Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
NINIE répond Posté le 05-01-2011 à 17:56
Merci NAD, Sylvie et maman radis, je prends en compte toutes vos remarques et j'en prends bonne note!
Ca me rassure de savoir que faire du yoyo est "normal"!!!
Là je m'y suis remise, c'est le principal comme vous me dites!
Sylvie j'ai vraiment envie de maigrir pour tout simplement me sentir bien dans ma peau.
Je souffre du poids depuis toujours, aujourd'hui j'ai 25ans et j'en souffre encore.J'aimerais que ça diminue au moins cette souffrance.En CM2 je faisais 59kg, et en 3ème j'en faisais 51! je suis passée par beaucoup de paliers mais je me suis jamais stabilisée, à 2-3kg près.
J'espère que cette fois je réussirais à perdre mes 30kg et à me stabiliser!
En tout cas vos motivations m'encouragent, merci encore beaucoup!
Bon courage à vous!De vous lire me fait du bien, vous avez perdu beaucoup de kilos, je suis fière de vous!Vous allez être des top du top !
Gros bisousss.

NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 05-01-2011 à 16:25
ALORS Là CHAPEAU ! SYLVIE ! quel courage tu as eu hier ! ménage avec ces droles de groles et le must c'est la marche avec ce calecon dans lequel j'avais investi il y a déjà de nombreuses années et retourné aussi sec à son expéditeur ( truc, astuce attrappe couillon . . . qui c'est le couillon ? c'est NAD ! )

mais encore BRAVO, sincèrement, 2011 est pour toi un bon départ ! bon début ! continues ainsi tu dois avoir autant de courbatures que moi !!! hier j'ai repris la gym et aujourd'hui je déguste !!!! aie aie ! mais comme je suis un peu maso j'hésite encore ) à y retourner ce soir . . . ( ? ) on verra si j'ai envie à l'heure de partir ( cours de 19h à 20h )

Demain, je ^goûte au vinaigre à jeun ( ) ce matin j'ai zappé, j'étais pressée et je n'y ai pas pensé.

Bisous mes belles
A + tard
NAD

Sylvie répond Posté le 05-01-2011 à 10:00
Non, non ,non Nad, on ne fait pas la grimace, on ne se pose pas de questions et. . . cul sec !
Mais qu'on est bête pour le yoyo !!! Heureusement Nad a toujours de bonnes astuces

Sophie, oui à jeun. Alors oui hier la journée n'était pas de tout repos, mais qu'est qu'on est zen une fois que tout est fait (enfin. . . surtout claqué !)

Alors hier, la Sylvie a sorti l'artillerie lourde !!! Ménage : fait. Mais attention, avec les chaussures à bascules (résultat, ce matin ça tire sur les mollets). Vous connaissez les claquettes avec le devant plus haut que le talon, c'est censé remuscler les jambes (achetés sur la blanche porte). Il faudrait les porter 2 heures par jour parait il.
L'après midi je suis allée faire une marche (et oui depuis le temps que je disais il faudrait. . .) et bien là j'ai mis un espèce de caleçon minceur, censé lui masser mes "nombreux" capitons.

Ninie, je crois qu'il faut aussi vraiment avoir envie de maigrir et savoir pourquoi on veut maigrir. Moi ça fait 15 ans que dis que je suis grosse, que je savais ce qu'il fallait faire, mais impossible de m'y mettre. Il y a 3 ans ma mère est tombée malade, et fin 2009, à force de tourner ma colère dans tous les sens dans ma tête, j'ai réalisé que ce qui compte vraiment c'est le moment présent. Et je me suis dit, "si tu ne fais pas le régime maintenant, tu resteras grosse toute ta vie".
Et je me suis autorisé à enfin penser à moi.

Bonne journée !

NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 05-01-2011 à 08:25
MOI ? LE YOYO j'ai coupé la ficelle
Bisous mes belles, je file bosser à + tard !
NAD

maman radis (34) répond Posté le 04-01-2011 à 22:02
Vous voulez une adepte du yoyo, bonjour !!!
Pas de soucis NINIE je suis moi aussi passée par là et on est sur le forum pour se soutenir et se motiver les unes les autres !! alors n'hésites pas !!
Deuxième journée sans craquage et ma bouteille d'eau est redevenue mon amie et mon inséparable !!
Bonne soirée et bon courage pour demain !!

sophie (85) répond Posté le 04-01-2011 à 21:50
je me sens moins seule avec mes " kilos de fêtes" , dit comme ça avec qq paillettes autour ça fait moins peur ,non ?
bon les filles j'ai suivi votre conseil vinaigre et tente de m'y mettre mais mon petit doigt me dit que ça va finir en vinaigrette tout ça !
Sylvie ,le matin à jeun dans de l'eau c'est ça ?
je vais tenter de trouver une autre rectte détox au cas où celle ci ne me convienne pas. . ..pendant le temps de recherche je m'éloigne des tentations restées des dites fêtes.PPFFFFF on a pas une vie facile
Sylvie attention tu risque le surmenage . . .hahah . . ..toute activité est bonne à prendre ,fais toi plaisir !
Ninie ,le yoyo je connais donc j'ai aussi testé le blues du retour des kilos mais le principal c'est de revenir à de bonnes habitudes
promis la prochaine galette je la mangerai avec la banane comme Bambou ,le morceau ainsi mangé aura moins d'impact sur mes formes .

bonne soirée les cohen's girls

NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 04-01-2011 à 20:51
Bonsoir tout le monde . . . ah ! que ça fait plaisir de revoir un forum vivant, de nouveaux posts à lire à chaque connexion ..et des revenantes, voire même des nouvelles !

NINIE, je suis sûre qu'en t'accrochant tu y arriveras, tu as réussi à en perdre 11 pourquoi pas 7 ? ? ?
Tu sais j'ai perdu 20kg en 22/24 mois . . . j'ai fait des paliers et du yoyo, en premier j'ai perdu 7kilos entre 12/2008 et 04/2009, j'en ai repris 2, puis reperdu 3 et enfin j'ai stagné pendant bien 5-6 mois jusqu'à mon inscription à jmc en 03/2010, où j'ai fini par perdre 10kg jusqu'à 08/2010 et finir 2kg en octobre ( que je viens de royalement reprendre voir 3 durant ces maudites fêtes de noel ! )

alors tu vois, il faut accepter de faire des breaks, des paliers, "un peu" de yoyo, laisser faire son corps, perdre doucement mais sûrement et se ressaisir à temps ! tout redémarrer à zéro et surtout Y CROIRE !!!!!!!

Je crois en vous les filles . . .
Je vous fais de gros bisous.

Ah! au fait ! SYLVIE ce soir j'ai acheté une bouteille de vinaigre de cidre je commence dès demain . . . à suivre. . .

A demain !
NAD

NINIE répond Posté le 04-01-2011 à 20:17
Merci titi et Sylvie, vos petits messages m'encouragent!!!
2ème jour réussi et auj ma première séance de Yoga, c'était sympa, ça fait du bien!!!
Vous avez raison, je vais commencer doucement et me donner l'objectif de 10kg!J'en avais perdu 11 et j'en ai repris 7kg, ça fout vraiment les boules mais c'est comme ça, il faut que j'avance maintenant!
Vous aussi les filles bon courage à toutes!!!
Bisousss

Sylvie répond Posté le 04-01-2011 à 09:39
Deuxième jour ! Motivées ? ? ? OUIIIIIIIIII !
Alors au programme grand ménage, donc quelques calories éliminées. Et si je suis bien organisée, j'irai faire une marche (malgré le froid), certaines vont rire puisqu'elles font une gym régulière, mais pour moi c'est déjà beaucoup et surtout ça veut dire que je vais bouger un peu.

Nad ta bonne humeur est contagieuse. Et on en a bien besoin !
Le forum est notre petite bulle d'oxygène
J'ai oublié de répondre à ta question, j'ai démarré le 5 octobre 2009 et je me suis arrêté à la semaine 21 (dans l'abonnement). De toute façon, une fois qu'on a compris le programme, le reste c'est du soutien.

Nini, j'aimerai perdre 15 kg pour avoir un IMC normal, pour l'instant il faut que je sorte d'obésité modérée. Vas faire un tour sur http://www.imc.fr/, c'est simple et il y a aussi des menus. . . on peut même calculer l'imc des enfants.
Commence par un objectif de 10 kg, c'est moins décourageant. Moi je vais commencer avec 5.

Titi, ça fait plaisir de te relire ! Bravo pour ta perte de poids. Tu vas remotiver notre troupe

Allez ça suffit Sylvie, au boulot !!!

Bambou (91) répond Posté le 04-01-2011 à 08:09
Hier c'était la cata Galette, champagne et chocolat. Mais en même temps le 1er jour de boulot tout le monde avait la banane.
Aujourd'hui, je reprends la barre. Mercredi - piscine et Jeudi - aquagym.
Bonne journée

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen