Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sylvie | Posté le 15-11-2010 à 09:18 | |
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus. |
![]() |
Sylvie répond | Posté le 29-12-2010 à 13:36 | ||
Où sont elles toutes passées ? ? ?
La semaine et l'année se terminent. Profitez en bien, car il va falloir qu'on se bouge le derrière et tout le reste en 2011 ok ? Alors au programme des réjouissances, super résolutions à faire et. . . à tenir ! 1. S'organiser au mieux et cuisiner diététique ![]() 2. S'armer de courage et manger ce qu'on aura cuisiner, et rien d'autre ! ![]() 3. Bouger nos fesses et la délicate couche de cellulite qui lui colle à la peau 4. Ressortir notre féminité du placard (quand on aura retrouver dans quel placard elle est ! ![]() 5. Se bichonner (masque, crème en tout genre, make up. . .) 6. S'accorder du temps pour se détendre (et oui les super womans se révoltent parfois) 7. Admettre qu'on est géniale et ne pas laisser les autres nous faire douter !!! Voilà ! ![]() Sophie, Nad, vous prenez quoi en perf pour le 31 ? Un ti ponch ? Je vous laisse, repassage oblige ![]() ![]() ![]() Bises ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond | Posté le 28-12-2010 à 10:38 | ||
Perfusée à la soupe moi aussi ! et j'ai fais 1h de tennis avec mes enfants hier apres midi, nous avons profité d'un rayon de soleil et une acalmie du froid.
cet aprem c marche, marche ( shopping ) et j'allège au mieux mes repas comme tu dis SOPHIE, il faut rentrer dans la robe de soirée le soir du réveillon !!!! Bonne journée mes copi'net et à demain NAD ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sophie (85) répond | Posté le 27-12-2010 à 20:01 | ||
ça y est j'ai sorti la perf. de soupe et repris la gym . . ...je dois remettre ma tenue pour le 31
![]() bonnes vacances aux unes et bon courage aux autres ! @ + les filles ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond | Posté le 26-12-2010 à 22:13 | ||
Un bisou du
![]() D'ailleurs ce sor, j'ai mangé soupe de légumes, morceau de fromage et un dernier morceau de buche aux fruits ( plus légère que celles au beurre que je déteste ! ) Je vous fais à toutes de gros bisous et à demain pour tenter de se reprendre jusqu'au réveillon en attendant le vrai redémarrage toutes ensemble le 2/01 ! NAD ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sophie (85) répond | Posté le 26-12-2010 à 19:26 | ||
retour à la maison sous le signe des restrictions car le bouton du pantalon menace de craquer
![]() ![]() dès demain je m'y remets sévère avec repsie de la gym et tout et tout ! j'espère que vs avez su en profiter et avez été suffisamment sage cette année pour recevoir vos + beaux cadeaux . . .. . . ceux qui viennent du coeur ![]() bonne soirée à vs toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sylvie répond | Posté le 26-12-2010 à 17:59 | ||
J'espère que vous avez toutes passées de joyeuses fêtes.
Plus qu'une semaine de n'importe quoi et après. . . régime ! Je crois qu'on sera presque contente, tellement notre corps n'en peut plus. Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond | Posté le 24-12-2010 à 15:34 | ||
un ENORME
![]() Bons écarts ! et à la semaine prochaine . . . NAD enfin en vacances . . . ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sylvie répond | Posté le 24-12-2010 à 12:04 | ||
Joyeux Noël à toutes !
Profitez bien de ces moments en famille. Savourez bien ces extras alimentaires, tant qu'à déraper autant y prendre un réel plaisir ![]() Faites vous belles (comme Shalimar ![]() ![]() Que le père noël soit généreux. A bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
sophie (85) répond | Posté le 23-12-2010 à 17:29 | ||
petit passage éclair
![]() tenez bon les filles . . .. . .moi j'ai déjà bien craqué mais bon ce n'est que le début ![]() dés lundi je m'y remets sérieusement ,promis ![]() joyeuses fêtes à vous toutes ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Shalimar répond | Posté le 22-12-2010 à 23:29 | ||
Coucou les Cohen girls
Je fais remonter le post. . ..Pas grand monde sur le forum! Week end dernier difficile en raison de la neige,pas moyen de prendre la voiture ![]() Bon, j'espère que vous tenez les filles. . .pas trop de dérapages?Ca y est je me suis achetée une jupe pour le reveillon ![]() J'apprehende un peu le réveillon car j'ai peur de ne plus répondre de rien devant tout cette nourriture qui se présentera à moi. Au plaisir de vous lire ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.