Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sylvie | Posté le 15-11-2010 à 09:18 | |
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus. |
![]() |
NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond | Posté le 12-01-2011 à 22:55 | ||
DOM, peu importe la marque des céréales, le type de céréale (pain ou autre ) que tu ingères au petit déj, l'essentiel c de l'avaler pour ne pas avoir la fringale à 11h et te sentir obligée de te jeter sur ton repas du midi comme une hyène !!!
manger calmement, en mastiquant et trés important non seulement pour la santé de ton estomac mais aussi pour que ton cerveau est le temps d'enregistrer que tu as mangé !! Laissons de côté les sponsors, les histoires de gros sous, ici on s'épaule simplement, avec de l'eau, du pain et de l'amitié !!! et . . . du vinaigre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond | Posté le 12-01-2011 à 22:49 | ||
NINIE, pour ton repas au boulot, n'angoisses pas ! prends comme te l'on si bien conseillé les filles, des crudités, du poisson et un accompagnement de légumes ( même du riz c pas grave ) et REGALES TOI avec un BON DESSERT ! ne culpabilise pas ! prends exemple sur moi ce soir j'ai mangé une glace . . . j'ai juste fait 1h de tennis ( soit 400cal éliminé dans l'apm ) j'avais de la marge !!!!
toi c pareil, tu compenseras le repas suivant et tu iras marcher 45min pour éliminer 250 à 400 cal. . . pas mal non ? selon le rythme plus ou moins rapide de marche. Bisous, courage. Ne perds pas confiance en toi. Prends juste un peu de plaisir de temps en temps et tu verras ça iras tout seul ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond | Posté le 12-01-2011 à 22:44 | ||
SYLVIE . . . pour MFSA, j'avais raison c'est MARIE FRANCE, le reste je ne sais pas . . . mais MFSA finira bien par venir nous le dire ? ? ?? ? ? hein ? n'es pas peur des fofolles !!! on blague c'est tout !!!
Bienvenue encore à toi. On attend de tes nouvelles. NAD ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond | Posté le 12-01-2011 à 22:41 | ||
YES !!!!! Superbe soirée avec MAMAN RADIS, pas d'excés ! rassurez vous ! la salade de tonton, quelques patates, un fruit et un café !!! ( sauf que NAD a ajouté une glace
![]() ![]() ![]() ![]() ah ! merci JEAN MIMI de nous avoir permis de nous rencontrer . . . une véritable amitié est née ! c'est super ! En plus du partage de repas chez tonton ronald, nous allons désormais partager des moments sportifs ensemble ! alors ça c'est une grande résolution pour 2011 ! j'en suis ravie ! tiens d'ailleurs, côté activités, cet aprem j'ai fait 1h de tennis avec ma grande, demain gym 1h et samedi matin 1h30 de tennis ça devrait permettre de brûler encore un peu . . . on verra ce que dira la grincheuse samedi ou dimanche matin ! ce matin, les piles étaient mortes, je ne les ai pas changé, du coup j'ai réussi à ne pas me peser en milieu de semaine ( astuce ) SYLVIE, tu sais moi aussi ( je te l'ai déjà dit je crois ) je me pèse quasi tous les jours depuis des années, des mois de cohen et cela ne m'a pas gêné pour perdre mes 18-20kg alors pas de culpabilité !!! oses en parler quand tu t'es pesée. Moi, la pesée du mercredi ( milieu de semaine ) est pour moi un repère, un guide, me permet de redresser la barre quand il y en a besoin. c'est mon astuce pour me ressaisir, me remotiver à temps ! toutes les pesées n'ont pas la même importance chq jour, je ne retiens comme officielles que le mercredi, le samedi. les autres me rassurent . . . ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maman radis (34) répond | Posté le 12-01-2011 à 22:28 | ||
Tu parles d'un harcèlement aux kilos SYLVIE et tu as bien raison !!! Je veux bien venir au procès avec toi !!
![]() En nous serrant les coudes ![]() ![]() Notre soirée Mac Tonton Ronald avec NAD a été raisonnable (non mais pour qui vous nous prenez !!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() Gros ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sophie (00) répond | Posté le 12-01-2011 à 21:24 | ||
il faut se faire PLAISIR . . ..PLAISIR . . .. . .si tu veux tenir à long terme ne refuse pas les invitations où tu auras vite un sentiment de rejet . . .. . .courage NINI et puis au resto prend poisson /légumes et fais toi PLAISIR au dessert ;le lendemain opte pour des légumes verts ,une énorme assiette ,oeufs durs et le tour est joué
![]() au pire tu perdras un peu moins vite ,et alors . . .? sinon rien de neuf sous les tropiques vendéennes . . ..grises elles ont pour le moment ![]() les soldes ,bof cette année pas trop motivée j'avais déjà bien refait la garde robe l'hiver dernier . . .. et puis je compte pouvoir en refaire une partie l'an prochain avec mon futur nouveau corps de déesse . . ... ![]() bon Nad alors on joue à la détective ? et t'as pas trouvé le QQJFPMA ? ho ho . . ..en manque d'inspiration. . ..allez fais qq suggestions histoire de voir ![]() bonne soirée à toutes les Cohen's girls et Dom je regarde de + prés les "K" . . ... le sponsoring . . .. MF SA tu es tombée sur les "fofolles " de service ,ne jette pas l'éponge et rejoins vite le mouvement ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sylvie répond | Posté le 12-01-2011 à 20:14 | ||
MFSA ? ? ? Je dirai. . . Marie-France Sandra
![]() En plus d'être doté d'un chien coach, j'ai un 3ème oeil !!! Bienvenue à toi. Ici, soutien, dérision, conseils. . . Il y en a pour toutes ! Nad, ce matin je suis monté sur la balance (c'était plus fort que moi) et les 800 g. . . envolés ! Bon il ne faut pas crier victoire, la semaine n'est pas finie. Et tu peux constater que je ne dis pas QUE des conneries ! ![]() Maman radis, je suis motivé, mais c'est tout de même un défi 15 kg. A suivre. . . Pour l'instant c'est mes kilos qui me poursuivent ! Je pourrais même presque parler de harcèlement. J'envisage le procès. Titi, 4 d'un coup ? Bon courage. Bambou, merci de me motiver. Sophie, un petit coup de mou ? C'est le temps qui veut ça. Les soldes ne t'ont pas fait sortir ? Bonne soirée maman radis et nad. Doucement sur les hamburgers ! ![]() Nini, je te conseille de ne pas te couper de ta vie sociale et du plaisir qui va avec. Au resto tu peux toujours limiter les dégâts et prendre le plus léger ( légumes, poisson). Le menu de rattrapage je n'aime pas trop la galette. Je prends donc 2 oeufs dur, des légumes à volonté, 2 petits suisses nature (ça bourre). Depuis le début j'ai l'impression que tu te sens frustré avec le régime. Plaisir et équilibre sont possibles. Bises ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
NINIE répond | Posté le 12-01-2011 à 19:36 | ||
coucou mes nanas!demain j'ai un repas avec le boulot!j'appréhende grave surtout pour le dessert!je ne sais pas si je dois le manger ou pas?je sais que Cohen propose les repas pour rattraper les écarts, mais est ce que ça sera suffisant?Je crois que je l'ai fais une fois mais je crois que j'avais eu très faim!lol!et vendredi soir ma soeur veut qu'on aille au resto car c'est son annif, alors j'ai dit non, que c'était déjà trop dur pour moi mais ils sont déçus chez moi!Cohen dit qu'on peut aller au resto 2-3fois par semaine tant qu'on mange correctement!mais c'est toujours cuisiné plus gras au resto!et puis ya les desserts, c'est ça qui fait le plus peur!!!
Un conseil mes nanas svp? ![]() Merci. Bisoussss. |
||||
![]() | ||||
![]() |
dom31 (31) répond | Posté le 12-01-2011 à 08:52 | ||
bonjour, une question me tarode. . . l'année dernière quand j'ai commencé le programme, les petits déj. variés entre pain complet et céréales spéc.k, jmc aurait-il perdu son sponsor kellogs?. . .
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond | Posté le 12-01-2011 à 08:18 | ||
Bouh ! mais qu'est ce que c'est que ce post SOPHIE !!! allez allez on se remet aux activités, on ne se laisse pas aller à la morosité à cause du ciel gris !!!!! debout là dedans !!! on se secoue ! prends exemple sur SYLVIE et son Ralphie et notre MAMAN RADIS avec son vinaigre . . . et sur moi bien sûr !!!
![]() ![]() Je ris en voyant que tu tentes de décripter le MFSA !!! moi j'ai pensé que le début devait être un truc comme " marie france " et SA " silhouette assurée ? " " Sans abdos ? " " Ou société anonyme !!! " ![]() ![]() ![]() et au fait le QQ . . .. ? ? ??? C'est quoi au fait ? ![]() Bon, je file, le temps passe vite ! il faut que j'accompagne mon fiston au bus et je file au boulot pour la matinée uniquement ( c'est mercredi ) Une pensée toute particulière et un grand Courage à TITI avec ses dents . . . au XXIè siècle il existe tout de même des antidouleurs, j'espère qu'ils te soulageront ! bisous Bonne journée à toutes. Ce soir c'est la rencontre du mois avec MAMAN RADIS, on vous racontera . . . Bisous BISOUS NAD ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.