Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


L'image de soi pendant un régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 24-11-2010 à 10:07
Bonjour, j'ouvre ce topic pour échanger sur un sujet qui est sensible au cours d'un régime: l'image de soi.
La perte de poids, importante ou non agit sur notre propre image, je vous en parle en connaissance de cause puisque je suis moi-même passée par cette étape. Aujourd'hui je suis conseillère en image et j'accompagne des femmes et des hommes vers un meilleur équilibre entre leur personnalité et leur image extérieur. Durant ces accompagnements, j'avoue apprendre tellement que je me suis dis que nous pourrions également échanger ici nos ressentis.
Retour au forum
ELENA_2011 (82) répond Posté le 31-01-2014 à 07:28
oui je vous suis!


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-01-2014 à 20:01
@claudette_71 (13)

Hey hey je ne peux que te dire qu'effectivement ce livre est trop bien puisque c'est ma copine qui l'a écrit :)) lol et si après tu veux lire le mien n'hésite pas :)) lol sur l'image de soi Relooking : Révélez-vous en déclic !
Et je suis d'accord avec toi le soleil a un rôle sur mon bien-être et ma motivation également :))

@ELENA_2011 (82)
Ok tu as beaucoup de poids à perdre et bien c'est parti, moi je pars du principe que de toute façon mon objectif est là, je veux perdre du poids et ça j'en suis sure maintenant je sais que j'ai tout le temps que je veux, ce qui ne veut pas dire que je vais prendre trop de temps mais je vais prendre mon temps et je vais y arriver. Je sais aussi l'importance que le groupe a pour moi, donc je vais profiter de l'énergie d'ici pour y parvenir:) Es-tu prête à nous suivre :) ?


ELENA_2011 (82) répond Posté le 28-01-2014 à 08:13
comme je veux positiver

serviable,serieuse;et?
mon nez;mes oreilles mes anciens cheveux blonds et?
merci pour vos encoragementle moral est remonter et j'ai perdu ce que j'avais pris mais maintement c'est vital pour moicar 122kgs c'est vraiment trop


claudette_71 (, 13) répond Posté le 27-01-2014 à 11:18
après beaucoup d entorses et de stress me voila prête a reprendre les bonnes habitudes alimentaire mon image elle me plait beaucoup plus déjà . depuis hier soir j ai pris comme lecture un livre qui devais me faire du bien le secret du bonheur permanent le soleil en plus joue sur le moral ne pas perdre courage a bientot clau


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 27-01-2014 à 10:04
@ELENA_2011 (82)

Aller Elena, pour beaucoup d'entre nous, nous sommes amenée à rencontrer ce sentiment, et moi la première parfois je suis en doute ou j'ai eu envie de lâcher, prise, aujourd'hui je me dis que j'ai bien fait c'est tellement bon! Alors surtout tien le coup et attrape toute l'aide que tu peux. Des relations sur ce site, et n'hésite pas non plus échanger dans ce groupe ce que tu ressens, ce qui se passe. Aller petit challenge pour toi, pourrais-tu nous donner 5 traits de ta personnalité que tu affectionnes particulièrement et 5 traits physique que tu aimes chez toi :)


mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 26-01-2014 à 13:07
Bonjour Elena,

le temps maussade n'incite pas au régime. On a envie des aliments "confort", aliments rassurants, chacun, chacune a les siens, je n'en cite aucun parce que leur simple nom peut ressembler à une invitation. Mais cela signifie que nous avons tous, toutes des moments de relâchement et il ne faut pas s'en vouloir. C'est humain et il y a des quantités de sujets de discussion de ce type comme "grignotage" où tu trouveras beaucoup de "trucs" ou de témoignages pour résister. Courage!


ELENA_2011 (82) répond Posté le 24-01-2014 à 23:59
j'ai un coup de blues j'ai tout laché et j'ai du mal a retrouver l'estime de moi je me trouve sans interreret mais je vais essayer de me reprendre en main!


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-01-2014 à 15:34
Bonjour à toutes :) Et bien j'espère que toutes vous allez bien ça fait un tit moment que je ne suis pas venue dans cette discussion :) Alors aujourd'hui je voulais vous parler d'un truc sympa à réaliser avec des copines :) Atelier de fabrication de maquillage, j'ai découvert grâce à une copine et à Youtube que finalement c'était facile pas très cher et j'avoue que je trouve ça fun de me maquiller avec un truc que j'ai fabriqué moi même :)) Si ça vous tente rendez-vous sur mon blog du jour :) Et n'hésitez pas à partager vos recettes si vous en connaissez :)

Belle journée à toutes


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-01-2014 à 09:41
@supermoumoune (val de reuil, 27)
Bonjour à toi, ce n'est pas toujours simple que de travailler sur son estime et pourtant ça a un réel impact et ce dans la vie de tous les jours.
Pour démarrer il faut reprendre des gestes simples que tu peux réaliser chaque jours, pas de trop important sinon tu ne tiendras pas dans le temps. Que pourrais-tu mettre en place comme habitude pour tendre vers une meilleur estime de toi, ça peut être juste mettre de la crème sur ton corps ce qui du coup est très cohérent avec la démarche minceur, ça peut être mettre un peu de rouge à lèvre chaque jours etc . . .


supermoumoune (val de reuil, 27) répond Posté le 06-01-2014 à 14:07
j'ai une mauvaise estime de moi, de plus en plus, je me maquille plus, je perd les pédales. . ..,



241 - 250 de 952
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen