Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


L'image de soi pendant un régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 24-11-2010 à 10:07
Bonjour, j'ouvre ce topic pour échanger sur un sujet qui est sensible au cours d'un régime: l'image de soi.
La perte de poids, importante ou non agit sur notre propre image, je vous en parle en connaissance de cause puisque je suis moi-même passée par cette étape. Aujourd'hui je suis conseillère en image et j'accompagne des femmes et des hommes vers un meilleur équilibre entre leur personnalité et leur image extérieur. Durant ces accompagnements, j'avoue apprendre tellement que je me suis dis que nous pourrions également échanger ici nos ressentis.
Retour au forum
Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 04-02-2012 à 00:14


Merci les filles, vous êtes belles aussi à l'intérieur!
je vous mets ma main, l'est pas mignonne? en fait les ongles toujours colorés discrètement j'aime assez, alors coucou les filles! (Va falloir que je vous mette le côté ongles. . .)
En fin de compte nous réalisons que l'on s'aime quand même par endroits. . .

je pétille aussi de tendresse pour vous toutes. . .


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-02-2012 à 06:17
@Yette:)) Excellent, j'adore !!! Mais tu sais quoi moi ce que j'adore chez toi, ce son tes yeux, ils sont pétillants j'adore:)))

@Jenny:)) Je kiff aussi


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 03-02-2012 à 00:24


Vous êtes belles les filles! Et vos yeux!
C'est ce qui me touche en premier chez quelqu'un. . .

Ce que je préfère chez moi c'est ma chouette! Lol !

Peut être ma bouche. . . Mes oreilles (toujours à l'écoute. . .


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 02-02-2012 à 12:35

une partie que je " kiff " chez moi ce sont mes yeux :D j'adore mon oeil véron :P


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-02-2012 à 11:21
ok!! j'essaie de faire ça d'ici la fin de la semaine!
j'ai déjà un défi de mise en valeur des mains dans un autre groupe donc je posterai ici aussi la photo et en plus je vais choisir de mettre en valeur mes yeux! je vais me faire un petit maquillage sympa!!


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-02-2012 à 06:40

Ok bravo les filles d'avoir joué le jeu, maintenant ce que je vous propose un petit défi :

Choisissez une partie de vous que vous aimez vraiment vraiment vraiment et mettez là en valeur. Prenez vous en photo et postez là ici dans cette discussion.

Ex : Ce que j'aime vraiment vraiment vraiment chez moi, c'est mon regard :


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 31-01-2012 à 12:55

Pour ma part, ce qui me touche beaucoup c'est lorsque je dis que je suis à la retraite depuis 2006 ! Réponse:
- Déjà!
moi: Mais j'ai 65 ans !
- Oh mais vous ne les faites pas!
Alors là ,je suis pas peu fière!!!
Voilà, pas trop de rides, la gaité ,il ne reste plus qu'a arriver à "jeter"quelques kilos ! j'ai du mal à décoller. . .
Bravo pour celles qui y arrivent et courage aux autres. . .


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 30-01-2012 à 19:32
Alors ce que j'aime chez moi :

- mes yeux
- mes cheveux
- ma bouche



cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-01-2012 à 10:42
moi j'aime :
- mes yeux quand je les ai bien maquillé
- mon nez
- mon sourire
- mes cheveux
- ma poitrine que peux me permettre des jolis décolletés
- mes mains
- mes pieds

y a pas mal de chase quand même!!! pour le ventre / les fesses / les cuisse, on va attendre de se raffermir un peux!!


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-01-2012 à 06:41
Allez, cette semaine, apprenons à valoriser ce que nous aimons chez nous ! Pour commencer, listons ce que nous aimons chez nous :)
- Mon sourire
- Mes yeux
- Mes seins
- Mes fesses, en tous les cas ce qu'elles provoquent chez loulou :)) hihihihihihihih
- Mes cheveux, je dirais même je les kifffffff grave!!!!

Et vous , qu'aimez-vous chez vous ?



721 - 730 de 952
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen