Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

MERCI A PAT 91 ET POUSSY 67

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par victoire (66) Posté le 10-12-2010 à 16:07
PAT. Peu avant mon opération j'ai cuisiner la recette que tu avais mise sur le forum et nous nous sommes régalés.
POUSSY je trouve ton idée de petit cubes basilic noisettes super et il me semble que réchauffés et en nappage sur une escalope de poulet ou de dinde ça devrait etre pas mauvais du tout.Ca au moins c'est du concret et toujours dans le cadre du régime.se donner des idées en ayant un véritable echange pour moi c'est aussi se soutenir?
Avis aux amateur
Retour au forum
momo674 (obernai, 67) répond Posté le 17-11-2011 à 18:42
je viens de vous lire toutes les deux et j'ai une nouvelle à vous annoncer j'ai trouvé mon petit nid à Sélestat un 3 pièces bien lumineux avec un grand balcon pour fleurir cet été, je suis contente et soulagée au moins à Noel j'aurai mon chez moi!je suis contente pour toi Marie-Claude que ton mari aille mieux!tu sais Poussy si u as peur de ne + nous avoir fais comme moi va sur le forum des mamies dynamiques tu écris un message histoire de dire bonjour! tu coches la case pour recevoir une alerte par e-mail et tu n'as plus qu'à cliquer sur le lien et tu cherches dans le forum moral et motivation et tu trouves ensuite notre site, c'est comme çà que je fais je n'efface que l'avant dernière alerte je garde toujours une alerte dans ma boite e-mail! je ne sais pas si tu me comprend mais je vais regarder sur quel forum c'est je reviens!. . ...

POUSSY_2011 répond Posté le 17-11-2011 à 01:39
bonsoir à vous 2, et oui mon abonnement est bel et bien fini, par contre j'ai la chance de pouvoir continuer à communiquer avec vous. Je suis heureuse pour toi Marie-Claude de lire que ton mari va mieux, et j'espère pour vous que les soins seront à la hauteur de vos attentes. D'ici quelque temps ça ne sera qu'un mauvais souvenir. . . Et toi, Momo, tes recherches ont elles déjà payé ? Avoir son petit nid bien à soi est bien agréable ! Cette semaine est très agitée, aujourd'hui marche avec le club du Sucre (basé à Erstein) de 12 Km. C'était plat, donc facile et le temps n'était pas aussi froid et incisif que hier. Il est très tard, je ne pouvais pas dormir et du coup j'ai pensé à vous deux,et à vous faire un petit coucou, autant que vous profitiez de mon insomnie ! Je dois être opérée des varices en janvier, et je devrais perdre du poids, çà serait mieux pour les suites opératoires m'a dit l'angiologue. Je ferai donc encore appel à vous deux pour me soutenir et éventuellement me donner de bonnes petites recettes légères. bon je retourne au lit, peut être que le marchand de sable m'attend. . . Bisous et à bientôt

marieclaudef (66) répond Posté le 16-11-2011 à 19:46
Bonsoir. nous avons nous aussi de la pluie en ce moment mais il ne fait pas froid nous sommes tout de meme obliger de mettre le chauffage au + bas a cause de l'humidité,sinon mon mari est sorti de l'hopital mais beaucoup de rendez vous en externe ce qui fait que je ne viens pas souvent sur le site.poussy tu garde l'accés au forum a la fin de l'abonnement.Monette as tu trouvé un logement(? je le souhaite car ce n'est pas toujours evident.je vous dis a bientot.

momo674 (obernai, 67) répond Posté le 15-11-2011 à 19:51
bonjour les filles ! si cela continue je vais me retrouvée seule à écrire , c'est vrai que nous les alsaciennes on est pas gatées par le temps il fait froid et très humide j'espère que vous allez continuer à vous connecter car je vais m'ennuyer sans vous je vous embrasse toutes les deux

POUSSY_2011 répond Posté le 10-11-2011 à 21:00
bonsoir, un petit coucou pour prendre de vos nouvelles. J'espère que votre moral va mieux que le temps, particulièrement gris et humide, ce qui n'arrange pas la santé. Mon abonnement est pratiquement terminé. J'avais débuté le 13 Novembre 2010 ! Rien de spectaculaire, mais je ne suis pas sérieuse et le reconnait volontiers. Je suis bien portante plutôt que obèse, et trouve souvent de bonnes excuses pour me faire des "petits plaisirs". Il est vrai que c'est encore à notre portée heureusement; bonne soirée et à bientôt de vos nouvelles

momo674 (obernai, 67) répond Posté le 01-11-2011 à 17:00
bonjour les filles!. . . Poussy je suis comme toi j'aime la bonne chère ! mais que veux-tu Noel approche et il faut perdre quelques kilos et pui j'ai besoin de voir du monde les reunions me font du bien car je n'ai pas le moral en ce moment surtout aujourd'hui en particulier! Marie-Claude comme Poussy j'espère que ton mari se remet assez vite , tu sais moi les hopitaux je n'aime guère. Bon les filles je vous laisse pour ce soir et je vous fais de gros bisous à +

POUSSY_2011 répond Posté le 30-10-2011 à 19:54
Bonsoir, je te serre les pouces Marie-Claude pour ton mari, j'espère que ce n'est pas trop grave, et que tu nous donneras rapidement de bonnes nouvelles. Monette, ta recette me plait beaucoup, je vais la tester au courant de la semaine. J'avais aussi déjà fait WW,et j'avais perdu 7 Kg à l'époque, hélas repris 8. . . Là non plus je n'ai pas de résultat, car je ne suis pas assez stricte . . . Mon mari et moi-même sommes plutôt bon vivants, et adorons manger. . . En plus, il aime faire les courses, et ramène plein de choses que je n'ai pas inscrites, donc je me laisse tenter. . . A bientôt et surtout gardez le moral toutes les 2, comme on dit chez nous : Il faut relever la tête, même si le cou est sale. . . !Bises

marieclaudef (66) répond Posté le 30-10-2011 à 09:37
Bonjour
Hum ça a l'air fameux,Monette,je vous ai lu mais je n'avait pas une minute a moi car mon epoux est hospitalisé je passe donc ttes les aprem a l'hopital je n'ai donc pas pris le temps de me pesér et puis le régime en ce moment ça passe aprés je fais a la va vite.Bon mesdames je vous quitte et j'espere que pour vous t t beigne

momo674 (obernai, 67) répond Posté le 26-10-2011 à 19:18
bonjour les filles !je te donne la recette WW pour la soupe au potiron tu coupes le potiron en quartiers 2 gousses d'ail et tu met un morceau de gingembre frais coupé en morceau tu couvre d'eau , il y en a qui mette du lait écrémé bien sur ,tu passe ta soupe quand elle est cuite et tu met quelques noisettes écrasées dans l'assiette pour avoir un croquant il parait que c'est trés bon tu peux rajouter aussi un peu de crème fraiche (allégée bien sur !)je ne l'ai pas encore testée car je n'ai rien pour écrasér les noisettes alors j'attends mais je l'essaierai dès que je peux!. . ... Voilà pour aujourd'hui je vous laisse les filles et je vous dis bonne nuit

POUSSY_2011 répond Posté le 22-10-2011 à 19:08
quelle bonne suggestion : une soupe au potiron,c'est ce que je vais faire cette semaine. En principe je rajoute 2 pommes de terres et du persil, et vous quel est votre secret ? Ce matin j'ai eu le plaisir d'une petite baisse de poids : 500 g, pourvu que ca dure. . .
Demain j'attends mon fils et ma belle-fille, en fait ils devaient être là ce soir, mais petit contretemps pour eux et grosse déception pour moi. . . Bon ne nous laissons pas aller. . . bISOUS et à bientôt

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen