Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Nouveau départ........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tigrou (Rixheim, 68) Posté le 03-01-2011 à 22:47
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!!
Retour au forum
tigrou_0 répond Posté le 02-12-2011 à 09:17
elle commence bien ma journée !!!! j'ai dû m'y reprendre à 5X pour faire mon café avec l'expresso. . .. j'ai abandonné, repris mon ancienne cafetière pour. . .. voir couler de l'eau légèrement teintée dans mon café grrrrrrrr !!!!! X( X(
Aujourd'hui, 33 ans de Claire. . .. . .. souvenirs, souvenirs. . .. . ... grrrrrrrrrrr
ENFIN, je tenais MON (notre) bébé dans les bras :-q :-q
Lui ai acheté hier des verres à vin et attend d'avoir ses mesures pour lui commander des oreillers, fête les 2 anniversaires (Dehlia et elle) la semaine prochaine !!!!
Bon courage pour le téléthon mamiblue, 2 jours pleins, j'ai des amis qui l'organisent ici avec le club de hand. Ils commandent les frites chez Gilles.
Restos cet AM et demain matin, pareil, ça fait bcp, ça passera aussi !
Belle journée, semblerait-il que les lyonnais nous envoient le vent !!!!! grrrrrrrrrr
Me souviens plus qui vient manger chez toi Minouche, ah si, tes amis, les courses sont faites ? ? ?
Mais qui vous a contaminées ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? hi hi hi , moiiiiiiiiiiii ? ? ??? Mais non, moi, je n'ai ni mal à la gorge ni la toux !!!!!!! FALLAIT PAS trop vous approcher de mon mari !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) ;) ;)


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 02-12-2011 à 08:28

coucou et oui tigrou c etait il y a une semaine bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
je suis comme toi mamiblue je trouve aussi que notre bonne humeur c est envolé et ce me manque vraiment on dirait un vent de deprime !!!!!!!!!!! :((
il faut pas il faut penser que l on peu y ariver et que nous sommes toutes la les une pour les autres :D
aller les filles il faut se remuer le popotin hien ;)
madine :x va vers l avant il reste deux loulous et sa maman qui ont besoin de ta tendresse
mamiblue teleton ou pas il va faloir positiver penser au moi de mai et a nos klg en moin positif je vous dis meme malade on continue si on baisse les bras c est la cata aller un deux trois gooooooooooooooooooooooooooooooo
zaza oui moi je crois aussi que tu devrais lever le piedg quelques jours pour toi ton homme et ta maman on a besoin de contact avec nos famille quand arive les fetes :^> :)de toute facon quand arive les fetes on a toujours un coup de grisou il y a toujours quelqu un qui va nous manquer disparu ou pas :(( mais le 1 de l an nous amene d autres joies et d autres peines mais aussi beaucoup d amitiée a venir :D :x
votre minouche :x malade aussi du coup peux plus parler :(( dieu soit loué pour jean marc hihihihihihihihi
tigrou :x piscine oscar cuisne legere et sourire plus fou rire yesssssssssssssssssssss


mamiblue_0 répond Posté le 02-12-2011 à 06:52
c'est presque tout autant de travail car il faut quand même te mettre "en cuisine" élaborer de bonnes recettes et tout ce qui va avec service etc. . . alors que quand on est seul on est moins exigeant bien sûr que ta maman aura besoin de toi ou simplement de ta présence mais pense aussi un peu a toi cela me semble nécessaire aussi n'abuse pas de tes forces la fatigue est vite là et moins facile a éliminer une tite pose Zaza ;) ;)
il me semble que l'ambiance est un peu morose je sens comme de la lassitude de la fatigue une baise de moral "le flan" est retombé!!!!!! je le sens pour moi même et le ressens ici il faut que l'on "s'arrache" de ça sinon le mois va être long allez juste un peu d'air sur tous nos tracas nos nuages gris
quel vent cela fait le 4ème jour et cette nuit encore plus fort il doit pleuvoir ça va gâcher toute l'organisation du téléthon alors que certains !!! bossent dessus depuis plusieurs jours X( X( je risque bien de devoir aller chez ma doc je dois avoir une trachéite !!!il y avait longtemps que ça ne m'était pas arrivée!!et ce matin prise de sang bon on verra bien demain j'irai taquiner yoyotte mais je la soupçonne de ne pas me faire encore de cadeau cette semaine X( X( X( la semaine prochaine rien de prévu ( pour le moment) sauf que je vais aller voir ma tante le WE elle s'ennuie et comme nous sent les fêtes approcher et est seule enfin il y a les autres mais ça ne compte pas
bon c'est juste vendredi alors au boulot bonne journée a +++++++++++++


zaza_56270 (56) répond Posté le 01-12-2011 à 22:45
Coucou hé oui j'ai fait repas pour une seule personne avec nous ça fait 3 on a quand même fini à 22h je remets cela demain avec un couple qui revient pour la 3 ième fois et samedi 6 personnes après j'aimerai me poser mais maman aura peut être besoin de moi bises


mamiblue_0 répond Posté le 01-12-2011 à 21:38
j'attends j'attends Tigrou j'attends depuis tellement longtemps ;) ;) pour le moment mon estomac digère c'est déjà une chose mais je vais devoir me faire refaire une ordonnance a marqué pour 6 jours alors qu'il faut du long cours je n'ai pas compris pourquoi sans doute qu'elle pensait juste a un essai mais si je veux savoir si ça me convient il faut que je continue et que j'ai éliminé tout l'effet cortisone ce qui n'est pas le cas tu as aussi le don de te faire avoir rendre service il semble que cela soit facile :( :(
Mandine ce n'est pas mon anniversaire mais je veux bien venir ;) ;) je sais que tu es bien triste mais regarde tes petits et leur maman il doit y avoir des moments plein de douceur et de chaleur je n'aime te sentir comme ça :-* :-*
on en a pourtant parler des recettes d'andouillette Tigrou grrrrrrrrrrrrrrrr tu aurais du m'appeler je t'aurai dit comment!!!!!!!!!!!!!
Denis s'enrhume et moi je couve un truc en ite !!!connais q.q. un qui a eu ça aussi et qui a fini chez le doc teur!!!!
le cachet ne me fait pas un effet boeuf mais suis encore sous la protection de la cortisone c'est à que je verrai et mon estomac se tient tranquille pour le moment suivre!!!!!!!!!!!!!!!! je suis nase je vais vite au lit je m'endors sur l'ordi!!!!


tigrou_0 répond Posté le 01-12-2011 à 20:44
faut pas que 2012 soit plus clémente. . ... faut que nous soyons plus sérieuses grrrrrrr X(
non, c'est samedi que je vais à Auchan. . .. pendant 3 hrs, mais à quelle heure je vais devoir me lever pour y être à 8 hrs, suis plus habituée moi, et surtout, j'aime bien prendre mon temps le matin. . .. :-S Demain, cours de français, ça m'inquiète, plus vraiment envie, on stagne. . ...
Mamibluuuuuuuuuuuue où es-tu ? ? ??? Bon Minouche, c'est bien demain qu'on va. . ... à Lyon ? ? ?
Bonne nuit !


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 01-12-2011 à 20:11
ben moi je suis la tigrou hihihih
bon pour moi ce soir c etait soupe au potimaron un peu de st felicien et chateau de la pompe ;)pas top top mais bon pour ce que j aie lol
c est deamin que tu vas a auchan pour les cadeaux des enfants !!!!!!!!!!
mandine malheureusement ca arive ces choses la mais je comprend que cela te boulverse
tes amis auront bien de la chance chouette meu
mamiblue aussi a disparu au fait et ces medocs ca va mieu ou toujours mal a l estomac grrrrrrrrrrrrrrrrr
j aie fait le bilan depuis 2009 septembre excactement X( grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et bien que -16KG en trois ans :(( une honte :-bd je vous dit plus du double devrait etre evolé depuis longtemps grrrrrrrrr esperons que 2012 serat plus clemente
bonne soirée a vous :-*


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 01-12-2011 à 18:51
oui,çà va à peu près;mais après renseignement,il paraitrait que çà peut arriver que les mamans"étouffent" bien involontairement leurs petits en se couchant mal;je suis très perturbée par cet accident
aujourd'hui,c'était hôpital pour la piqûre DMLA de mon père;j'en ai profité pour faire qqs courses à Auchan:il y avait de la lotte en promo et je ferai un pain de lotte samedi pour l'anniversaire de notre ami qui vient de perdre son père;ensuite je fais un morceau de sanglier avec purée de céleri,brocolis,trompettes de la mort et. . .. . .pommes de terre sautées pour les hommes!!!!le dessert sera tarte tatin avec glace,salade de fruits frais(réflexe WW!!!) et peut-être oeufs à la neige!!!!bon appétit,les filles!!!!! à +++++++


tigrou_0 répond Posté le 01-12-2011 à 18:40
faut quand mme que je vous dise : hier j'ai donc fait les petites quenelles, sautées au beurre, du coup, elles gonflent quand mme alors que les grandes non. . ... je trouve les grandes coupées meilleures
à midi l'andouillette à la ficelle, j'ai cherché une recette sur internet et j'ai goûté un tout petit morceau, EXCELLENT !!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrr
et ce soir, la moitié d'une brioche (ai donné l'autre moitié à Claire) avec. . ... un verre de beaujolais rapporté de Lyon !!!!!!!! bouuuuuuuuuuuu je vais pas en manger (juste goûter un petit peu), bon, vous pourrez pas dire que ns ne goûtons pas vos spécialité !!!!
A tout à l'heure mais bon sang, où êtes-vous toute la journée toutes ? ? ??
Mandine n'est pas bien, quand elle ne vient pas. . .. . .. . ..


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 01-12-2011 à 18:02
cheese-cake au saumon leithg une idee pour les fetes yessssssssssssss je partage volontier

2 tranches de pain de seigle (ou pain noir)
1 c. à soupe de beurre fondu
500 g de fromage blanc
200 g de fromage frais (de type Kiri)
20 cl de crème liquide
2 c. à soupe de jus de citron frais
3 œufs entiers
250 g de saumon fumé coupé en lanières
3 brins de ciboulette
6 pluches d’aneth
1 c. à soupe de zestes de citron
100 g d’œufs de truite
Sel, poivre
Allez-y !
Préchauffer le four th 6/7 (200°C). Réduire le pain de seigle en miettes, ajouter le beurre fondu et mélanger.

Le placer dans un moule à fond amovible de 24 cm. Bien tasser au fond du moule. Enfourner et faire cuire environ 10 minutes jusqu’à ce que ce soit doré.

Laver, sécher et ciseler la ciboulette. Bien mélanger le fromage blanc, le fromage frais, la crème liquide, le jus de citron, les œufs entiers, la ciboulette, le sel et le poivre. Couper le saumon en tout petits dés, les ajouter à la préparation et mélanger.

Verser la préparation sur la pâte aux miettes de seigle. Enfourner et faire cuire 30 minutes. Sortir le cheese-cake du four et le laisser refroidir complètement.

Placer au frais 12 heures. Au moment de servir, démouler le cheese-cake dans un plat, le décorer d’œufs de truite, de zestes de citron et de pluches d’aneth. Servir bien frais.



5581 - 5590 de 8738
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 874
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen