Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond Posté le 26-01-2011 à 17:21
Bon, allez on se reprend . . . quel menu les filles pour demain ?
moi, j'ai fait les courses et je vais ré-imprimer quelques exemples de repas types JMC, histoire de recoller au maximum au 1400 et éviter les bêtises . . . ça serait dommage si le train déraillait en aussi bon chemin !

J'attend la réponse de la diet . . . avec impatience, qui sait ? nous aurons peut être la solution . . .

Bonne fin d'apres midi
A+ tard
Nad

NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond Posté le 26-01-2011 à 17:19
Alors à midi . . . heureusement que je suis un peu sourde car en plus des gros yeux les filles vous avez hurlé !!!!! . . . repas mc do comme il ne faut jamais faire !!! d'habitude je prend la salade, un petit wrap, un ananas et +/- une glace et un café ( tout ça restant raisonnable ) mais là !!! j'ai dépassé les bornes ! tout ce qui ne faut pas : 1 cheese, 9 nuggets, des potatoes, un coca " zero tout de même ! " et une glace !!!!!! de quoi faire exploser le compteur de calories en un seul repas !!!!
aussi ce soir je suis contrainte à manger exclusivement des légumes et si possible les moins caloriques

Je crois que SOPHIE va devoir se mettre en quête d'un wagon special pour les vilaines ! avec une banquette " à clous " ou avec de jolis cactées ! histoire de s'assoir et nous raffraîchir un peu les méninges . . .

Une pensée pour ma cop's, en espérant que cette journée de reprise n'ait pas été trop pénible . . . satané mal de dos ! et .. une friction de vinaigre de cidre ça n'aurait pas pu t'aider ? c'est l'aliment miracle non ? il sert à tout celui là !!!

En parlant de vinaigre, ça a bien fini par tourner au vinaigre comme prédit ! je l'ai encore zappé ce matin ! et avec mes écarts ce midi, je vais peut être devoir boire la bouteille coup sec pour rattraper . . . ?

Sylvie répond Posté le 26-01-2011 à 16:12
Et à chaque fois qu'on mange un truc, on pense aux filles du forum qui nous font les gros yeux (en français c'est mieux)

Sylvie répond Posté le 26-01-2011 à 16:11
Yayanne, c'est à Sophie à mon avis à qui tu voulais répondre Mais je te souhaite également la bienvenue.
Certainement que ton activité compense tes écarts alimentaire.
Pourtant si tu veux vraiment maigrir, il va falloir suivre JMC un petit moment.
Ici la majorité des filles ont déjà perdu, mais voudraient s'y remettre et atteindre LE but !
Alors on se conseille, on s'épaule, on blague, bref on partage notre quotidien. Et à chauqe qu'on mange un truc, on pense aux filles du forum qui nous font les gros yeux

Sandrine, contente que ça te convienne. Tiens bon !

Bon Sophie, dans ton train il n'y a pas une sorte de cachot pour les vilaines dans mon genre ?
Demain repos, alors je vais m'organiser et surtout organiser mes menus.

Maman radis, soigne toi bien. Doucement le matin, et pas trop vite le soir

Bises

yayanne (Paris, 75) répond Posté le 26-01-2011 à 11:33
Merci Sylvie pour tes encouragements ,je viens de mettre un petit mot a Astrid pour qu'elle m'indique les erreurs que je fais c'est vrai aussi que le moral n'est pas au beau fixe et que je ne mange pas de bon cœur j'avale plus que je ne mange !!! je suis dans ma période manque de sucre et du coup les "petites madeleine" ont un goût de reviens "zy", alors c'est vrai que cela n'arrange pas les choses!!mais bon si tu as perdue du poids et a lire les autres témoignages je ne vois pas pourquoi je n'y arriverai pas. . .je vais me mettre en selle sérieusement a bientôt yayanne

maman radis répond Posté le 25-01-2011 à 22:39
Pour ma part les filles désolée mais j'étais coincée dans le wagon infirmerie !!!
Depuis dimanche mon dos s'est bloqué (ce qui m'arrive régulièrement ) et je n'ai pu repartir travailler que ce matin et encore comme un pingouin !!! (on se serait cru dans madagascar !! !!!)Bref ce soir tout est rentré dans l'ordre et les dernières douleurs s'estompent !! Alors c'est reparti mon kiki !!!
NAD j'aurais préféré la belle mère au mal de dos !!!!
Je vous souhaite une belle soirée et vous fais de gros à toutes !!

sophie (00) répond Posté le 25-01-2011 à 22:07
non non non . . .dis donc Nad on tente de dévergonder les cop's . . ..pas joli joli
je tiens à mon rythme . . ..le TGV uniquement en cas d'urgence et là l'urgence c'est d'embarquer le + de monde possible sur le LONG terme . . ..alors oui à une pause au wagon resto si ce n'est pas quotidien . . ..et le lendemain on se ressaisit
et puis il y a possibilité d'augmenter l'activité physique pour compenser ; si si Sylvie je t'entends de là . . .30 mn de marche c'est jouable . . ..où alors la WII . . .à chacune son truc
donc RV demain matin . . ..allez les filles chaque jour son étape
Sandrine tu es la bienvenue dans ce voyage et pour l'option soupe
bienvenue Yayane . . ..au début il faut suivre les menus au + prés et ensuite augmenter ses dépenses physique . . ..si rien ne suit se demander si des médocs peuvent agir à l'encontre des menus . . ..n'hésite pas à demander aux coachs de lire ton carnet minceur car parfois qq petites erreurs sont suffisantes .
en espérant t'avoir été utile !
Vero ne te décourage pas et saute dans le train !

bonne soirée les girls !

SANDRINE (30) répond Posté le 25-01-2011 à 20:12
salut bon j'ai suivi ton conseil et j'ai pris un bol de soupe avec une mandarine à 17 h et ca m'a calé merci de ton conseil

yayanne (Paris, 75) répond Posté le 25-01-2011 à 17:38
Bonjour Sylvie !
Je m'appelle Eliane "dit yayanne" j'ai commencé le programme le 15 novembre et 2 mois après je suis toujours au même point je perds 400gr j'en reprends 300 j'ai le moral dans les baskets, pourtant je me sens mieux et beaucoup de personnes me disent que j'ai maigrie mais la balance ne décolle pas, la semaine je fais mon régime correctement mais c'est vrai que les weekend c'est plus dur.. je fais de la marche nordique et de l'aquagym 1 fois par semaine,c'est sûr je ne cours pas le marathon tous les jours mais je ne reste pas non plus dans mon fauteuil.Alors je demande de l'aide pour me remonter le moral,c'est la première fois que je mets un mot sur le forum. . . merci pour votre aide.

Sylvie répond Posté le 25-01-2011 à 13:23
Dis donc Nad 20 kg ! Chapeau bas

Sandrine à 17h il m'est arrivé de prendre de la soupe avec du pain pour tenir ! Tu sais les petits royco minute. Ca cale un peu et psychologiquement tu as mangé donc moins frustré.
A ta place j'enverrai un mail à "contact" en bas en expliquant ton abonnement.

Sophie, j'ai un problème je suis coincé au resto du train, pas moyen de moyenner ! Tout ça pour dire que je me demande si je vais savoir me ressaisir !!! grrrrrr

Ce matin coiffeur ! Ca fait du bieeeeeen !!! Une petite couleur (chocolat pour être assorti à mon estomac ) et bien raccourci. J'ai gagné 5 ans et perdu 200 g ! Tout est dans la tête ! Bon là c'est dessus ok.

Bon après midi.

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen