Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


L'image de soi pendant un régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 24-11-2010 à 10:07
Bonjour, j'ouvre ce topic pour échanger sur un sujet qui est sensible au cours d'un régime: l'image de soi.
La perte de poids, importante ou non agit sur notre propre image, je vous en parle en connaissance de cause puisque je suis moi-même passée par cette étape. Aujourd'hui je suis conseillère en image et j'accompagne des femmes et des hommes vers un meilleur équilibre entre leur personnalité et leur image extérieur. Durant ces accompagnements, j'avoue apprendre tellement que je me suis dis que nous pourrions également échanger ici nos ressentis.
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-12-2011 à 17:41
Anelor 59 c'est le poids que je faisais après la naissance de mon second garçon (celui qui est chez les anges) j'ai eu ma fille 1 an après, à la 3è je suis redescendue à 64 après la dernière ça a été la cata , 83, je suis redescendue à 68 au premier régime 1500 calories en 4 mois
puis remontée plusieurs fois ++++ redescendue à 68 en 2003 +++++ en 2007 quand je suis arrivée ici
la spéciale du yoyo c'est bibi !!! LOL je pense pas redescendre à 68 y a encore bcp de marge, mais faut que je redescende, là y a eu les betises des restes du week end choco et galette frangipanne, la balance m'a eng. . ...

j'ai faim, j'ai voulu me contenter d'une soupe de légumes ce midi avec quand meme yaourt 0% et clémentines, mais j'ai la dalle LOL

faut que je gère avant samedi si je laisse comme ça jusqu'au 2 ça sera une remontée trop importante, je veux pas ! NA

gros bisous les filles


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 20-12-2011 à 14:02
ANELOR : Waouhhhhhh en effet tout est possible ! Tu me remontes le moral c'est fou ! Même ce matin j'ai pu parler un peu avec toi tu me rassures énormément !

Je pense qu'il n'y à pas de miracle, il suffit d'une bonne hygiène de vie. Une bonne alimentation et du sport ! Je sais que je vais y arriver !!!

CAKO : nous allons nous motiver ensemble ;) et nous allons y arriver ! :-q



cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-12-2011 à 10:32
C'est vraiment bien Anelor, ça prend du temps mais on y arrive, c'est l'essentiel!

Jenny tu vas les perdre très vite tes 18 kilos je suis sur!!!
En janvier après les fêtes on va toutes s'y mettre avec les nouvelles bonnes résolutions!!


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-12-2011 à 10:24
@Dominique2111
Oui en effet l'âge aide à garder le tonus pour faire le sport et encore que j'en connais à la salle je ne sais pas quelle âge elles ont mais je me dis que j'aimerai avoir leur vitalité au même âge. Si non tu sais que marcher c'est déjà du sport aussi:))

@Cako
Je suis ravie de t'y retrouver:))

@Dominique et Jenny
De mon côté lors de ma rencontre avec mon loulou (Cryille) je pesais 63 kilos un poids qui m'allait bien même si ce n'est pas celui préconisé en calculant mon IMC:)) Bref après ma première grossesse j'ai pris 30 kilos je suis descendue à 65 kilos j'étais cependant contente:)) J'ai ensuite pris 20 kilos pour Noé j'avais réussi à descendre à 62 autant dire que j'étais ravie et là 4 ans après la naissance de Noé 8 ans après la naissance d'Axel et 11 ans après m'être mise en couple avec Loulou je suis arrivée à 59,900 poids que je n'ai plus vu depuis 12 ans exactement:)) Comme quoi tout arrive:)


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-12-2011 à 17:32
Jenny tu m'as battue LOL j'en prenais 15 à chaque fois sauf la dernière 10
mais si aux 2 premiers garçons j'ai tout perdu assez rapidement, aux filles NADA :((

et puis après un yoyo permanent avec ++++ de poids

enfin c'est derrière moi , on positive LOL





jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 19-12-2011 à 14:20
Bienvenue Cako :D

DOMI : j'ai pris 18 kilos c'est beaucoup ! :-S


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-12-2011 à 14:50
bienvenue Cako ;)
bon week end à toutes


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-12-2011 à 23:21
Hello!
Je n'avais jamais fais gaffe à ce sujet de discussion qui est très intéressant!! alors je viens vous rejoindre!!!
A+


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-12-2011 à 19:44
Coucou Anelor

l'avantage d'être jeune pour faire tout ce sport !!! ;) :P :-q

JENNY MVD + D LOL tu vas y arriver , mais dis tu avais pris combien de kilos pour cette jolie puce !! ;)

je vous fais des gros bisous, bientôt le départ pour Nantes je suppose ! il fait du vent accroche toi hein



jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 16-12-2011 à 17:16
Merci beaucoup Anelor :)
J'accepte ton aide avec grand plaisir et surtout tes conseils car tu sais ce que je traverse actuellement.

MA DOMI : sans te mentir j'ai 15 à 20 kilos à perdre ! Mais dans un premier temps 10 kilos. J'ai un mariage en Juin donc je souhaite être bien dans mon nouveau corps de maman.



791 - 800 de 952
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen