil et les hortensias trop depuis qu'on a enlevé un arbre qui faisait de l'ombre les AM ( conseil de la jardinière de notre commune) il doit aller acheter de la terre de bruyère pour les transplanter alors que les pivoines n'ont besoin de rien mais je voudrai m'acheter un piede de pivoines arbustives (un peu cher :-S ) et je ne vais pas pouvoir aller avec lui si il y va ce matin car j'ai une petite réunion en plein milieu de la matinée et dans l'ensemble je préfère faire ce genre de courses l'AM plus détendue avec plus de temps bon enfin on verra
Sacha reprend donc les cours ce matin je pense que Jules va rester chez son autre mamie enfin bref on verra dans la journée
bon mercredi a vous toutes
Minouche et J.Marc vont rentrer j'espère qu'ils auront la forme


mamiblue_0 répond Posté le 02-11-2011 à 05:04
oh grosse étape dans la vie de nos petits l'abandon des couches et tellement plus joli! il arrivera bien vite a tout maîtriser encore un pas en avant je ne suis pas certaine qu'il y ait vraiment q;q. chose a faire pour le sommeil a moins de prendre de vrais somnifères et cela ne se fait pas sans problème impossible d'évacuer le matin les effets je crois que sans vraiment se résigner il faut hélas en passer un jour par là en tout cas chez moi j'ai vu ma grand mère avec qui je vivais en partie et ensuite ma mère bcp moins dormir q;q fois une petite sieste fait le complément mais vrai aussi que quand je n'ai pas de cortisone je dors toujours par épisode mais un peu plus longtemps
pas facile de cohabiter il me semble que je n'aurai pas pu même si il y a des avantages on a été habitué a style de vie et ensuite partager quand ce n'est pas pour former un couple je crois que ce doit être compliqué ta fille va donc encore déménager cela fait du tracas et souvent des frais mais bon elle sera sans doute enfin mieux j'espère que tu vas pouvoir bientôt prendre ces Q.q. jours qui te feraient bcp de bien pour aller a Groix
Tigrou profite de Délhia c'est trop bon moi avec l'anniversaire de ma fille je voyage dans le temps nostalgie du temps qui passe mais pas trop de tristesse quand même comme un petit bilan et on (je )voudrais tellement lui dire plein de choses mais voilà ce n'est pas facile du tout mais avec le temps !!!


zaza_56270 (56) répond Posté le 01-11-2011 à 23:11
bonsoir les filles aujourd'hui balade au soleil c'est pas tous les jours qu'on peut s'échapper .Mamiblue si c'est pour le sommeil j'essaie optinuit je dors 3 heures et encore pour l'instant ça ne marche pas je crois que je vais prendre une cure de magnésium aussi aaron a abandonner les couches mais n'a pas encore tous les réflexes oups!!!!!!! ma fille sarah est passée en coup de vent elle déménage demain la colocation aura duré 4 mois dont 2 mois toute seule Elle était à Groix pour le week end avec des copains j'ai hâte d'y aller quelques jours aussi bizzzzzzzzzzzz


tigrou_0 répond Posté le 01-11-2011 à 22:06
Patoche as-tu déjà essayé le millepertuis ? ? ? Moi, quand j'ai des périodes de petites déprimes j'en prends et j'ai l'impression que cela m'aide. Le magnésium ne pourra que t'être bénéfique aussi, j'en refais une cure et la toubib en a prescrit à Gilles aussi.
Ahhhh ce sont des périodes difficiles pour nous actuellement, petit moral, on ne sait mme pas pourquoi !!!!!
Oui mamiblue Dehlia est rentrée avec nous, aurait préféré jouer avec son petit copain chez elle mais elle a vite oublié.
Tant pis pour la nuit, on verra bien, tellement plus pratique pour sa maman de ne pas avoir à nous l'amener avant d'aller au boulot. De tte façon elle sera certainement aussi ici de samedi à dimanche et la semaine suivante, la nuit du 11 novembre !
Je ne vais d'ailleurs pas tarder à aller au lit aussi, suis fatiguée, bonne nuit !!!!!



5971 - 5980 de 8738
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 874
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen