Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sylvie | Posté le 15-11-2010 à 09:18 | |
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus. |
![]() |
Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 22-02-2011 à 14:48 | ||
Alors pour gérer ses émotions il y a différentes méthodes ! Il y a par exemple l'EFT ! Est-ce que vous connaissez cette méthode (qui est d'ailleurs utilisée sur le programme MentalSlim) ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 22-02-2011 à 14:48 | ||
Alors pour gérer ses émotions il y a différentes méthodes ! Il y a par exemple l'EFT ! Est-ce que vous connaissez cette méthode (qui est d'ailleurs utilisée sur le programme MentalSlim) ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sophie (00) répond | Posté le 22-02-2011 à 14:35 | ||
pepita mais non tu vas pas couler !!
alors ici on a fait l'expérience du train . . .certaines sur la ligne TGV et d'autres dans de bonnes vieilles michelines . . .bref on avance . . .parfois on stagne mais bon l'essentiel c'est de tenir sur la durée ! j'ai perdu 14 kg en 6 mois puis arrêté et repris 18 mois + tard car reprise de 4/5 kg . . ..voilà et depuis je bataille avec les cop's ! mais au final ns avons toutes appris à MANGER + EQUILIBRE et ça c'est carrément top ![]() bon OK certaines dont je suis sont accrocs au chocolat mais bon on peut pas tout supprimer ![]() bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
pepita (limoux, 11) répond | Posté le 22-02-2011 à 13:30 | ||
![]()
J'ai 53 ans , merci de m'aider a perdre seize kg , ma santé s'en ressent , et ma joie de vivre aussi , mais je suis motivée et on va ps couler!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond | Posté le 22-02-2011 à 13:30 | ||
bonjour les nenettes !
oh que je comprend SYLVIE qui n'en pouvait plus à la veille de sa semaine de vacances ! j'espère que tu décompresses et que tu profites bien ma belle . . . ![]() Je me languis moi aussi . . . encore 5 jours de travail et ce sera à mon tour . . . j'en peu plus, tout m'énerve ! les patients m'insupportent, leur agressivité m'étouffe ! je résiste tant bien que mal . . . je dors mal, du coup les journées me paraissent une éternité et je ne vois jamais arrivée leur fin . . . ( fin étant un bien grand mot, quand la journée recommence de plus belle entre 18h et 23h ! avec les enfants, la maison, le mari . . . la popotte . . . malgré tout, je continue à suivre 1400 doxys et je suis toujours au même point !!! rageant ! j'ai donc vite reperdu et vite repris !!!! je stagne de nouveau ! je vais finir par arrêter à chercher à perdre plus . . . et me faire à l'idée que je resterai à 69/70 kg . . . je vous embrasse toutes bien fort à + pour d'amples nouvelles ( j'espère meilleures et plus encourageantes ) Félicitations à vous toutes pour votre persévérance ! votre présence et vos messages me font du bien . . . merci. NAD ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
pepita (limoux, 11) répond | Posté le 22-02-2011 à 13:26 | ||
Limoux dans le soleil , je débute bien mais avec seize kg a perdre , merci de me soutenir.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Vero (64) répond | Posté le 22-02-2011 à 11:59 | ||
salut les filles. Ici c'est un véritable deluge et en plus il fait froid. Bref pas de petites salades au menu. Tant pis je vais a la gym pendant une heure au moins en sortant du bureau. Ensuite je dejeunerai a la maison intelligent (!!!). Et puis apres rien, tricot devant le feu. . .. Courage a toutes. Bisous. Plus d'info sur la gestion des emotions
moi aussi ca m'interesse bcp. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
MFSA répond | Posté le 22-02-2011 à 08:14 | ||
Coucou !
Et bien hier journée réussie, pas de dérapage, pas de n'importe quoi. . . Résultat le kg pris pendant le weekend est reparti. C'est déjà ça, encore 11 et on y est ! ![]() La gestion des émotions, je pense que c'est passé à côté de mon berceau. . . Alors je suis à l'écoute ! Bonne journée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sophie (00) répond | Posté le 22-02-2011 à 07:51 | ||
des news les filles . . ..sur le blog JMC il parle des écarts. . ..et de la frustration ennemie du régime . . .un saint homme quoi
![]() et puis il y a une nvelle animatrice Valérie le Sport sur le forum "sport et ex. physique" elle va donner un programme pour 5 semaines ;go partez !! bonne journée à toutes ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Shalimar répond | Posté le 22-02-2011 à 00:16 | ||
Coucou les filles,
Tout d'abord ,bravo à Titi,15.5 kgs en 15 semaines ![]() ![]() ![]() Sophie,contente que tu ailles mieux et prête à attaquer cette semaine! Sylvie ,profites de ces quelques jours de vacances! Nad j'espère que le moral est revenu. Véro ,tu as raison bientôt le printemps ,on va pouvoir s'acheter des tenues sympas pour se récompenser de nos pertes de poids!C'est une bonne raison pour se motiver ça. . . Sophie Vella, moi aussi je suis prenante pour des conseils concernant la gestion des emotions. . .. . ...Il est vrai que depuis que j'ai commencé le programme JMC j'ai pris conscience que les émotions (notamment le stress) me faisaient manger et j'essaie de prendre du recul surtout par rapport au travail. . ...car pas faicle tous les jours ![]() Biz à toutes ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.