Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
sophie (00) répond Posté le 12-01-2011 à 07:59
et ça papotte ,ça papotte. . .. . . bravo les filles !
Shalimar pour sortir la tête de l'eau moi j'ai une bouée intégrée ,pas dernier cri mais vraiment intégrée ;)
bienvenue à MFSA . . ..ma foi super allure . . ..ma fille superbe allure . . ..ah oui ça c'est mieux comme décriptage ;) et tu vas arriver à te dire cela dans qq semaines ,parole de scout ;)
alors oui les filles je me transforme en marmotte . . ...donc pas de gym depuis le début de la semaine et mon système nerveux fait des bonds. . ...jusqu'à l'oreiller le plus proche :^>
allez en route vers une nouvelle journée pourrie sous le ciel gris ,bouhhh ça donne le tournis !


Bambou (91) répond Posté le 12-01-2011 à 07:46
Toujours motivée,le seuil de 70kg n'est pas loin. Au programme aujourd'hui natation c'est mercredi.
Sylvie pense à toi ces 15kg ne sont que 1 puis 1 puis 1 etc. . .kg à perdre.
L'objectif semble loin mais étape par étape c'est réalisable. Quand je vois la liste de repas avec tous ces légumes, je me dis qu'il n'y a pas de miracle, à tous les repas ils doivent être présent, j'ai toujours tendance à les oublier et forcement je n'obtiens pas de perte de poids.
Bises à toutes


titi (62) répond Posté le 12-01-2011 à 02:35
Hello les Cohengirls. En ce moment je mets le régime un peu de côté tout en faisant attention, pour ne pas reprendre mes 9 kilos, j'ai toujours mes rages de dents et dès demain j'en lève les 4 premières, les autres ce sera par opération. Du coup pendant un moment, je vais devoir manger du mouliné pendant quelques temps. Ce qu'il me fait le plus peur, ce sont les douleurs. :(( :(( :((
Bienvenue encore aux ptits nouveaux.(MFSA et Ralphy) Sylvie tu as un superbe allié qui t'encourage c'est super.
Bravo maman radis pour tes kilos perdus, ça fait toujours du bien au moral.
Bon rétablissement à celles qui ont été malades (c'est vrai la gastro a des avantages :P )


NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 11-01-2011 à 22:59
et les filles ? . . .. quelle est la différence entre SYLVIE, tintin et milou ?
Ben milou n'a pas de chien ! :D :D :D :D :D
j'adore embêter notre SYLVIE !!! :-* :-* :-* Ma belle !!! à demain


maman radis (34) répond Posté le 11-01-2011 à 21:41
Non SYLVIE même pas peur des 15 kilos :-S que j'ai à perdre car depuis mon debut du 1er mars 2010 j'en ai perdu 12 :-q puis repris 5 :-bd !!!!!!!!!! ah le relâchement d'après les vacances d'été rajouté aux festivités de noel et strike !!!!!!! Donc STOP on arrête les dégats et c'est reparti mon kiki !!!!
J'espère que vous trouverez vous aussi la motivation !!!!
Demain soir rencontre avec NAD (on est un poil voisines !!!!)chez tonton Ronald Mac machin !!! Et oui nos enfants adoooooooorent !!!! et les mamans papotent !!!
Allez zou au lit sinon demain mes yeux vont avoir du mal à trouver leurs orbites !!! :P
Soyez ZEN !!!!!!!!!!!!!!!!
:-* :-*


NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 11-01-2011 à 19:41
Bienvenue MFSA !!! c super au plus on sera, au mieux on se soutiendra . . . j'espère que tu trouveras en nous le soutien dont tu attends.

SYLVIE, ton toutou est vraiment génial, comme sa maîtresse !! tu me feras toujours délirer toa !!! avec tes conneries . . . :P j'adore !!!!!!

Je te félicite pour ta persévérance à exercer une activité régulière . . . continues ainsi c'est trés bien, tu en ressentiras bientôt le bénéfice ( si pas de grammes en moins ( ce que je ne te souhaite pas bien entendu ), tu auras toujours la réjouissance d'avoir fait un effort ( fierté ) et avoir pris l'air avec ton chien ! ( partage ).
l'air est bon pour le moral !!!! c bon bon, c bon bon !!!!!

Bon, je ne vais pas chanter, maintenant que le soleil est de retour, je ne vais pas implorer à nouveau les nuages et le mauvais temps . . .
Je ne suis finalement pas allée à la gym ce midi ( trop fatiguée avec cette fichue gastro ) je croyais m'en être débarrassée, certes plus besoin de courir voir jabob . . . mais je suis encore bien fatiguée, vidée . . . je me sentais pas d'aller sauter . . . j'ai préféré me reposer un peu.

Je vous fais d'énormes bisous
A demain les copines
NAD :x



MFSA (58) répond Posté le 11-01-2011 à 14:14
Coucou !
J'aimerai me joindre à vous. . . Je suis pas un modèle. . . :-bd
J'ai commencé en janvier. . .. . .2010. . .. :-S J'ai bien fait au début, sérieux. . . 6 kg de perdu. :D
Puis j'ai stabilisé. . . Avant d'en reprendre 3. . . :( (que je perd, reprend. . . )
J'avais pris l'abonnement d'un an, j'ai donc tout ce qu'il faut pour refaire bien !
Je souhaite perdre 10 kg.
Je fais du sport 4 fois par semaine par séance d'1H intensive. (depuis des années)
voilà je pense avoir fait le tour et je cherche de la motivation et du soutien
@+


Sylvie répond Posté le 11-01-2011 à 13:44
Ralphy, à ta niche !!!

Pas de ballade aujourd'hui, il pleut.
Je suis plutôt contente de moi, je suis sérieuse. Le tout est de durer dans le temps.

Sophie, j'espère que ton sommeil a été réparateur.

Maman radis, je dois admettre que ça me parait presque irréalisable ces 15 kg à perdre (je parle pour moi bien sûr), mais qui sait ? Ca ne te parait pas décourageant à toi ?

Nad, mon chien est formidable, le meilleur ami de l'homme non ? Mais je vais lui bloquer l'accès à internet, il a tendance à délirer !
Je ne remue pas la queue, mais je suis prête à donner la patte pour une friandise ;)

Bises





NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 11-01-2011 à 08:06
lol . . . je t'imagines bien cet été MAMAN RADIS en tenue de nayade, baskets et bouteille de vinaigre à la main !!!!! :D ;) :P car tout le monde a bien compris tu as perdu dans les pieds !!! tes shoes te vont mieux depuis ta dernière perte de 2.3 kg . . . :-q :-* :-* :-* ma belle, je t'appelle ce soir.

lol . . . SYLVIE ! ne ris pas toi aussi ! en lisant le post de ton chien . . . je t'imaginais bien en train de d'habiller ton chien !!! le chien s'habille, fait une longue marche, reviens capout et toi tu remue la queue ? tu te secoue le poil en rentrant ? mdr !!!!!

Ca doit être le vinaigre qui vous rend comment ça non ? comme disais SOPHIE ça finira bien par tourner au vinaigre . . . HI HI HI HI :D :D :D

BON ça suffit NAD la moquerie ! donnes un peu de tes nouvelles aux filles, soit sérieuse !
je vais mieux, la gastro est rentrée chez elle et je retourne si tout va bien à la gym entre 12h et 13h.

Bisous à ce soir*NAD :x





Shalimar répond Posté le 10-01-2011 à 22:24
Sophie,j'aimerais bien que la théorie de tes coachs à la gym se vérifie:je me suis bien relâchée pendant les fêtes alors si la perte de poids pouvait repartir de plus belle. . .
Sylvie, +800g je suis sûre que ça ira pour cette semaine
big bisous à toutes:x



671 - 680 de 1097
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen