Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Nouveau départ........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tigrou (Rixheim, 68) Posté le 03-01-2011 à 22:47
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!!
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 23-02-2012 à 06:42
il me semble que parfois je me nourrie trop non pas que je mange des grosses quantités mais bon les petites sauces même faites comme les recettes il me semble que ça en rajoute alors je vais couper la poire en 2 !!!! et puis si je fais du ménage je ne peux pas faire les 2 donc!!!!!!!!!!!!! par contre a midi je vais faire une palette alsacienne et des petits pois carottes p. de terre ce soir flan de courgettes avec du jambon sans oublier les crudités !!!!
le soleil devrait être au RV mais pour le moment il fait comme vous il dort :D :D :D j'espère que Délhia et Sacha seront en meilleure forme !!!!!!!!!!!!
Mandine tu nous donne des nouvelles !!
bonne journée a toutes


mamiblue_0 répond Posté le 23-02-2012 à 06:37
ahhhhhhhh Tigrou de la contestation envie de petits dej de reines hummmm je t'avoue bien franchement que de la baguette bien fraîche et croustillante avec une lichette de beurre un peu de confiture ou une tite tranche de jambon c'est superbement bon mais il y a belle lurette que je ne sais plus ce que c'est (il faut dire que depuis longtemps je me lève avant mon mri) mais il y a encore plus longtemps que!!!!!!!!!je pense qu'effectivement il faudra ensuite aller nager!!!!!!! si tin estomac s'est plein c'est qu'il lui manquait q;q. chose !!!autant je mange les champignons en plat même cuits simplement mais les potages ou velotés de champignons ça ne passe pas surtotu question goût :( :(
c'est aussi vrai pour certaines grandes personnes cette histoire de "mouchage" pourtant !!!!et vrai aussi que Jules se braque un peu de recevoir certains conseils a 10 ans on est un grand c'est bien normal alors il faut aussi trouver les bons pour que tout aille bien et ça je crois que je sais le faire ;) pour obtenir sans les blesser
bon nous voilà reparties pour une nouvelle journée des envies de tout bousculer me prennent ça sent le printemps pourvu que je ne m'écroule pas avant vais essayer d'attaquer doucement de ce fait je vais attendre la fin de la semaine aussi pour le poids et les mesures il y a aussi la cortisone que j'arrête vendredi matin !!!!! et je pense que je vais la semaine prochaine faire plus simple dans certains repas ne pas faire toujours des recettes


mamiblue_0 répond Posté le 23-02-2012 à 06:37
ahhhhhhhh Tigrou de la contestation envie de petits dej de reines hummmm je t'avoue bien franchement que de la baguette bien fraîche et croustillante avec une lichette de beurre un peu de confiture ou une tite tranche de jambon c'est superbement bon mais il y a belle lurette que je ne sais plus ce que c'est (il faut dire que depuis longtemps je me lève avant mon mri) mais il y a encore plus longtemps que!!!!!!!!!je pense qu'effectivement il faudra ensuite aller nager!!!!!!! si tin estomac s'est plein c'est qu'il lui manquait q;q. chose !!!autant je mange les champignons en plat même cuits simplement mais les potages ou velotés de champignons ça ne passe pas surtotu question goût :( :(
c'est aussi vrai pour certaines grandes personnes cette histoire de "mouchage" pourtant !!!!et vrai aussi que Jules se braque un peu de recevoir certains conseils a 10 ans on est un grand c'est bien normal alors il faut aussi trouver les bons pour que tout aille bien et ça je crois que je sais le faire ;) pour obtenir sans les blesser
bon nous voilà reparties pour une nouvelle journée des envies de tout bousculer me prennent ça sent le printemps pourvu que je ne m'écroule pas avant vais essayer d'attaquer doucement de ce fait je vais attendre la fin de la semaine aussi pour le poids et les mesures il y a aussi la cortisone que j'arrête vendredi matin !!!!! et je pense que je vais la semaine prochaine faire plus simple dans certains repas ne pas faire toujours des recettes


mamiblue_0 répond Posté le 23-02-2012 à 06:37
ahhhhhhhh Tigrou de la contestation envie de petits dej de reines hummmm je t'avoue bien franchement que de la baguette bien fraîche et croustillante avec une lichette de beurre un peu de confiture ou une tite tranche de jambon c'est superbement bon mais il y a belle lurette que je ne sais plus ce que c'est (il faut dire que depuis longtemps je me lève avant mon mri) mais il y a encore plus longtemps que!!!!!!!!!je pense qu'effectivement il faudra ensuite aller nager!!!!!!! si tin estomac s'est plein c'est qu'il lui manquait q;q. chose !!!autant je mange les champignons en plat même cuits simplement mais les potages ou velotés de champignons ça ne passe pas surtotu question goût :( :(
c'est aussi vrai pour certaines grandes personnes cette histoire de "mouchage" pourtant !!!!et vrai aussi que Jules se braque un peu de recevoir certains conseils a 10 ans on est un grand c'est bien normal alors il faut aussi trouver les bons pour que tout aille bien et ça je crois que je sais le faire ;) pour obtenir sans les blesser
bon nous voilà reparties pour une nouvelle journée des envies de tout bousculer me prennent ça sent le printemps pourvu que je ne m'écroule pas avant vais essayer d'attaquer doucement de ce fait je vais attendre la fin de la semaine aussi pour le poids et les mesures il y a aussi la cortisone que j'arrête vendredi matin !!!!! et je pense que je vais la semaine prochaine faire plus simple dans certains repas ne pas faire toujours des recettes


tigrou_0 répond Posté le 22-02-2012 à 21:08
X( ah que nooooooooooooo, pas de pain ou petits pains emballés non mais, Minouche, tu as entendu ? ? ??? mais on va lui faire plein de grrrr à mamiblue !!!! FRAIS, du bon pain croustillant avec mmmmm du bon beurre et de la bonne confiture ou miel, du kougelhopf et pour ceux qui aiment pourquoi pas du salé yesssssssssssss, nos petits déjeuners de ce fameux week-end . . .. . . :P :P :P mouais, je pense qu'il vaudra mieux nager avant. . .. qu'après hi hi hi !!!! :-q :-q :-q
J'ai mon estomac qui a du mal à digérer le potage ce soir, il râââle !!!! Même plus envie de mon fruit !!! :( :(
Mamiblue, les enfants ne pensent pas à se moucher. . ... tellement plus simple de renifler hihi hi grrrrrrrrrrrrr TOUS pareils. . ...
Bonne nuit, j'ai emporté l'ordi dans mon lit, vais tenter de revoir un programme par ce biais !!! :-S :-S


mamiblue_0 répond Posté le 22-02-2012 à 20:47
Patoche ailleurs j'ai dit que le pain et les croissants existaient emballés!!! pour éviter la course a pieds du matin mais je crois que Minoucha dit qu'il y avait une petite supérette!!!! on va gérer ttotut ça ;) ;) ;)
Tigrou décidément chez nous il parait que c'est viral comme cette toux que j'ai traîné + de 3 semaines et c'est vrai que pour Délhia il faut effectivement faire attention Sacha doit mettre des gouttes matin et soir 7 jours lui ai fait lire que le traitement devait être fait comme il faut !!!! et je pense que je rachèterai de ces cachets plutôt que de sucer des pastilles pas toujours bonnes ni très efficaces!!!!!!!!! vivement que le printemps nous libère des microbes encore que :-S :-S
j'espère que nous pourrons bouger un peu demain et que mes 2 loulous seront en forme lundi car Jules n'est pas encore au top mais lui il faut lui rappeler de se moucher a tout moment oupssssssssssssssssss pas rien tout ça
bonne nuit a vous toutes
a demain


motivezen répond Posté le 22-02-2012 à 20:22
ho tigrou mais oui tu vas aller chez le coiffeur
pauvre princesse ca fait bien mal les oreilles comme sacha je peux vous afirmer que c est tres douloureux grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tigrou as tu fini ta soupe de champigons :^> :(( pftttttttttttttttttttttt
mamiblue ta plue eu de temps chez moi c etait cuit hihihih moi c etait hier les croq mais madame pas monsieur lol
patoche mais oui il ira avec un sac a dos lol entre les petits dej et repas oupsssssssss pauvre jean marc
mandine alors ces gaufres elles sont bonnes mais tu es ou lol kidnapé par les voisines ihihihhi magalie tous tes bambins sont ils bien partis un peu de repos te fera le plus grand bien bonne soirée bisous


tigrou_0 répond Posté le 22-02-2012 à 19:27
:( après notre balade, où plusieurs X Dehlia s'est plaint d'être fatiguée, d'avoir mal ici, là, d'avoir soif etc etc. . ... goûter et. . ... pleurs et maux d'oreilles. . ..
J'ai senti que vraiment elle avait bien mal, lui ai donné du doliprane, n'ayant pas d'autre médoc approprié et ai appelé son papa pour qu'il se dépêche de l'emmener chez la toubib. . ...
Pauvre princesse. . ... mamily qui la grondait auparavant ! :-bd :-bd
Evidemment otite mais comme c'est la seule oreille avec laquelle elle entend il ne faut pas attendre pour la soigner, surtout pas perdre d'audition :( :( :(
Du coup, demain aussi elle sera chez moi ainsi que vendredi. . .. avant les vacances !!!! :-
Mais c'est son papily qui la gardera l'après-midi à moins que Claire ne puisse prendre le sien ou travailler d'une seule traite. . ..
J'ai déjà décommandé mon RV chez ma coiffeuse la semaine dernière, je ne voudrais pas abuser ! :-O :-O
Mais qu'il a fait bon au soleil, que c'est agréable. . ..
Gilles à sa réunion du Conseil Municipal, moi, potage, 2 oeufs, fromage blanc. . .
A tout à l'heure


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 22-02-2012 à 19:03
Hihi Tournesol, ça c'est un peu moi au réveil!
Semi-vacances, hier repos, aujourd'hui boulot, demain repos.. mais pleins de choses à faire, bien occupée et j'ai pas pris le temps de passer hier.
J'ai repris le tapis de marche et c'est un vrai plaisir,30 mn pendant 2 jours et là je suis passé à 40 mn. J'augmente petit à petit et dès qu'il ferra meilleur, on ira sur la route, c'est pas gagné!!!!!A l'ascension ce sera Jean-Marc qui ira chercher le pain en courant, il a de plus grandes jambes lol
Le maxilase, mamiblue, je connais bien, j'en ai toujours dans la pharmacie. J'espère que Sacha va aller mieu et profiter un peu de la findes vacances.
Bisous à toute


mamiblue_0 répond Posté le 22-02-2012 à 18:56
car il faut aussi penser aux devoirs 30 a 40mn par AM pppppppffffffffffffffff passe trop viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
bon je monte en lecture et j'ai du mal a suivre une journée de bavardage ;) ;) ;) Tigrou le coiffeur pour Sacha elle s'était lavé la tête a la maison ce matin il a fait juste un rinçage a l'eau claire et cela lui a remonté aussi le moral pauvre gosse elle m'adit que cela avait commencé depuis le début des vacances pour la gorge pas fort bien sûr et que dès lundi X( X( elle s'était sentie + mal et aussi mal a la tête attend d'être vers moi ggrrrrrrr mmais au moins je la soigne et suis rassurée comme dit ma fille
tu vois Tigrou je t'avais pparlé de ces histoires de cauchmards les enfants en font souvent a cet âge mais on en parlait pas comme ça avant et tant mieux pour elle et vous tous si les choses rentrent dans l'ordre
Tournesol je te mettrai une photo de mes petits tu me diras ce que tu penses de la ressemblance avec la coupe que tu leur a choisi :D :D
on a pas toujours le temps d'être aussi présente mais notre lien d'amitié est bien présent et nous donne bien des joies
a midi c'était des épinards et du saumon ce soir ce sera pour eux croque monsieur et crudités pour moi 1 croque monsieur et reste d'épinards :( :(
je vous retrouve tout a l'heure c'est papy qui est préposé aux croques et il est bien parti pour mettre la table a lors a +++++++++++++



3991 - 4000 de 8738
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 874
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen