Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
Fanny (paris, 75) répond Posté le 26-11-2010 à 10:57
Bonjour les filles,

Bienvenue à Véro et Bonheur (parce que si, si tu vas te motiver a venir nous voir)

Du monde c'est cool et plus motivant!!!

Hier resto bien passé mangé que du poisson.
Mais je commence a sentir la fatigue a sortir tous les soirs. . .et ce n'est pas finit!!

Sophie moi aussi je me fais des petits plaisir coquets quand je descent bien!!!

Bisous tous le monde et bonne journée

bonheur (62) répond Posté le 26-11-2010 à 08:37

Bonjour à toutes

J'ai 57a, je ne vais pas raconter mon histoire, qui est semblable à toutes les votre! aurais- je assez d'assiduité, déjà pr venir sur ce forum régulièrement? mais je veux bien essayer. . ...

Pour commencer aujourd'hui, je dois boire 1L 1/2 d'eau! c'est jour de ménage et courses!

sophie (85) répond Posté le 26-11-2010 à 08:26
Capucine ça c'est de la JMC attitude !!! et tu verras que petit à petit tu seras respectée et les kilos pfftt comme par pagie !

Nad "la reboostée" . . .. oui oui je me souviens bien ! tjs la pêche et ça fait plaisir de te relire . j'ai l'an dernier arrêté comme toi et puis réinscrite en octobre car j'ai aussi repassé la barre des 7 . . .. là je m'approche doucement du premier 6 alors même 69,9 c'est bon !!

hier donc journée de la jupe et j'ai ressorti ma robe en laine ,fière de moi car il ne faut pas attendre d'avoir tout predu pour se montrer féminine sinon je pense qu'aprés c'est un cercle vicieux . . .. à chaque 5 kilos perdus une petite chose en + dans le dressing et là ça m'a bien boostée croyez moi ! et non Mme la vendeuse vs pouvez ranger votre 46 . . . non mais !!
bienvenue Vero ;passionnée de cuisine alors tu as fait le bon choix tu vas pouvoir t'éclater avec les recettes JMc !

boulot ,boulot alors à + les Cohen's girls !

NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 26-11-2010 à 08:13
Un petit coucou les filles avant de partir travailler . . . bonne journée NAD

titi (62) répond Posté le 26-11-2010 à 08:05
Tu as bien raison Capucine, quand on se laisse faire plusieurs fois, par la suite les autres prennent vite le dessus (je parle par expérience) et ensuite ils savent exactement comment agir pour obtenir de nous ceux qu'ils veulent. On se laisse vite marcher sur les piueds si on n'y fais pas attention. SI je pouvais revenir en arrière dans mon ancien boulot, c'est exactement l'attitude que j'adopterai.

NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 25-11-2010 à 22:50
Bonsoir les filles heureuse de vous lire, ce nouveau forum me fait du bien, vous ne savez pas à quel point ! un peu de fraicheur c sympatique !
Bienvenue à VERO . . . contente que tu te reconnaisses dans mon parcours, on pourra ainsi mieux se comprendre.
En effet le poulet paprika orange est excellent et simple à cuisiner MERCI JMC !
la première fois je l'ai fait comme lui disais avec une vraie cuisse de poulet, mais le top c des aiguillettes, des escalopes que je taille en petits bouts et avec cette sauce c extra !!! essaies le tu ne seras pas déçue.

BRAVO CAPUCINE ! il ne faut pas te laisser faire, tu as bien réagit ! ne laisses pas comme je te le disais parâitre tes émotions, sois ferme, juste et déterminée. Tu as toi aussi une vie et il ne faut pas les laisser empiéter sur ta vie privée . . . les horaires ça sert à être respectés et de temps en temps un arrangement ça se discute. il ne faut pas que ça arrange l'un en lésant trop l'autre. Restes sur tes gardes, montres leur qui est le chef maintenant courage, bisous à toi.

Bonne journée pour moi, j'ai de nouveau résisté et tenu mes menus à 1200 environ ( je voulais faire 900 aujourd'hui mais j'ai mangé un peu trop de pain pour parler de 900, ça ressemble plus à 1200 )
Eh oui ! je suis vilaine et coquine, je me pèse la semaine et ce depuis le 15/03 dernier, j'ai perdu tous ces kilos en me contrôlant régulièrement, cela me permet de redresser la barre en milieu de semaine . . .. à chacun sa technique !

capucine répond Posté le 25-11-2010 à 22:36
Bonsoir, Sylvie nous avons sûrement autour de nous des femmes qui souffrent de maltraitance, et nous ne le savons pas. Mon Dieu je ne voudrais pas que ma fille un jour souffre de cela. Je crois que pour certaines choses on régresse. Certaines femmes se sont battues pour leur émancipation et aujourd'hui, à notre époque certaines vivent enchaînées dans des principes qui se disent religieux.
nad alors coquine tu te pèses dans la semaine? ? ??
Sylvie c'est avec mes collègues qui ont le même statut que moi que c'est dur. C'est vrai que je vois des choses qui me choquent, un non respect de certaines règles. Quand on commande une équipe il faut montrer l'exemple et surtout être juste avec tout le monde.
Aujourd'hui j'ai écouté vos conseils et j'ai dit "non". Mon collègue avait décidé qu'il avait un rendez vous chez le dentiste à 16 h et je devais le remplacer et sortir à 18 h au lieu de 16 h. Je ne dis pas non quand il faut rendre service, mais quand on me prend pour une cruche, je n'apprécie pas. Donc ce matin, je lui ai dit tout simplement que ce n'était pas possible. En fait, il m'a dit que ce n'était pas ce soir qu'il avait besoin de sortir à 16 h mais demain (il m'a déjà fait le coup du vendredi après midi en fait il part à 15 h et le weekend commence), j'ai dit également non. Voilà, j'ai aussi une famille, je prévois aussi des choses.
Ce soir je suis fière de moi et c'est vrai il ne faut pas montrer ce que l'on ressent.
la vie n'est pas toujours simple.

titi (62) répond Posté le 25-11-2010 à 22:00
Hello Vero bienvenue !!!
Tu as beaucoup à perdre ?
Pourquoi ne pas cuisiner des plats allégés ? Tu as mal de bonnes recettes ici, la fois dernière j'ai cuisiné des cuisses de poulet à l'orange pour un dîner en famille, recette que j'ai eu sur ce site, et ils ont aimé, c'était simple et bon.

Vero (64) répond Posté le 25-11-2010 à 16:08
Bonjour,
je viens de me ré-inscrire au programme et en parcourant le forum je suis tombée sur votre groupe qui me plait bien. Mon histoire est tres semblable à celle de Nad. J'ai 48 ans deux grands enfants et depuis toujours des kilos de trop. Après une première tentative l'an passé j'ai pratiquement tout repris et ca ne va plus. Je fais de la gym deux fois par semaine, j'ai un boulot à mi-temps qui ne me passionne pas vraiment
et normalement je joue beaucoup au golf mais la apres blessure je ne m'y remets que tres doucement. J'espère que ce nouveau depart sera le bon car je ne m'accepte plus comme je suis. Ce qui me perd c'est la gourmandise et la passion de la cuisine, comment faire avec ca. . . surtout quand tout l'entourage te sollicite pour tes petits plats et que tu adores faire plaisir? ? ??

Vero (64) répond Posté le 25-11-2010 à 16:07
Bonjour,
je viens de me ré-inscrire au programme et en parcourant le forum je suis tombée sur votre groupe qui me plait bien. Mon histoire est tres semblable à celle de Nad. J'ai 48 ans deux grands enfants et depuis toujours des kilos de trop. Après une première tentative l'an passé j'ai pratiquement tout repris et ca ne va plus. Je fais de la gym deux fois par semaine, j'ai un boulot à mi-temps qui ne me passionne pas vraiment
et normalement je joue beaucoup au golf mais la apres blessure je ne m'y remets que tres doucement. J'espère que ce nouveau depart sera le bon car je ne m'accepte plus comme je suis. Ce qui me perd c'est la gourmandise et la passion de la cuisine, comment faire avec ca. . . surtout quand tout l'entourage te sollicite pour tes petits plats et que tu adores faire plaisir? ? ??

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen