Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


L'image de soi pendant un régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 24-11-2010 à 10:07
Bonjour, j'ouvre ce topic pour échanger sur un sujet qui est sensible au cours d'un régime: l'image de soi.
La perte de poids, importante ou non agit sur notre propre image, je vous en parle en connaissance de cause puisque je suis moi-même passée par cette étape. Aujourd'hui je suis conseillère en image et j'accompagne des femmes et des hommes vers un meilleur équilibre entre leur personnalité et leur image extérieur. Durant ces accompagnements, j'avoue apprendre tellement que je me suis dis que nous pourrions également échanger ici nos ressentis.
Retour au forum
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-01-2012 à 07:10
Tout d'abord je tiens à vous dire un grand bravo pour relever ce défi, bravo à toutes:))Alors rendez-vous dans un mois pour faire un bilan sur les premiers objectifs fixés:))

@Cako1
Bravo à toi c'est une belle perte:)) et ce n'est que le début pour réussir à perdre ces 3 kilos comme tu le souhaites:))

@Jenny,
Je suis ravie de te compter parmi les participantes :))

@Yette
C'est chouette tu pars donc avec un point de plus car la souplesse va être une alliée pour toi :)) On va toutes s'encourager pour réussir notre paris minceur du mois:) Je pense que nus souhaitons toutes perdre plus ou moins 3 kilos dans ce mois alors nous allons toutes nous e donner les moyens:))

GARDONS norte MOTIVATION


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-01-2012 à 23:17
bonsoir les filles
mon objectif est surtout de rester motivée comme en ce moment et de continuer à gérer l'alimentation surtout aux repas du dimanche avec la famille
là perdu 2.5 kg depuis mardi donc pour moi c'est un bon départ et une bonne motivation
le contrôle de la balance je préfère le garder, ça m'apporte beaucoup
je ne fixe pas de chiffre précis, un à la fois, je voudrai pas mettre la barre trop haute et ne pas y parvenir, on verra à la fin du mois
il va falloir gérer quand ma fille va venir quelques jours, enfin surtout le 22 quand j'aurai toute la fratrie
bisous à toutes


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-01-2012 à 22:51
bonsoir!! Dimanche sportif avec une rencontre avec des filles d'aujourd'hui.com!! Bilan, 19km de marche dans Paris et plein de calories éliminées!!!
Je crois que cette semaine j'ai explosé mon cota sport!!!


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 08-01-2012 à 13:49


Bravo ! ça c'est du résultat positif!!!

Passez toutes un bon dimanche! Motivées!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-01-2012 à 07:34
-1,8 kilo pour cette semaine!
Très bonne reprise, les efforts ont payés


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 06-01-2012 à 22:49
CAKO : SPORT tous les jours pour moi aussi :) une reprise en douceur !
Demain jour J celui de la pesée ! Hâte de voir le résultat.

Bonne nuit les filles ;)



cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-01-2012 à 10:32
En ce moment ça marche super pour moi, je suis très motivée!! sport tous les jours!!! Et vous les filles vous tenez le coup?!!!
comme je l'avais promis j'ai mis ma photo avec ma tenue de réveillon sur mon blog!!!


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 04-01-2012 à 19:35


Ce serait super ,j'essaie aussi allez - 4 kgs d'ici fin janvier!
Pour ma part le sport je n'ai jamais arrêté ,j'ai pris du poids à la retraite , mais comme je fais de la danse moderne et modern-jazz ,je reste souple malgré tout. . .

Par contre avec moins de kilos je me sentirais mieux pour la santé et le bien-être. . .

Je fais en plus du streshing 1h le jeudi , donc en plus de mes 2 fois 1h1/2 de danse par semaine ,cela m'a permis de ne pas en accumuler davantage!

On se tient les coudes et on y croit!!!

Bises et courage à toutes!


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 04-01-2012 à 16:13
Je suis OK Anelor :D


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-01-2012 à 14:02
ok pour moi!!
alors ce mois ci objectifs :
- reprise du sport , je commence dès aujourd'hui en sortant mon step cette après midi, je veux retrouver mon rythme d'une heure par jour d'ici la fin du mois
- éliminer les kilos des fêtes (environ 3) + un peu donc si je peux arriver à -4 kilos d'ici fin janvier ce sera bon!

Oui Yette on va les jeter ces kilos et très loin!!



761 - 770 de 952
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen