Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
Shalimar répond Posté le 20-01-2011 à 15:42
Sylvie nos messages se sont croisés.Attention tu sais bien Nad va arriver avec son fouet!
T'inquiètes pas ta motivation va revenir. . .penses aux beaux jours ;)


Shalimar répond Posté le 20-01-2011 à 15:39
Titi ,une fois que tu n'es plus abonnée,tu peux continuer à aller sur le forum en te connectant comme avant mais tu ne reçois plus de menus.En revanche si on a jamais été inscrit je ne sais pas si on peut aller sur le forum!Est ce qu'on peut s'inscrire sans s'abonner?


Sylvie répond Posté le 20-01-2011 à 15:33
Sophie, ça fait un moment que je regarde le train passer, il serait grand temps que je monte !!!
C'est bizarre cette envie de s'y remettre sérieusement et toutes ces bonnes occasions de faire l'inverse. Je n'ai plus la motivation des débuts, pas facile :(

Nad, bon week end sportif et certainement gastronomique ;) Belle maman va te dorloter (ou te stresser X( )

Titi, merci de nous remotiver, mais tu es sérieuse toi ! C'est donc normal que ça paye.
Comme dit Véro le temps joue un rôle, et moi cette semaine petite forme. Et comme on ne perd pas les mauvaises habitudes, j'ai tendance à trouver du réconfort dans la nourriture.

Titi, je ne suis plus abonnée depuis longtemps et je vais sur le site comme pendant mon abonnement. Je rentre mon mail et mon mot de passe.
Ton ami peut aller sur l'adresse du site et lire les forums, mais elle ne pourra pas échanger avec nous.



Shalimar répond Posté le 20-01-2011 à 15:31
Bonjour à toutes
Attention;il y du nouveau. . .si on clique sur les pseudos on a directement les informations de chacun.Attention pour celles qui ont infos très perso X( >:)


Vero (64) répond Posté le 20-01-2011 à 15:07
allez ninie, on se remotive. Je suis a peu pres dans le meme cas et je ne me suis pas repesee depuis "avant les fetes". . ... Je commencerai des samedi pour voir si cette semaine a ete payante. En tous cas on le sait il y a et aura des baisses de moral et des kilos difficiles a perdre mais il faut qu'on se serre les coudes et toutes y arriver plus ou moins vite. Et puis j'espere que le vinaigre va apporter son petit plus. . .Tout en relisant les post je crois que Nad a raison et qu'il ne sert a rien de s'affamer car le corps brule les calories en digerant et s'il n'a rien a digerer il ne brulera rien. . . De quoi nous remettre du baume au coeur et d'organiser au mieux nos repas.Le probleme c'est que des qu'il fait froid on a envie de plus manger et pas que du light. Vivement les beaux jours. . . et les petites salades fraiches. Bon courage


titi (62) répond Posté le 20-01-2011 à 11:10
Ps: pour celles qui ne sont plus abonnées au programme JMC, comment vous faites pour aller juste sur le forum ? Parce que je connais une personne qui aimerait tester avant de prendre un abonnement. Merci par avance.


titi (62) répond Posté le 20-01-2011 à 11:08
Quand j'ai commencé à avoir mes problèmes de dents, j'ai commencé à manger du chocolat, j'avais vu que je n'avais pas vraiment repris, j'avais de nouveau franchi la barre des 80kg de 79,7 j'étais repassée à 80.5 kilos je crois ça me rassurait vu le chocolat (pas juste quelques carrés) qui me faisait du bien et bizarrement pas de douleurs pour celles qui ont lu mon précédent post. Je n'avais pas vraiment repris car en même temps je ne dépassais pas de trop le nombre de calories dans la journée (calories absorbées et calories dépensées). Là depuis que je m'en suis faite arrachée les 4 premières je mange beaucoup des soupes et des trucs du même style, plus facile quand on a des soucis avec les molaires pour mâcher :( et du coup j'ai perdu ce que j'avais repris et même plus. Quel grande satisfaction ce matin en voyant le poids sur la balance :D B-) J'aimerais bien m'acheter un des jours la balance vendue sur ce site, qui à l'aide d'un logiciel envoie sur l'ordinateur toutes les données (poids, % matières grasses, d'eau et IMC, masse musculaire) tout ça sous forme de graphique, mais pour le moment absolument pas dans mes moyens avec le financement du dentiste. :(
Allez courage les filles !!!!


titi (62) répond Posté le 20-01-2011 à 11:01

Pour celles qui désespèrent à passer ce fichu palier des 80kgs (Ninie, Sylvie. . .) ne désespérez pas vous allez y arriver. J'ai commencé un régime hyperprotéiné quand j'avais 93 kilos puis quand j'ai commencé le 8 novembre avec JMC je pesais 89 kilos et là ce matin je pesais 78.2 kilos. Maintenant pour moi c'est le palier des 70kgs. De quoi mettre le baume au coeur et se dire que c'est tout à fait possible. Alors patience tout vient à qui sait attendre.


titi (62) répond Posté le 20-01-2011 à 10:57
hello les Cohen Girls
Ninie, ce que je fais pour vérifier régulièrement ma balance je prends une bouteille d'eau ou même un pack si ta balance ne supporte pas les "petits poids" style une bouteille d'eau. Tu dois savoir qu'une bouteille d'eau pèse environ 1.6 kg (1.5 d'eau plus le poids de la bouteille plastique) un pack c'est environ 9.5 kilos. Je le fais de temps à autre car comme j'ai un petit studio la balance je la range je la sors et j'aime savoir si ça ne la dérègle pas. As-tu une balance à chiffres ou à aiguilles ? Saches aussi qu'il faut se peser toujours au même endroit dans la pièce car parfois le poids peut varier plus ou moins suivant les endroits. Alors tu choisis un endroit de la pièce et à chaque fois tu te pèses au même endroit (uniquement si comme moi tu la change de place).
Pour les Cohengirls sportives n'oubliez pas que ce n'est pas parce que le poids ne change pas des masses sur la balance que vous n'avez pas maigri pour autant, le sport ça muscle (en particulier le tennis) et donc vous pouvez perdre de la matière grasse et reprendre en masse musculaire. Avez-vous une balance qui mesure le taux de matière grasse ? c'est très utile et pour celles qui l'ont comme moi, sachez que vous ne pouvez faire un test sur la matière grasse ou l'eau dans le corps, qu'en milieu de journée voire en fin car au réveil le corps ayant "stagné" dans la nuit les mesures ne seront pas fiables (cf ma notice).


NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 20-01-2011 à 08:05
aie aie aie !!! attention la mère fouettard va sortir son martinet !!!!!! :D

PAS DE DECOURAGEMENT MES COPINES ! nous sommes un groupe soudé qui ne doit pas se laisser aller !!!!! NON !!!!! ON S'ACCROCHE ! Hein NINIE ? motivation ma belle, tu investis dans une nouvelle balance, tu oublies tout et tu recommences à zéro avec nous LUNDI !!!! ok ?

J'embrasse tout le monde bien bien fort . . . je vais ce week end en famille me noyer dans le sport ! ( pas dans la bouteille ! ;) ) ni le vinaigre ! je ne pourrais pas le prendre, je le laisserai au placard pour 2 jours . . . mais au de nouveau menu dès LUNDI !

BONNE JOURNEE MES COPINES . . .
nad :x




591 - 600 de 1097
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen