Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sylvie | Posté le 15-11-2010 à 09:18 | |
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus. |
![]() |
sophie (85) répond | Posté le 04-01-2011 à 07:59 | ||
chouete une revenante !
dis moi Titi tu as fait trés fort pendant les fêtes , ![]() j'avais vu ligne en ligne il y a qq mois déjà et oui je trouve aussi que c'est un bon outil complémentaire à JMC ,on y trouve aussi un "programme avec un coach" pour aider à se remotiver et se poser les bonnes questions lorsqu'il y a un palier . bonne idée du reste que de vouloir reprendre une activité pour rebooster la perte de poids au prochain palier. . .. . . futée la fille ![]() bon c'est pas l'tout y'a du boulot @ + |
||||
![]() | ||||
![]() |
titi (62) répond | Posté le 03-01-2011 à 21:40 | ||
Au fait, je ne sais pas si vous connaissez, voici un lien avec un compteur de calories.
http://www.ligne-en-ligne.com/compteur-calories-calculer-calories.html Vous notez le nom des aliments que vous avez consommés, que ce soit les légumes ou autre, tout ce que vous avez mangé dans la journée, un par un, puis une fois validé, par exemple poireau, il vous donne une liste d'aliments qu'il a en mémoire vous choisissez ce que vous voulez puis vous entrez la quantité et à chaque fois que vous rajoutez quelques chose, il le rajoute dans la liste et vous pourrez avoir une idée des calories absorbées dans la journée. Il connaît beaucoup de plats en tête, vous pouvez tout aussi bien entrer panier de yoplait etc . . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
titi (62) répond | Posté le 03-01-2011 à 21:15 | ||
Hello les Cohen Girls, bonne année à vous toutes et bienvenue aux nouvelles sur ce forum. Pour moi pas trop d'écarts pendant les vacances mis à part une fois ou j'étais malade et j'ai craqué sur une moitié de tablette de chocolat mais je me suis bien rattrapée, j'ai perdu 1.1 kilo la première semaine et 700g la deuxième avec le chocolat. Donc en tout 1.8 kilos de perdu, j'étais assez contente samedi de commencer l'année avec mon poids qui vient de descendre en dessous des 80 (enfin !!!) j'en suis à 79.7 kilos et bientôt à mon deuxième palmier 79 kilos.
Ninie te décourage pas j'en avais 30 à perdre aussi, ça semble insurmontable c'est même ce qui fait que j'ai eu autant de mal à me mettre au régime avent de connaitre le régime Cohen. Comme toi je ne me reconnaissais plus et là depuis le 8 novembre en 8 semaines de régime (et oui déjà le temps passe vite) j'ai déjà perdu 9.3 kilos soit presque le tiers, donc tout doucement mais sûrement, petit à petit tu vas devenir de plus en plus forte pour résister aux tentations en voyant ton corps se modifier et s'amincir. Bambou, bonne idée le coiffeur, en échange de quelques kilos perdus, je me récompense de la même manière (coiffeur, cinéma etc. . .. ça motive aussi) Contrairement à vous, je n'ai toujours pas repris le sport, j'attends d'arriver à un palier de stagnation car je ne me voile pas la face, je sais qu'il y en aura ![]() Allez les filles c'est reparti, bon courage pour la reprise. |
||||
![]() | ||||
![]() |
NINIE répond | Posté le 03-01-2011 à 21:01 | ||
J'ai pensé à toi NAD hier soir en épluchant mes carottes râpées!!!
Ma maman et mon beau père sont revenus avec une galette des rois, les boules, je l'ai regardé mais je n'y ai pas touché! ![]() Demain je commence le Yoga, je ne connais pas du tout, on verra bien teh! Moi j'ai 30kg à perdre, c'est énorme pour moi et ça me semble loin!J'espère y arrivé car je ne me reconnais plus! Bon courage à toutes! Bisous et merci pour les encouragements! |
||||
![]() | ||||
![]() |
NINIE répond | Posté le 03-01-2011 à 20:47 | ||
J'ai pensé à toi NAD hier soir en épluchant mes carottes râpées!!!
Ma maman et mon beau père sont revenus avec une galette des rois, les boules, je l'ai regardé mais je n'y ai pas touché! ![]() Demain je commence le Yoga, je ne connais pas du tout, on verra bien teh! Moi j'ai 30kg à perdre, c'est énorme pour moi et ça me semble loin!J'espère y arrivé car je ne me reconnais plus! Bon courage à toutes! Bisous et merci pour les encouragements! |
||||
![]() | ||||
![]() |
NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond | Posté le 03-01-2011 à 20:31 | ||
Bonsoir les filles !
En effet SYLVIE, j'ai noté cidre et pas vinaigre ![]() Pour ma part, ce matin café+3 tartine beurrée, puis j'ai pris à midi une assiette géante de crudités, un yaourt et une mandarine Ce soir, j'ai pris 2 tranches de jambon, des haricots verts, une grosse suillère à soupe de purée, un peu de fromage avec du pain et une compote pmme-pruneau. Tout aller bien, jusqu'à ce que je tombe sur le petit morceau de gateau au chocolat à finir. . . ![]() Ce week end, j'ai effectué une recherche via le moteur " amies" de cohen et retrouver une fille du 34 qui habite à côté de chez moi, elle s'est inscrite en novembre, en rapport d'âge . . . 2 enfants . . . et ce matin, comme par hazard, elle est venue me rendre visite au bureau, elle cherche une motivation et je me suis proposé de la suivre de prêt !!! d'ailleurs MAMAN RADIS, je l'ai invité à se joindre à nous le 12 . . . on va pouvoir la driver et elle a des questions . . . les " pros " vont pouvoir lui répondre hein ? ? ? Bon, je vous embrasse toute bien fort, il faut que j'aille me reposer un peu. Demain 2è jour, ( parfois plus difficile que le premier ) le rythme est coupé . . . et en plus je reprend mon heure de gym entre 12h et 14h. . .. MOTIVEE !!!! Bises NAD ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Vero (64) répond | Posté le 03-01-2011 à 20:25 | ||
bonjour les filles!!! et bienvenue aux nouvelles!!! alors cette reprise pas trop dur? Bon c'est vrai qu'il faut vraiment se donner un coup de pied au c. . . apres ces quelques jours sans (trop) de contraintes. . .. Ici aussi il reste des chocolats et d'autres bonnes choses que je ne fais que lorgner. . .. J'ai repris les legumes verts et mes petites soupes et des demain la gym reprend. Ah j'ai enfin lu l'article sur le vinaigre et je crois bien que je vais essayer. Promis des demain j'en achète. Bisous à toutes et encore une très bonne année
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sylvie répond | Posté le 03-01-2011 à 19:04 | ||
Ca y est, c'est reparti !!!
Vinaigre à jeun, puis repas é qui libré ! Et sans le savoir j'ai suivi la rime de maman radis, puisque ce midi c'était purée de céleri ![]() Nad ça suffit ! Si tu me cherches tu vas me trouver ![]() ![]() Renée Claire, bienvenue. Nini le forum est une clé importante dans notre réussite. Le soutien est hyper important. Et dans notre entourage, soit ils sont lassés de nous entendre gémir, soit ils veulent nous décourager. Ici, tolérance zéro, un écart, un coup de fouet ! Bambou, tu nous met une photo après le coiffeur ? Tu as bien raison de te faire plaisir. Bientôt les soldes. On va pouvoir se faire plaisir sans culpabiliser. Bonne soirée, et attention, pas un seul chocolat devant la télé sous prétexte qu'il faudrait les finir !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
sophie (85) répond | Posté le 03-01-2011 à 19:00 | ||
encore de nouvelles têtes . . ..ça n'arrête pas ! et bravo à toutes ces "revenantes " qui ont décidé de se reprendre en main
![]() Nad tu as mis quoi dans ta perf au réveillon du nouvel an ? tu sembles toute épanouie et digne d'un ![]() je prends note de l'astuce de Bambou pour la rétrospective en photos . . ... ça peut aider à se motiver ! merci . sinon bon courage à toutes , dites vs que le forum est un formidable lien qui peut aider à tempérer les angoisses ,surmonter les envies de sucre ou autres . . .. et surtout montrer que ns sommes toutes dans la bonne voie ,celle de la reprise en main ![]() bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
NINIE répond | Posté le 03-01-2011 à 17:39 | ||
Première journée difficile parfois, beaucoup de travail puis j'ai eu souvent faim, il faut que je me réhabitue mais c'est pas facile, mais je me dis presque un jour de passé!!!lol!
Nad tu as l'air d'avoir passé une bonne journée, c'est trop cool!!! Plein de courage à nous toutes! Bisous. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.