Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
Shalimar (27) répond Posté le 23-11-2010 à 22:21
Bonsoir,
Capucine,c'est déjà ça tu as réussi à ne pas craquer à cause du stress.
Accroches toi!
Journée pas trop top pour moi également au boulot,ça ira mieux demain.
Bonne nuit

capucine répond Posté le 23-11-2010 à 21:26
Bonjour à toutes, ce soir côté régime ça va, mais côté moral il est plutôt dans les baskets j'en bave un peu beaucoup, je repars à 0 et j'avoue c'est dur. je ne pensais que des jeunes collègues pouvaient être aussi méprisants et hautains. je ne dis rien mais je garde tout au fond de moi.
Je vais faire du sport le soir, du vélo pour évacuer ce stress. car le soir je suis usée, vidée, je n'ai rien envie de faire.
Bon ça ira mieux demain,gros bisous à toutes.

titi (62) répond Posté le 23-11-2010 à 21:08
Oupsss, ça ne va pas le faire si j'oublie de poster le lien lol

http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=blouson%20base%20ball&rvr_id=173218191870&keyword=blouson+base+ball&geo_id=81&crlp=1142966968_3068&MT_ID=57&tt_encode=raw

titi (62) répond Posté le 23-11-2010 à 21:07
Hello petit passage éclair, je reviens après.
Sylvie, voici le lien sur e-bay où apparemment tu peux trouver sans doute ton bonheur, il y a tous les prix et du neuf.

Fanny (paris, 75) répond Posté le 23-11-2010 à 19:54
sylvie je pense que tu pourrais trouver ca dans les fripperies, bein c est pas du meuf c est le seul probleme

sophie (85) répond Posté le 23-11-2010 à 19:34
mais il faut se dire que les "revenantes" comme ns ont besoin de temps car tous ces fichus kilos ne sont pas venus en 1 jour
bon courage Annick !
bonne soirée à toutes !!

sophie (85) répond Posté le 23-11-2010 à 19:32
Shalimar ,Sylvie ,Fanny,Titi et pardon si j'en oublie un grand merci çza fait du bien de se sentir écoutéé !!!!!
alors l'ado va mieux ,la reprise se passe bien quand au retard on verra . . .. a présent "carpe diem " !!
petite pause méritée avant le repas et demain sera un autre jour
je reprends peu à peu les bonnes résolutions JMC et me lance le défi de perdre 2 à 3 kg pour Noël . . ... ce serait déjà pas mal !
donc au menu poisson ,fondue de poireaux ;comme tjs je garde dans l'aprés midi ma pause thé et 2 carrés de choc. noir . . ..sinon attention les dégâts je dévie et ça devient du grand n'importe quoi
je suis dans la phase la + difficile ,la perte des derniers kilos et le palier des 70 kg est . . ... un cauchemar !!
l'idéal serait d'arriver à 65 mon premier but secret d'il y a 18 mois ;j'avais stoppé à 67,5 trop fatiguée et anémiée . je pense que cette pause à été bénéfique pour l'organisme un peu + dure à gérer psychologiquement mais bon il faut parfois savoir s'accorder du temps ,non ?
je pense tout particulièrement à toi Annick ,lâche un peu, suis le programme dans les grandes lignes et accorde toi 2 pauses plaisir /semaine tu verras normalementil ne devrait pas y avoir trop de soucis .
lorsque j'en ai ras le bol je fais un dessert au chocolat allégé comme ça les papilles sont satisfaite et le moral remonte
j'opte pour le gâteau du mercredi et une douceur le WE sans arrière pensée . . ... bien sûr c'est + long . . .

Sylvie répond Posté le 23-11-2010 à 18:32
Personne dans la boutique ?

Fanny, désolée mais je n'ai pas fait de grandes études et je ne suis donc pas très calée pour tout ce qui est diplômes ou autres. Master, licence, thèse, mémoire. . . c'est un peu chinois pour moi tout ça.
Ma fille qui est en seconde, je vais donc devoir m'informer un peu plus.

Sophie, ton fils va mieux ? Et ses devoirs, il arrive à récupérer ?

J'ai commencé quelques achats de noël. Je cherche un blouson style baseball pour mon fils, vous savez où je pourrais trouver ça ?

Régime tenu aujourd'hui encore, . J'espère que ça va payer.

Bonne soirée.

Fanny (paris, 75) répond Posté le 23-11-2010 à 10:50
Bonjour tout le monde!

Allez régime dans la joie et la bonne humeur
hier j ai bu du vin, et puis ct du vin bien sucré . Pour le reste je suis restée éerieuse!

Sylvie, j ai finit mes études en juin me reste que mon mémoire a passer, et je bosse dans une agence littéraire en même temps!

Courage petitpoid!! déjà tu as pris du poisson et pas de dessert, c'est très bien! fixe toi un objecti pour le prochain restau (pas de frites ou pas de dessert. . .) peut etre ca pourra t'aider et si tu t'y tiens tu culpabilisera moins. . .Allez courage

Salut sophie ca va??

Ce soir une copine vient dormir chez moi, je la dépanne, ca sent encore l'apéro tout ca. . .

Bonne journée a toutes

sophie (85) répond Posté le 23-11-2010 à 08:22
pas le temps de tout lire ,juste un p'tit coucou et je m'y remets bientôt
bonne journée

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen