Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
Shalimar répond Posté le 10-01-2011 à 22:18
Coucou les régimeuses ;)
Je vois que tout le monde s'accroches :-q Bienvenue à Dom31!
Maman radis,comment tu as fait,impressionnant ces 2.3 kgs!
La semaine dernière j'étais bien partie pour suivre le programme et puis. . ..au fur et à mesure de la semaine X( X( X( .J'avais du monde à la maison et ce week end,invitation. . .vous devinez la suite. . .galette etc.Bon je pense sortir la tête de l'eau cette semaine @-)
Courage à celles qui ont attrapé la gastro! Et à Véro accroche toi!


maman radis (34) répond Posté le 10-01-2011 à 21:32
Non les filles il ne faut pas boire la bouteille @-) !!!!! (de vinaigre bien sûr :P :P le reste non plus d'ailleurs !!! :P ) Un petit verre de bon matin et hop c'est parti !! Pour l'instant tout se goupille bien! Pourvu que ça dure !!! :P
Ma recette ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? La MOTIVATION à fond les valons pour remettre mes tenues de sirène :P :P et me sentir à nouveau mieux dans mes baskets (non plutôt dans mes habits !!)A moi les maillots de nayade cet été !!!!!!(bon j'arrête de délirer !! ;) )
Mais avec encore une quinzaine de kilos à perdre y'a du boulot, alors autant repartir du bon pied !!!!
Alors SYLVIE je te suis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous les filles :-* :-* et bonne soirée !!!! :-q


NINIE répond Posté le 10-01-2011 à 17:58
Félicitation maman radis!c'est énorme!Continues comme ça!
Bon courage à toute pour cette nouvelle semaine!!!
Allez je vais faire mon entrainement quotidien avec le Wii Fit!!! :D
Bisousss mes nanas!!!


sophie (85) répond Posté le 10-01-2011 à 17:51
bravo LE chien pour cette belle énergie ;) . . ..sans toi ta maîtresse ne serait pas grand chose (lol) !!
alors si prendre le vinaigre dans un verre d'eau le matin donne d'aussi bon résultats que ceux de Maman Radis. . .là je dis YESSSSSSSSSSSS

bon petite journée niveau forme donc impasse sur la gym et gros dodo ;pour bien maigrir il faut bien dormir . . ..c'est JMC qui le dit alors aucun remord ;)

bonne soirée


Sylvie répond Posté le 10-01-2011 à 16:51

Salut les filles !
Ca y est j'ai fais ma BA, j'ai sorti ma maitresse, mais je suis K.O (preuve ci-joint).
J'ai sauvé la vie d'un paquet de pépito, sans mon intervention ils y seraient tous passés je crois !
Je suis formidable comme chien ! 2 km je lui ai fait faire.
Par contre Madame peut se montrer pénible, elle ose dire que je traine de la patte, que je reniffle tout ce qui pu. . . Ah non ! Vraiment elle abuse.
Et attendez, sous prétexte que madame doit maigrir, j'ai droit aux croquettes diététiques, j'y suis pour rien moi ! X(
Je suis trop gentil je crois. Bon je vous laisse je l'entends dans les escaliers. Elle est persuadé que je mène une vie de chien, si elle savait que je vais sur le net ! :^> ;) :((
Bises :-* :x
Ralphy


Sylvie répond Posté le 10-01-2011 à 14:33
Bonjour à toutes,

On prend les mêmes et on recommence !!! Vous êtes d'attaque cette semaine ?
Un peu fatiguée, donc j'irai bien me poser sur le canapé à regarder la télé, mais je crains que ça me donne des envies de grignotages. Je vais donc habiller mon chien et l'emmener faire un tour (quoi qu'à bien y réfléchir, c'est plutôt lui qui me sort ! ;) )

Bienvenue Dom. J'ai le même objectif que toi, mais 5 m'iront déjà très bien. Je ménage mon moral :P
Pour le vinaigre de cidre, une cuillère à café dans un verre d'eau le matin à jeun.

Nad, j'espère que tu vas mieux. C'est la période des gastros. Comme tu dis, ça va peut être t'aider à redemarrer. Un mal pour un bien.

Maman radis, c'est quoi ta recette ? ? ? Félicitations !

A plus tard.






dom31 (31) répond Posté le 10-01-2011 à 10:16
bonjour, comme NAD j'ai eu la gastro ce we, donc l'estomac encore en vrac.pas évident pour débuter le régime, surtout avec des poireaux en entrée.
pouvez vous me donner une explication pour la cuil de vinaigre le matin?!!
moi je suis plutôt adepte du carré de chocolat avec mon café à midi et cela ne m'a jamais empêché de maigrir.
dom.
bonne jounée!!


Vero (64) répond Posté le 10-01-2011 à 08:44
bonjour les filles!!! Je suis tellement contente de vous lire, ca me detend et ca me fait rire. Pas trop le moral en ce moment, je ne me suis meme pas pesee samedi. . .. c'est dire!!! Bon il faudrait que je m'y remette vraiment cette semaine. Et puis demain je vais voir le medecin pour qu'enfin il me donne une solution pour mes problemes de fer. Ca fait 4 ans qu'il ne bouge pas mais maintenant ca empire. Outre les saignees je sais qu'il n'y a pas grand chose mais je vais lui demander de m'envoyer à l'hosto chez un hematologue faire un bilan complet. En attendant pas trop le moral, fatigue, envie de rien. . .. Heureusement que vous etes la. . .. Bonne semaine à toutes


Bambou (91) répond Posté le 10-01-2011 à 08:26
Bonjour,
Chapeau bas Maman Radis, quelle motivation.
Le WE a été difficile malgré un excellent samedi (Maintenant vous allez devoir supporter une blonde.
Bonne semaine



maman radis (34) répond Posté le 09-01-2011 à 22:24
Et 2,3 kg en moins depuis lundi dernier !! En m'y remettant sérieusement et avec une bonne cuillerée de vinaigre tous les matins au saut du lit le redémarrage est plûtot bon !! A suivre . . ..
NAD courage pour ta gastro ! :-q :x
DOM31 bienvenue à toi !!!
Bonne soirée les filles, pleins de :-*



681 - 690 de 1097
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen