Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
sophie (85) répond Posté le 02-01-2011 à 15:36
viens y faire un petit our et tu verras , Nad

NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 02-01-2011 à 14:44
SOPHIE ?

c'est quoi :jeu du QQJFPMA ?

plus Que Quelques Jours Fous Puis Mangeons Astucieux ? ? ??
Ou Question Q, Je Fais Péter Mes Abdos ( fessiers ) ? ? ? MDR !!!

Je ne sais pas . . . je cherche . . .

NAD

NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 02-01-2011 à 14:40
C'est bien NINIE ! tu verras la WII FIT mine de rien ça fait bouger . . .
Viens surtout nous lire et poster le plus souvent possible, c'est la clé de la réussite.
Tu trouveras le soutien et les encouragements dont tu auras besoin à nos côtés.

Pour ma part, c'est comme ça que ça fonctionne.

Ce jour c'est repos et jeûn, on s'est encore levés à 11h et on a simplement déjeuné (pas de croissant ) et pas de repas à midi.

Je vais faire une bonne soupe sans pomme de terre pour ce soir, du jambon, un yaourt et un fruit feront l'affaire.
Et dodo . . .
Demain réveil à 6h , ça va faire mal !!! aie aie !!!

Bonne apres midi, pas d'épiphanie pour nous aujourd'hui, la galette ce sera pour samedi prochain . . .

Bisous, à ce soir ou demain
NAD

sophie (85) répond Posté le 02-01-2011 à 12:05
ce matin petit déj' croissant . . .. 1 seul mais tellement bon !! merci l'Hôm de cette délicatesse !!
aujourd'hui épiphanie et la boucle est bouclée. . ... je me donne 15 jours pour reperdre mini 1 kg . . .2 serait mais le mieux pour ne pas être déçue c'est de ne pas se fixer d'objectifs irréalisables ,juste continuer à progresser
Ninie ,tu n'es pas nulle ni cloche ou. . ... ne culpabilise pas trop ! juste un peu pour reprendre les bonnes habitudes et le tour est joué tu as trouvé le bon topic celui du redémarrage dans la bonne humeur !

je constate que vs êtes toutes préoccupées par "l'image de soi" . . ... il y a 2 topices à ce sujet 1 de Anelor coach JMC et un autre de Steffie qui n'est + là ce jour mais qui ns a laissé les clefs !!
alors au menu ,folie douce ,jeu du QQJFPMA ? , défis à relever . . .. . ..et puis bcp de légéreté . . .. . .. bref tout ce que ns recherchons
venez y faire un tour c'est sur "maigrir c'est aussi dans la tête "
bonne journée à toutes

NINIE répond Posté le 02-01-2011 à 09:37
Bonjour,

Moi j'en suis à la semaine 28, et la dernière fois que je me suis pesée pour JMC c'était début octobre, depuis j'ai tout arrêté et j'ai tout repris je crois, c'est comme ça, fat pas que je culpabilise mais c'est dur.
Moi je veux me sentir un peu mieux sue la plage, dans mes vêtements, me sentir plus jolie!!!Et j'aimerais avoir un piercing au nombril comme les filles bien foutues, même si je ne serais jamais comme elles, j'aurais l'impression d'être jolie MDR!!!!
Lundi je reprends le taf aussi donc ça devrait aider.Je me suis inscrite au Yoga et j'ai la Wii Fit, c'est vraiment pas mal, je vais essayer de toute façon!!!
Bon courage et Bisous à toutes!!!

NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 02-01-2011 à 00:48
NINIE ! allez ça c'est bien vrai, pourquoi tu n'y arriverai pas ? il faut t'y remettre tout comme nous toutes dès le 3/01
En route, on remonte toutes sur la balance on note l'horrible chiffre et on s'affaire à notre épluche légumes !!!! pour refaire fondre tous ces kilos pris pendant ces quelques jours de fêtes.

Essayons de ne pas culpabiliser, surtout pas ! on a bien profité, maintenant la récré est terminée, on s'y remet sérieux et le résultat est au bout c'est sûr !!!!

A quelle semaine redémarre t'on ? MAMAN RADIS on est à la 44 ou 45 ?

Les filles au fait, quelles sont vos dates respectives de première inscription ? Combien de semaines avez vous régler ? et vous en reste-t-il ?
moi c'est le 15/03/2010 et j'ai 36 semaines de menus, je ne suis plus inscrite.

Lundi je reprend le taf et mardi je retourne au cours de gym à 12h30. Samedi tennis de 9h à 10h30 . . . j'espère que ce retour aux légumes et au sport va m'aider, car là on dirait que je vais à la plage, en tout cas je suis certaine de ne pas me noyer : j'ai la bouée !

Bisous mes copines.
Heureuse de vous lire et de se savoir soutenue en ce début d'année.
NAD

NINIE répond Posté le 01-01-2011 à 23:53
Bonsoir et bonne année à toutes!
Je vais me motiver et recommencer le programme JMC lundi, j'avais perdu 11kg, j'ai pratiquement tout repris, c'est dur psychologiquement, j'en peux pus d'être comme ça!Enfin, je vais réessayé, pourquoi je n'y arriverais pas!!!
Bon courage à toutes.
Bisous.

maman radis (34) répond Posté le 01-01-2011 à 21:54
Après une nuit de danse effrénée je pointe le bout de mon nez !! Coucou les filles !!
Il fallait bien secouer son popotin pour éliminer le super repas de fête anti-JMC que je me suis régalée de déguster (oui je sais lundi on arrête les bêtises !!!)
Merci de votre accueil et je compte sur vous et NAD pour me rebooster !!
Pour répondre à ta question SYLVIE, mon pseudo vient du surnom que je donne à mon fils de 4,5 ans (c'est mon petit radis !!!). Je n'ai pas trouvé plus original !!
Je profite de mon message pour vous souhaiter une très bonne année 2011 !!
Bonne soirée et à bientôt !!!

NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 01-01-2011 à 14:30
Couchés 5h du mat, levée 12h30 ! pas mal non ? petit déj à 13h et repas que ce soir . . .

NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 01-01-2011 à 14:29
Roulez ! c 'est reparti ! encore un repas ce soir ( on finit les restes entre amis ! ) pas moyen de tout avalé hier soir ! on es pouvez plus . . . alors l'épiphanie sera sûrement le we prochain chez nous et en piste sérieusement la semaine prochaine et NAD est là ! ne vous inquiétez pas j'ai moins aussi prier ste diététique " LOL . . . tu me fais rire SYLVIE !

Maman radis a dû bien bringuer aussi à son réveillon du village . pas de nouvelles pour l'instant mais elle sera contente de votre accueil. merci pour elle. Vous verrez ma cop's est géniale aussi !
un petit groupe de jeunettes, ça détonne !

Bonne journée mes belles.
NAD

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen