Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sylvie | Posté le 15-11-2010 à 09:18 | |
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus. |
![]() |
NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond | Posté le 07-01-2011 à 20:46 | ||
NINIE ! ma grande, toi aussi tu vas y arriver, il ne faut surtout pas te décourager . . . si tu ne peux vraiment pas te passer du chocolat, intégre le tous les jours dans tes menus ( 3 carrés de choco noir à la place d'un fruit ! ) et tu verras au fil des jours tu vas t'en lasser, tes envies vont s'atténuer, le choco sera rentré dans une catégorie d'aliment autorisé et tellement autorisé qu'il ne voudra plus rien dire à tes yeux, au même titre qu'une pomme, un yaourt, un morceau de viande.
Tu sais ceux sont souvent les interdictions qui nous attirent, regardes les enfants, ils touchent forcément tout ce qu'on leur interdit de toucher . . . Aller, réconfortes toi, fais toi une cure de choco associée à des légumes verts à gogo pour te rassasier. SYLVIE, aujourd'hui, pas de brûlures ! ![]() ![]() SOPHIE, NINIE, VERO,SHALIMAR, MAMAN RADIS, LAETITA, SYLVIE, BAMBOU à nous 9 nous tenons le bon bout !!!! BISOUS ![]() ![]() ![]() ![]() NAD ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
NINIE répond | Posté le 07-01-2011 à 20:05 | ||
Au secours, j'ai faim enfin. . .j'ai envie de manger et je suis toute seule chez moi!C'est l'horreur, j'ouvre le frigo ya un morceau de pizza, j'ouvre le placard le mation ya des madeleines et des DOO WAP au chocolat, sous les escaliers pour aller à ma chambre ya des ferero rocher!0 la salle à mangé, les chocolats de Noël!J'en peux plus!C'est trop dur!Moi c'est le sucre!Pourtant, j'ai mangé trois assiette je jus de soupe faite par ma maman, du choux une saucisse de chez le boucher donc pas grasse du tout, du fromage, mon pain, et 3mandarines!Làlàlà, quand je me lis et que j'écris tout ça, je me dis que j'ai beaucoup mangé en fait, mais c'est le repas du régime donc bon. . .je suis perdus là. . .
![]() Je vais jouer à la Wii Fit ça va peut-être passer!Moi c'est le sucre, le soir je pense déjà au petit dèj du lendemain, c'est dur des fois et ça fait que 5jours, mais comment je vais faire?! ![]() Pas trop le moral ce soir, désolée les filles.Mais je vous souhaite du courage, vous ne devez pas lâcher!Vous allez y arriver c'est sûr! Bisoussss. |
||||
![]() | ||||
![]() |
sophie (85) répond | Posté le 07-01-2011 à 19:06 | ||
avis à la population . . ..on va bientôt pouvoir ouvrir une superette !!!!!
ns avons déjà qq basiques culinaires ,radis ,chou . . . ,vinaigre ,. . .chocolat . . .,nutella. . .et vahiné !! ![]() je note que dans l'ensemble ns sommes toutes assez motivées pour bouger un minimum et là réside le secret d'un amincissement durable ! et oui une fois qu'on a pris goût à l'effort on ne peut tout stopper trés longtemps . . .. une bouffée d'oxygène qui entretient en + les zygomatiques . . .. que des vertus l'activité physique ![]() Bambou ,un plan coiffeur ? ça c'est un beau moment à déguster ! bonne soirée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sylvie (Nevers, 58) répond | Posté le 07-01-2011 à 15:27 | ||
Coucou Nad (je veux dire Claudia. . . choux fleur ! ben quoi t'es bien la copine à maman radis ? ) c'est Naomie ! Je ne suis pas noyée dans le vinaigre, c'est juste qu'avec mes chaussires à bascule j'ai du mal pour atteindre l'ordi
![]() Une journée et des brulures d'estomac ! ![]() ![]() ![]() Laetitia, je pense que tu devrais t'autoriser la fin de semaine pour décompresser ![]() ![]() Sophie, il doit y avoir plein de forums intéressants, après c'est toute une organisation, car ça prend du temps. Mais pour garder le cap, c'est très important, c'est un soutien que je trouve indispensable maintenant. Véro on a toutes des périodes difficiles. Tes analyses ne sont pas bonnes, mais ton médecin ne te propose rien ? Bambou, j'ai un problème concernant l'atelier mémoire, mon corps a la mémoire du gras (pas du muscle ![]() Alors moi j'ai l'impression d'avoir pris des actions chez vahiné, je me sens . . .gonfflée. La mauvaise période arrive, et à chaque fois ça contrarie ma perte de poids. J'espère que demain ça ira sur la balance. Bisous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
NINIE répond | Posté le 07-01-2011 à 13:22 | ||
Faites du sport!
Merci beaucoup Bambou, tes commentaires me motivent encore plus! Même si vous avais toutes environ la quarantaine, vous êtes encore jeune et en forme!J'ai confiance en vous vous allez toutes y arriver, vous avez déjà connu plein de victoire, c'est pas le moment de lâcher!!! Et essayé le sport vraiment, même une fois par semaine, ça fait du bien! Bisoussss les filles. Et encore merci Bambou ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Bambou (91) répond | Posté le 07-01-2011 à 08:28 | ||
Super Ninie, poursuit ton entrainement c'est la régularité qui permet d'obtenir des résultats.
Sylvie a raison, tu es jeune et le corps est souple pour se modeler. Tout le sport que l'on pratique lorsqu'on est jeune c'est de l'acquis pour plus tard; mon mari a une théorie sur le sujet, il appelle cela la mémoire du muscle. Je vais avoir 43 ans dans une dizaine de jours,et bien que je n'ai plus 20 ans, lorsque je reprends une activité physique régulière (3 fois par semaine), j'ai rapidement des résultats. Bon sport à toutes et faites fonctionner vos ateliers mémoire. |
||||
![]() | ||||
![]() |
NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond | Posté le 07-01-2011 à 07:54 | ||
Ma COP's MAMAN RADIS : Tu sais l'hiver tu pourrais faire du vélo et du sport sur la WII ! il y a en en vente d'occaz sur le bon coin.
( truc et astuce supplémentaire, non ? ) Bisous ma grande ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond | Posté le 07-01-2011 à 07:52 | ||
Sylvie ? . . . Où es tu ma belle ? tu ne t'es pas noyée dans le vinaigre au moins ?
![]() Ce matin, il est un peu mieux passé on dirait, question d'habitude, hier j'ai eu quelques brulures d'estomac ( peut être le cidre ! ![]() Concernant le carré de choco, je suis tout à fait d'accord SOPHIE, ne pas se frustrer et ensuite craquer sur la tablette entière. D'ailleurs, hier soir j'ai plongé mon doigt dans le pot de nutella ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ( je ne sais pas si nutella et cidre font bon ménage ! ![]() Bisous à vous toutes, je pars travailler . . . Je me languis déjà ce soir de vous lire. Bonne journée ! NAD ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maman radis (34) répond | Posté le 06-01-2011 à 22:08 | ||
Quelle pochtrone cette NAD !!!!
![]() ![]() ![]() ![]() Ne bois pas toute la bouteille ![]() ![]() ![]() Va falloir me remettre au vélo mais le temps n'y est pas !! qu'est ce que j'aimerai pourtant ![]() Je vous fais de gros ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sophie (85) répond | Posté le 06-01-2011 à 20:59 | ||
salut les "folles qui testent tout" !
Laetitia ,ne culpabilise pas ,il y a un temps pour tout et là c'est ta famille qui a besoin de toi ![]() pour les astuces et bien pas grand chose en stock si ce n'est qu'il vaut craquer pour un carré de choc. si tel est ton ENORME envie plutôt que de te frustrer et d'avaler ensuite la tablette . . ... accorde toi un petit plaisir ,en période de grand stress ça peut aider ![]() bien les sportives ! ce soir gym et les muscles qui se rebellent . . .. youpi ![]() Sylvie heureuse que tu ais pu trouver le forum interressant ,je me dis que toutes les astuces peuvent ns venir en aide ;il appartient à chacune de faire son tri ![]() bonne soirée les accrocs au cidre. . .. heuuu vinaigre ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.