Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sylvie | Posté le 15-11-2010 à 09:18 | |
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus. |
![]() |
maman radis répond | Posté le 06-02-2011 à 22:17 | ||
Et bien je vois que miss NAD est la reine de la calorie !!!! Bravo pour ta descente !!
Non, je ne suis pas tombée dans le vinaigre (j'aurai peut être du !!) Pour ma part je suis en phase de moral dans les chaussettes car mon dos me cause soucis et je n'arrive pas à m'en dépêtrer ![]() Je vous fais de gros ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond | Posté le 06-02-2011 à 20:27 | ||
tu sais NINIE, c'est DOXYS qui m'a calculé les calries brulées cet apm, je pense que c'est vrai, car quand je frappe mon heure de gym, il prévoit un feu
![]() ![]() On verra demain le résultat . . . Toujours mercredi matin après ma gym du mardi midi, j'avais perdu 600g le lendemain pas de sport, et j'avais perdu que 200g hier, tennis et j'ai perdu encore ce matin . . . alors tu vois . . . tout est bien lié. ![]() Je vous fais de gros poutous Bonne nuit les filles A demain NAD ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
NINIE répond | Posté le 06-02-2011 à 20:02 | ||
NAD. . .1700 calories. . .mais c'est énorme. . .moi je fais du sport tous les jours, et j'élimine seulement 200 à 250cal par jour et je suis contente. . .je suis ridicule à côté de tes 1700cal, tu m'étonnes que tu puisses manger autant de sucre, crêpes et compagnie!!!C'est trop bien!
En tout cas bonne semaine à toutes et bon courage. Bisousss mes nanas. |
||||
![]() | ||||
![]() |
NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond | Posté le 06-02-2011 à 19:27 | ||
a
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Cet apres midi j'ai brûlé 1700 calories ! j'ai pédalé pendant 2h30 et des côtes !!! en vois tu en voilà ! je me suis régalée avec ce beau temps ! je ne vous oblige pas à me suivre ![]() ![]() ![]() ![]() NAD ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sophie (00) répond | Posté le 06-02-2011 à 17:40 | ||
ça fait du bien de vs sentir aussi en forme à l'approche du printemps !!
bonne fin de WE ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sylvie -0,4 / 5 kg répond | Posté le 06-02-2011 à 17:31 | ||
Bravo Laetitia ! Dès qu'on perd plus d'un kilo c'est hyper motivant.
Moi je suis tout de même satisfaite, car la semaine qui précède mon cycle, j'ai toujours moins perdu. Je pense faire de la rétention d'eau à cette période. Nad bois tu du jus de grenade ? Pour avoir une telle forme, tu as forcément un secret ![]() Doxys j'ai pas tout pigé. Pas vraiment pris le temps non plus de tout lire, mais je me demande si les calories sont bonnes. Titi, ta perte de poids depuis novembre est formidable. Quelle volonté ! ![]() Ninie, tu as raison ça parait suspect de maigrir avec un régime crêpes. . . ![]() Bonne soirée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond | Posté le 06-02-2011 à 12:55 | ||
Allez debout là dedans ! réveillez vous ! il fait beau ! on chausse les baskets et on fait comme NINIE et moi on part faire du vélo !!!! youpi !
pour celles qui n'ont pas de vélo ou qui n'ont pas l'équilibre, de la marche à fond . . . ![]() TITI, trés beau parcours toi aussi ! félicitations ! et quelle affaire ces deux pulls sur le marché !!! ![]() ce matin, la balance affiche 31% pour la masse grasse ! j'ai perdu 1 point : valeurs saines. Ok . . . j'ai compris, merci pour tes explications. je suis à 34% pour la masse musculaire, mais je ne connais pas les normes pour les muscles ? tu sais toi ? toi qui sais tout . . . ![]() MAMAN RADIS ? ou es tu ma grande ? tombée dans la bouteille de vinaigre ou quoi ? Espère te lire un peu cette semaine .. débordée c'est ça ? courage ! SOPHIE, arrêtes ! tu vas finir par faire fuir le zebulon . . . je vais finir par ne plus vous dire ou j'en suis de peur de vous faire trop envie . . . je ne voudrais pas vous paraitre vantarde ( ce n'est pas mon caractère ) je veux simplement vous faire partager ma joie de retrouver le fillon pour griller ces fichus kilos qui nous empoisonnent la vie . . . si mon expérience vous sert TANT MIEUX ! Si ma bonne humeur vous donne de l'entrain C'EST GAGNé !!!! Mission accomplie . . . Ce matin je comptabilise donc avec "D" - 2kg800 en 12 jours ! et hier soir j'ai encore mangé 6 crèpes avec de la confiture et de la crème marron ! hum !!!! bisous à demain ! NAD ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
NINIE répond | Posté le 05-02-2011 à 21:02 | ||
Coucou mes nanas!
Moi pas de pesée aujourd'hui car je suis chez mon copain, comme le week end dernier donc ça sera lundi matin. . . ![]() Sinon, oui les filles les compliments de mon chérie ça aide vraiment ![]() Oui Sylvie, je sais qu'il faut résister aux tentations mais je suis avec du monde autour de moi qui n'ont pas besoin du tout de maigrir donc des fois c'est pas facile mais jusque là ça va. . .peut-être un peu trop de pain et des gâteaux de ma soeur. . .on verra bien lundi. Demain je vais faire du vélo avec mon chérie. NAD ça m'intrigue ton régime. . .nutella, confiture, chocolatine, sandwich !!!C'est bien que tu maigrisse en mangeant tout ça. . .c'est bien que tu réussisses à t'arrêter et manger que les doses qu'il faut, moi c'est peut-être là que je ne serais pas très douée!!! Bon courage à toutes. Je pense fort à vous toutes. Bisousss mes nanas. |
||||
![]() | ||||
![]() |
titi (00) répond | Posté le 05-02-2011 à 11:07 | ||
style gros coll roulé qui serrent pas du tout, un peu effet plongeant, avec une ceinture à la taille. J'ai beaucoup hésité car c'était taille unique, peur que ça ne m'aille pas
![]() Ils étaient à 20 euros voyant que j'étais intéressée il a baissé à 18 euros, j'allais quand même partir il les a baissé à 15 !!! Ben du coup j'ai craqué, j'en ai pris deux ![]() Désolée pour celles que j'ai oublié mais je pars ce week end donc pas le temps de vous laisser un message à toutes, mais je me rattraperai la semaine prochaine. Courage !!! Bon week end. ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
titi (00) répond | Posté le 05-02-2011 à 11:02 | ||
en suivant ses conseils. En général c'est soupe de légumes.
Sylvie, -400g c'est déjà bien mais peut-être que tu as un peu plus perdu du fait que tu fais du sport, tu reprends en masse musculaire. Je confirme que c'est après les 20 premières minutes qu'on puise dans les réserves, mais même moins c'est déjà un début. Les 20 premières minutes tu brûles les calories que tu as mangées juste avant, petit déjeuner par exemple, donc même sans aller puiser dans les réserves en faisant plus de 20 minutes de sport, comme tu as brûlé ce que tu avais mangé, pour continuer ta journée, n'ayant plus de calories en stock, le corps ira les chercher dans les réserves. Euh. . . tu me suis ? J'espère que je ne t'embrouille pas là ^^. Laëtitia, bravo pour ta perte, oui c'est très remotivant de voir les bons chiffres sur la balance et par dessous tout enfiler de nouveau un jean que tu aimais tant !!! Perso pour moi c'est -1.5 kilos cette semaine, plutôt pas mal à côté des 200g perdus la semaine dernière, mais je suis certaine d'avoir rattrapé tout le chocolat de vendredi dernier, juste avant la pesée. J'en suis donc à 75.8 kgs, soit 13.2 kilos depuis le début de JMC (8 novembre) et aussi 4 kilos avec régime hyper protéiné avant JMC, soit 17.2 kilos en tout. J'étais à 93 au tout début. Pas mal hein ? Hier je suis allée au marché juste après mon rendez-vous au stomatologue, celui qui va me retirer mes molaires qui restent. Au marché je suis tombée sur un rayon pull assez féminin, |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.