Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 10-12-2010 à 21:30
:-q VERO CE POST !!! ça reprend dit d'une autre manière ce que je disait au post précédent !!! SUPER on est bien partie, bonne équipe !

Mais où sont donc passées SYLVIE, FANNY et cie ? ? ??

Je vois, vous attendez gentillement samedi la pesée pour venir nous narguer ? ? ?? hein ? coquines !!!!!

Bonne soirée à vous toutes et à demain
Grosses bises
NAD :x


Vero (64) répond Posté le 10-12-2010 à 20:32
courage Ninie, tu y arriveras comme les autres en y mettant le temps, en évitant les frustrations et en ne culpabilisant pas au premier écart. L'erreur est peut-etre de vouloir aller trop vite (je sais je l'ai fait l'an dernier), mais on reprend tres vite alors il vaut mieux y aller doucement en s'autorisant quelques ecarts et en essayant de les rattraper au maximum. Et puis la parole libere beaucoup. Moi je ne suis pas vraiment les menus mais je connais la structure et je l'applique en mangeant aussi des choses que j'aime vraiment. Quitte a faire regime autant avaler ce qu'on aime non? ? ? Et puis nous sommes toutes la pour echanger et s'encourager. Demain ce sera la pesee et il y aura de bonnes et de moins bonnes surprises mais nous ne sommes malheureusement pas égales au niveau de nos poids et morphologies alors il faut faire bonne figure, accepter de ne pas perdre toutes pareilles et ne pas baisser les bras. Je vous souhaite a toutes un bon week end et une dose de courage supplementaire (pour moi le we est plus difficile. . ..)
Je vous embrasse


NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 10-12-2010 à 14:42
BAMBOU sois la bienvenue parmi nous ! Prends exemple, suis les astuces de SOPHIE, elles sont bonnes . . . courage à toi aussi ma belle, tu les auras !
:-*
NAD :x


NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 10-12-2010 à 14:40
:-* :-* :-* SOPHIE !!! on est vraiment sur la même longueur d'ondes !!!! au plaisir de te lire, tes posts me ressemblent et me boostent aussi :-q
bye
NAD :x


NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 10-12-2010 à 14:38
Toi aussi ma petite NINIE tu le mérites bien de les perdre ces kilos ! accroches toi, ne te décourages surtout pas . . . il faut du temps c vrai, mais qu'est ce que c quelques mois, une année même ! pour les perdre "tous" au bout du compte sur toute une vie ? hein ? t'inquiètes pas, il y a des hauts et des bas, nous aussi on connait ça ! et on est là pour se soutenir les unes et les autres, si tu as besoin, parles ça défoule.

D'ailleurs, bravo pour avoir donner tes chiffres, ton poids, tu vois c un bon début :-q :-q !!!
moi aussi je suis monté pas loin de 90 kg en 2007 puis en 2008 j'ai dit stop ! voilà 2 ans que je me bats et j'en suis à 68-69 kg, j'ai du mal à y rester et le 70 ça me connait aussi !!! ce chiffre est mon repère à ne jamais plus dépasser X(
et je vise le 65 pour être bien en dessous et avoir une meilleure marge de manoeuvre, car c vrai que dès que l'on relâche les menus à la lettre et que l'on s'autorise quelques ( même rares ) écarts, on reprend vite 2-3 kg ( marge à garder en tête )

Bisous mes belles
A+ NAD :x


sophie (85) répond Posté le 10-12-2010 à 14:25
j'oubliai ,bienvenue Bambou et ne te décourage pas le poid pallier c'est trés frustrant mais une fois que tu l'as eu c'est youpiiii :-q :D
pour y arriver bouger un peu + c'est ce qui marche le mieux mais bien souvent + facile à dire qu'à mettre en pratique ;) ; tente le 900cal sur 2 jours ça aide aussi
bon courage !!


sophie (85) répond Posté le 10-12-2010 à 14:22
hier gym et pas de goûter . . ..ce qui est rare !!
ce soir dentiste donc moins fun mais bon quand faut y aller :-S pas le choix
demain pesée qui je l'espère sera :-q pour ns toutes sinon elle se devra d'être *-:) et O:-) pour ns montrer nos petites erreurs !
beau soleil ça donne envie de bouger et c'est déjà ça !
bonne journée les filles


NINIE répond Posté le 10-12-2010 à 13:44
Merci Sophie, titi, Sylvie etc. . .
Bon courage à vous toutes.
Vous le méritez de perdre et combattre ses kilos!!!
Bisous.


NINIE répond Posté le 10-12-2010 à 13:41
Merci beaucoup les filles pour vos encouragements.ça fait du bien.
J'ai commencé le 21 juin et j'avais perdu 9kg, j'étais motivée , tout allait bien et puis septembre j'a dû faire mon mémoire, passer un oral, mon 1er boulot, du coup j'ai repris 3kg et depuis septembre octobre, je ne fais plus rien, je n'arrive plus à rien.J'ai besoin de sucre, c'est vraiment dur. Je n'ai jamais fais ce poids dans ma vie même si j'ai toujours été ronde, je suis montée jusqu'à 92/93kg, j'ai perdu un peu car je suis suivie aussi par un médecin à l'hôpital pour mon poids, j'ai commencé Cohen je faisais 90kg, je me suis pesée hier mais pas avec la même balance car elle est cassée, du coup on repris celle avec les aiguilles mais ça enlève un kilos au moins par rapport à une électrique je trouve! et je suis à 84kg, j'étais descendu jusqu'à 81 mais. . .
C'est la première fois que je parle de mes kilos comme ça, je ne le dis à presque personne.Je suis bien avec vous.Merci.J'aimerais trouver la force de m'y remettre car c'est dur, là n hiver encore ça peut aller, on trouve des solutions pour bien se camoufler mais en été c'est vraiment frustrant!enfin penson à l'hiver puiqu'on est en hiver!!! :D
Merci à toutes celles qui m'ont encourager.
Bisous.


Bambou (91) répond Posté le 10-12-2010 à 09:00
Bonjour,
De tous les forums,c'est le votre qui me motive le plus. Comme vous les 5kg ont été perdus, mais comme toi Sophie je ne passe pas la barre de 70. J'ai commencé en aout 2010 et depuis 2 semaines je stagne et je craque. C'est vrai que n'arrive plus à suivre les menus proposés. Alors je vais essayer la soupe de Véro. Tous ces petits conseils permettent de relancer la machine. Merci
Bises à toutes



831 - 840 de 1097
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen