Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par victoire (66) | Posté le 10-12-2010 à 16:07 | |
PAT. Peu avant mon opération j'ai cuisiner la recette que tu avais mise sur le forum et nous nous sommes régalés.
POUSSY je trouve ton idée de petit cubes basilic noisettes super et il me semble que réchauffés et en nappage sur une escalope de poulet ou de dinde ça devrait etre pas mauvais du tout.Ca au moins c'est du concret et toujours dans le cadre du régime.se donner des idées en ayant un véritable echange pour moi c'est aussi se soutenir? Avis aux amateur |
![]() |
monette81 (connantre, 51) répond | Posté le 06-07-2011 à 19:35 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie-claude f (66) répond | Posté le 03-07-2011 à 23:56 | ||
Bonjour touts les deux
![]() contente de te retrouver Poussy et que tes vacances se soient bien passées avec les bons legumes du jardin tu vas pouvoir reprendre le régime.Denise t'envoie le bonjour je reste en relation avec elle sur mon adresse perso.Je suis encore trés fatiguée mais ça va mieux. Monette,il va falloir remettre ce moral a la hausse,tu sais que ça jouer sur le poids,tiens bon!le yoyo , moi,je ne fais que ça et je sais que c'est décourageant,surtout lorsque l'on ne fais pas d'ecxés on ne comprend pas. a bientôt vous deux,je pense qu'ils ne vont pas tarder a me déconnecter ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
monette81 (connantre, 51) répond | Posté le 03-07-2011 à 17:42 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
poussy 67 répond | Posté le 01-07-2011 à 00:14 | ||
coucou Marie-cLAUDE et Monette, eh oui, les vacances sont finies. Je rentre, un peu bronzée, un peu plus enrobée, mais je n'ai pas de remords, tout était si bon. . . demain je reprend la vie et la cuisine normale. J'ai passé au jardin : courgette, laitue, framboises, brugnons, de quoi varier les menus. Marie-Claude, vas tu mieux ? J'ai vu que tu passais pas mal de temps en consultation médicale, mais ce nest qu'un mauvais moment à passer. Tout va s'arranger, j'en suis persuadée; je te serre très fort les pouces. Quant à toi Monette, tu demandes si je suis branchée facebook et ben non pas du tout. J'espère que ton régime marche pour toi. Bonne nuit
|
||||
![]() | ||||
![]() |
monette81 (connantre, 51) répond | Posté le 29-06-2011 à 13:42 | ||
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie-claude f (66) répond | Posté le 28-06-2011 à 08:48 | ||
Bonjour
![]() bonne perte de poids,bravo ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
monette81 (connantre, 51) répond | Posté le 25-06-2011 à 19:45 | ||
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
monette81 (connantre, 51) répond | Posté le 24-06-2011 à 17:48 | ||
![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie-claude f (66) répond | Posté le 23-06-2011 à 12:01 | ||
bonjour Monette.
![]() OUI nous avons beau temps ici ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
monette81 (connantre, 51) répond | Posté le 19-06-2011 à 16:57 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.