Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 03-01-2011 à 13:47
Super BAMBOU est de retour !
Bises à toutes, mes belles .. je suis au boulot . . . tout va bien. . . cool ce redémarrage d'année pour l'instant.
Bonne journée
NAD

Bambou (91) répond Posté le 03-01-2011 à 08:14
Bonjour et bonne année à toutes,
c'est reparti, cette fois c'est pour de bon, il y a encore des kilos à perdre.
Le 1er janvier je me suis fait une rétrospective photos de l'année 2010, c'est fou à quel point cela peut motiver, j'étais heureuse de voir que 5 kilos de moins change vraiment la silhouette.
Sylvie, je vais suivre tes conseils et prendre du temps pour moi (j'irai chez le coiffeur samedi), pour le vinaigre je n'ai pas encore essayer,
Bravo NAD pour ta bonne humeur.

NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 03-01-2011 à 07:39
BIENVENUE à RENEE-CLAIRE ! allez oups en voiture, le train du 3/01 est bientôt prêt à redémarrer, pour les retardataires elles l'attraperont au vol !

MAMAN RADIS, je pensais que le CELERI était comme le VINAIGRE, un truc miracle de nos grands mère aussi ! LOL . . . SYLVIE, je déconne . . . bien entendu je crois dur comme fer aux vertus de ton vinaigre et d'ailleurs il est noté sur ma liste de courses de la semaine, dès que je l'ai, j'attaque !

Bisous, mes grandes, bonne reprise ( travail et régime ) à vous toutes.

NAD

maman radis (34) répond Posté le 02-01-2011 à 23:18
Salut les filles
Ayé les bonnes résolutions reprennent le dessus !! demain fini les conneries et bonjour le céleri (c'était pour la rime !!! lol !!) !!!!!!!!!!! Sérieusement je reparts sur de bon rails et je compte sur vous pour me secouer !!
Je vous souhaite une bonne soirée et bon courage !!
Bisous

NINIE répond Posté le 02-01-2011 à 22:09
Bon courage Renée-Claire!!!
Moi aussi je recommence demain!
J'espère que ça marchera cette fois-ci!je me vois déjà en petite jupe!MDR!!!
Bon courage à toutes!
A très vite en tout cas car c'est bien de pas se sentir seule.La première fois que j'ai suivi ce programme je n'ai pas du tout té dans le forum, je sais pas pourquoi, je n'osais pas mais là je vous lâcherais pas!!!
Bisousss.

NINIE répond Posté le 02-01-2011 à 21:09
Bon courage Renée-Claire!!!
Moi aussi je recommence demain!
J'espère que ça marchera cette fois-ci!je me vois déjà en petite jupe!MDR!!!
Bon courage à toutes!
A très vite en tout cas car c'est bien de pas se sentir seule.La première fois que j'ai suivi ce programme je n'ai pas du tout té dans le forum, je sais pas pourquoi, je n'osais pas mais là je vous lâcherais pas!!!
Bisousss.

Renée-Claire répond Posté le 02-01-2011 à 20:26

Renée-Claire 68
Je suis une ancienne régimeuse JMC, Kgs perdus puis repris de plus belle
pour différentes raisons compréhensibles. Je décide cette année de me raccrocher au bateau et de tenir ferme, ferme. . ...
Je vois NINE, SOPHIE, SYLVIE etc. . . que vous chercher aussi la remotivation,
On va s'entraider. . ...
Bonne soirée, et j'attends de vos nouvelles
Je commence demain.

Vero (64) répond Posté le 02-01-2011 à 19:20
Bonsoir les filles et d'abord je veux vous souhaiter une tres bonne année 2011 en esperant que tous nos efforts seront recopenses tot ou tard. Bien sur moi aussi je n'ai pas fait tres attention a ce que je mangeais et j'ai surement repris du poids. . . Je n'ose meme pas aller voir ce que raconte la grincheuse, mais c'est decide demain je m'y remts. D'ailleurs ma soupe est prete. . . J'espere que j'arriverai a tenir plus facilement qu'avant Noel meme si j'ai quelques diners de prevus. . . Surtout ne pas culpabiliser dur dur alors on se serre les coudes et on se motive..; Merci a toutes pour votre aide et encore bonne année

NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 02-01-2011 à 18:42
eH OH !!!! je suis blonde, je sais, ce n'est pas ma faute . . . mais je vois que toi aussi SOPHIE tu as posé la même question :

copié-collé :
sophie (85) répond Posté le 09-11-2010 à 10:09
Mellou . . . au fait c'est quoi ton dernier QQJFPMA ? suis en manque d'inspiration .

je continue mes recherches !!!!

Sylvie répond Posté le 02-01-2011 à 16:13
Bonne et heureuse année 2011 à toutes. Beaucoup de joie et de bonheur, beaucoup d'amour, occupez vous bien de votre petite famille, mais n'oubliez pas de prendre du temps pour vous.

Nous allons donc nous serrer les coudes (et la ceinture !) et c'est reparti pour l'équilibre alimentaire !

Tout le monde est fatigué, on va désintoxiquer ces petits (façon de parler ) corps qui n'en peuvent plus des extras. Vinaigre de cidre !!! et régime.

Vous rigolez avec mon vinaigre, mais je ne l'ai pas pris pendant les fêtes, et j'ai repris 700 g.

Sophie bien sûr qu'on est préoccupée par notre image, sinon on se laisserait complètement aller non ? Alors bien sûr il y a plein de bonnes raisons de maigrir, comme d'abord notre santé, mais retrouver l'estime de soi je trouve que c'est très important aussi.
Dès que j'aurais un moment j'irai voir les forums dont tu parles.

Bises à toutes

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen