Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sylvie | Posté le 15-11-2010 à 09:18 | |
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus. |
![]() |
sophie (00) répond | Posté le 09-02-2011 à 07:30 | ||
ah Shalimar . . ..pas facile tous les jours . . ...
la route est trés trés longue et semée d'embûches mais je ne fais pas du grand n'importe quoi alors . . .. bonne journée les filles ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Shalimar répond | Posté le 08-02-2011 à 23:42 | ||
![]()
Coucou les cohen girls,
Sophie,Sylvie ![]() ![]() Cette semaine je suis comme Nad j'ai la pêche.. ![]() Nad j'ai reçu tes ondes positives ![]() ![]() Véro ,félicitations car passer la barre des 70 ce n'est pas chose facile ,j'en connais un rayon!J'espère que moi aussi j'arriverai à passer cette barre! Au plaisir de vous lire ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond | Posté le 08-02-2011 à 20:42 | ||
Tant pis les filles ! Je vous aurai au moins donné mon tuyau !!! je comprends que vous n'ayez pas la tête au calculateur doxys . . . je ne vous oblige pas. L'essentiel c'est que vous trouviez la volonté de faire JMC sérieusement et éviter les gros écarts qui sont mortels . . . tout le bénéfice de la semaine envolé pour un petit écart de rien . . .
et il faut se tenir au rattrape, sinon ![]() ![]() ![]() je vais comme vous le lisais, trés bien . . . je continue le sport, doxys et j'ai la pêche, la gniaque ! pour l'instant je suis à 68, on verra demain . . . puis ap demain . . . je fonce vers mon objectif ! Je vous fais de gros bisous, et vous envois mon surplus d'ondes positives en espérant qu'elles vous seront utiles ![]() Bonne soirée, à demain ! NAD ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sylvie -0,4 / 5 kg répond | Posté le 08-02-2011 à 10:01 | ||
Bonjour,
Alors j'essaie de tenir le cap, mais quelques contrariétés essaient de me déconcentrer. . . les vilaines !!! ![]() Je suis malgré tout fidèle au cahier que je tiens avec rigueur (elle est au moins quelque part la rigueur ! ![]() Sophie on ne remplace pas un chef comme ça sans formation ! Chef de gare c'est un métier ![]() Nad, doxys ne dis rien de particulier à part le nombre de calories à manger. Et tout en faisant JMC 1400 kcal, si je rentre la matin et le midi j'en suis presque à 1300 kcal ! Je suis donc parti en courant. Et puis il n'y a pas dejeuner, dîner, mais repas froid, repas chaud. . . bizarre. Bref je dois être comme Sophie, pas la tête à ça. Mais si ça marche pour toi ![]() Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
sophie (00) répond | Posté le 08-02-2011 à 08:18 | ||
bravo les girls !!
non je ne boube pas mais le moral est ![]() je suis allée faire un tour sur le site magigue mais bon cela me parait bien compliqé pour calculer . . .pas la tête à ça tout simplement ![]() donc je me tiens à ma feuille de route que je regarde de loin . . ..mais j'ai RV chez l'ophtalmo bientôt . . .. ![]() Sylvie je comptais sur toi pour le top départ en cas d'absence . . .pffff faut tout faire soi même (lol) ![]() bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond | Posté le 07-02-2011 à 23:40 | ||
alors les filles ? pas bien bavardes aujourd"hui ? vous boudez ?
bonne nuit mes belles . . . à demain NAD ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond | Posté le 07-02-2011 à 13:44 | ||
VERO, merci ! ça fait du bien de te lire ! ton message me conforte dans mes dires sur "D" et je n'ai pas l'impression de raconter des baubards à mes copines
![]() et dis moi et les oeufs mimosas te font aussi éternuer ? ![]() ![]() ![]() Courage avec ces pollens ! ce n'est pas marrant, mon mari a le même souci au printemps toujours "enrhubé " et la migraine ![]() ![]() Bon, assez raconté de bêtises, je bois mon kawa et je file au boulot, c'est pas tout ! il faut bosser un peu de temps en temps quand même ![]() Bonne apremidi mes grandes et à ce soir NAD ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Vero (64) répond | Posté le 07-02-2011 à 09:53 | ||
Bonjour les filles,
Nad je ne sais comment te remercier de nous avoir fait connaitre doxys. Moi aussi cette semaine enfin je suis passée sous la barre des 70 à 69.1 exactement encore ce matin apres le WE. C'est super meme si je me prends un peu la tete car je marche bcp à l'envie. Je devrais faire comme toi et prevoir a l'avance. Par contre j'ai un doute sur le compteur de calories depensees. Il en donne a peu pres le double mais bon c'est tjs ca de gagne. Je n'ai plus qu'a m'acheter la balance magique qui calcule tout. Je rigole. . . Et puis NAD rassures-toi, je n'ai pas la grippe mais une super sinusite allergique (les mimosas. . . t'as vu comment ils sont en ce moment? ? ?) Bref je pleure des que je suis assise et qu'il y a un rayon de lumiere.Ce WE je suis donc restee debout a jouer au golf et c'etait super car je recommence a trouver mon bon niveau et a me faire plaisir en jouant au grand ait (froid dimanche -1° au depart. . .) En tous cas je vous le conseille a toutes, Doxys n'est peut-etre pas la solution a tout mais c'est une aide precieuse. Que toutes celles qui ont des petits soucis sachent que je pense a elles et que je leur souhaite bcp de courage. Une tres bonne semaine a toutes avec le sourire et la peche. . . Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond | Posté le 07-02-2011 à 08:09 | ||
MA COP'S maman radis, je me doutais bien que quelque chose ne tourné pas rond !
![]() SHALIMAR, je suis contente de te relire. Heureuse aussi de te retrouver en pleine forme. Je suis au 1400 pour l'instant mais le coatch doxys me dit de passer au 1600 je serai tout aussi bien et me garantit que je perdrais autant. je vais voir . . . il me faut y monter progressivement 30-50 cal après l'autre . . . tant que je reste en dessous de 2100 kcal/jour, je perdrai m'assure-t-il ! en effet pour l'instant c'est vérifié. Il me reste 3kg500 à perdre pour être à 64-65, je serai ainsi prête à stabiliser. Ma journée vélo d'hier m'a fait un bien fou ! je suis toujours au même poids qu'hier. pas de problème, tout va bien. ![]() Bonne journée à toutes. ![]() ![]() ![]() ![]() NAD ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Shalimar répond | Posté le 06-02-2011 à 23:08 | ||
Coucou les régimeuses!
Nad c'est impressionnant ta perte de poids!C'est Mister DOXYS qui t'a reboosté! Nad,titi,Sylvie,Laetitia,Ninie,Vero..J'espère que je n'oublie personne;félicitations pour votre perte de poids ![]() Nad il te reste combien pour atteindre ton objectif et tu es à combien de calories ar jour? Sophie . . .je pense que tu t'accoches. . .pas aux kilos évidemment mais à ta motivation ![]() Mon ado a des problèmes au niveau de ses articulations mais maintenant ça va mieux. Rien perdu cette semaine alors il va falloir que je m'accroche ![]() Maman radis,bon courage en espérant que ça aille mieux pour ton dos. Contente de vous lire,ça redonne de l'énergie pour continuer! ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.