Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
sophie (00) répond Posté le 19-01-2011 à 07:52
ce soir shopping avec ma fille et là c'est sportif ,croyez moi
demain gym et ensuite et bien on verra !
ha ,si ,option coiffeur samedi . . .un shampoing option "lavage de cerveau" pour ressortir toute "choubidou whoua" ,pas mal non ?
salut les cohen's girls et soyez sages !

maman radis (34) répond Posté le 18-01-2011 à 22:33
SYLVIE et NINIE je rejoins le club de l'envie de passer au 7 !! contente de ne pas être seule !!Ce satané 8 on va lui botter les fesses !!
Un peu de vinaigre et c'est reparti, en espérant que la semaine va porter ses fruits !!
Bon anniversaire BAMBOU en espérant que tu as bien profité de ta journée !!
Gros à toutes !!

Shalimar répond Posté le 18-01-2011 à 15:47

Bon anniversaire Bambou ,profite de cette journée avec tes proches!
Vero,quel soulagement pour toi. . .
Vous avez une forme olympique les filles!
Sophie,je te souhaite de reprendre ton beau cahier. . .il te reste quelques jours pour compenser les dérapages
Depuis le début de la semaine je note également sur le cahier,on verra samedi
Nad,tu penses que tu peux perdre d'avantage en augmentant le nombre de calories?
Au plaisir de vous lire

sophie (00) répond Posté le 18-01-2011 à 15:24
Bambou ,profite . . ..PROFITE de cette belle journée rien que pour toi avec ceux que tu aimes !

bien alors aujourd'hui pas assez de ligne sur le carnet pour noter tous les dérapages . . ..comme j'aime pas gaspiller je ne vais pas racheter un carnet + grand ? hein ? alors comme j'aime tjs pas gaspiller et bien je finis tout et aprés je reprends mon beau carnet . . ..
vs lire m'encourage ,n'allez pas croire . . ...reste à rerouver la motivation je pense
bonne journée

Vero (64) répond Posté le 18-01-2011 à 13:35
Bonjour les filles et tres bon anniversaire a Babou. Profites-en un peu et ne culpabilises surtout pas. Il faut bien se faire plaisir de temps en temps et la tu as une bonne excuse. . .. Ce matin je suis completement reboostee. Radio du foie et de tout le rest d'ailleurs (tant que j'y suis m'a dit le radiologue. . .) et tout va bien. Reste a savoir d'ou vient mon exces de fer et les petits pepins qui vont avec!!!! Donc sortie de la soulagée je suis partie a la gym et je crois que je me suis completement lachee. 30mn de cardio suivi d'une seance abdo-fessiers et une seance de stretching. Bon d'accord demain j'aurai mal partout mais qu'est-ce que c'etait bon. Maintenant je suis au bureau alors je vous lis et j'essaie de vous communiquer mes bonnes ondes de la journee.
Bon courage et a demain

MFSA (58) répond Posté le 18-01-2011 à 11:37
Coucou les filles !

Bon Anniversaire Bambou !

Et bien le cahier est efficace, j'ai pris le courage de cuir du chou à la vapeur ! à part le chocolat j'ai été super sage !!
Céréales et café le matin, poisson vapeur, 30g de pain vache qui rit allégée et café et le soir soupe, 1 tomate farcie et chou et litchi.
Avec 45Mn de sport intensive (court de vélo collectif en salle).
c'est plutôt bien non ?
ça me remotive d'être parmi vous + le cahier !
@+ tard !

NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 18-01-2011 à 08:16
YES !!!! un joyeux anniversaire à toi BAMBOU ! que cette journée soit douce et agréable pour toi. fais toi un petit QQJFPMA spécial anniv n'oublies pas ! du plaisir !!!!! avant tout pensons à nous les femmes . . .

Les filles, ne vous inquiétez pas, j'ai moi aussi stagné aux alentours du 8 et je re-stagne de nouveau à la barre des 7 : comme quoi finalement c'est une vraie histoire d'amour ces chiffres ! il me colle à la peau tout le temps

Pour le livret, je ne note plus rien sur le carnet jmc mais en ce moment je tiens un cahier manuscrit avec une correspondance en calories que je retrouve sur ligne en ligne ou sur les emballages directement des produits consommés ( et je m'aperçois que j'avoisine le 1300/1400 . . . et pas plus de résultat pour le moment, l'aiguille de la balance est de nouveau copine avec le 7 . . . on verra samedi ( patience encore 4 jours plein pour la faire fléchir ) ( je vais véritablement finir par augmenté mes rations caloriques et les porter à 1600/1700

Je vais moi aussi à la gym ce jour entre 12h et 14h histoire de . . .

Bonne journée à vous toutes mes motivées ( votre courage, votre motivation est belle à lire, merci encore à toute de transmettre le virus - trés bonne maladie !!!! )

Bisous
NAD

Bambou (91) répond Posté le 18-01-2011 à 07:46
Aujourd'hui c'est mon anniversaire et je suis heureuse de partager avec vous ce forum.
Bonne journée à toutes

sophie (00) répond Posté le 17-01-2011 à 22:27
le palier qu'il soit en 8 ou 7 c'est mais bon on est là pour le mettre KO !
toutes partantes cette semaine pour rerouver le sérieux ? l'option carnet où l'on note tout c'est efficace . . ..et

bonne soirée les filles

NINIE répond Posté le 17-01-2011 à 17:41
Ah merci Sylvie!!!Moi aussi c'est la barre des 80kg!On est deux au moins c'est cool ça pour se soutenir
Après nous aussi on marquera "la barre des 70"!

Désolée NAD, j'espère que ça va mieux.

Courage à toutes.

Bisousss mes nanas.

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen