Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sylvie | Posté le 15-11-2010 à 09:18 | |
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus. |
![]() |
sophie (00) répond | Posté le 16-03-2011 à 08:10 | ||
l'école a repris donc + de temps pour moi . . ..
![]() les vacances se sont soldées avec qq kg de + mais bon le tout est de les redéloger ![]() l'arrivée du printemps me redonne l'envie de bouger et croyez moi il était grand temps !! Sylvie tu es la gardienne du forum , de ce temple dédié à notre mieux être . . ..vite ,vite . . .reviens ns voir et tente d'oublier tes tracas pour qq instants ![]() et n'oublie pas que ns sommes aussi là pour ns entraider !! ![]() Titi ,Shalimar c'est bien d'avoir de vos nouvelles ,Marie que deviens tu ? @ + les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
Shalimar répond | Posté le 15-03-2011 à 23:47 | ||
Bonsoir les filles,
Le forum est calme ![]() Ce week end je ne me suis pas pesée,peur de me faire peur. . ..peur d'avoir un plus sur la balance!La semaine a été stressante, du mal à gérer les menus.Alors je n'ai pas voulu me saper le moral.Le calme est revenu alors je m'accroche. ![]() Titi,bravo tu as réussi à reperdre ces kilos rapidement.Tu as raison de miser sur le sport ,ça permet d'évacuer le stress ![]() Qu'est ce que j'ai fait pour moi?Une nouvelle coupe de cheveux,un peu de changement ça fait toujours du bien. ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Vero (64) répond | Posté le 14-03-2011 à 13:13 | ||
Bonjour les régimeuses. . . C'est vrai que les posts se font plus rares ces temps-ci. . .. et c'est bon aussi pour moi. J'ai eu un WE très chargé avec copains à la maison et donc repas "destructurés" mais bon tous les jours au golf pour nous faire une petite compet entre nous et les degats ne sont pas importants. je pense que d'ici deux jours tout sera reparti. De temps en temps ca faitdu bien de se lacher, mais c'est vrai qu'après il faut reagir tout de suite pour que ces kilos en trop ne s'installent pas. Facile à dire!!!!
Le printemps est la et ma motivation revient doucement, on verra si au cours de la semaine je perds au moins un petit kilo. . .. Bises et bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine. |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie (ANDILLY, 17) répond | Posté le 14-03-2011 à 11:17 | ||
Bonjour les filles , ![]() Je suis d'accord avec vous ,le stress joue beaucoup pour la perte de poids . Il faut savoir se détendre,oublier les soucis quotidiens ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sylvie répond | Posté le 13-03-2011 à 20:07 | ||
Un petit bonsoir rapide,
Pas mal de soucis, le temps qui passe trop vite, bref pas beaucoup de temps à consacrer au forum. Espère que tout va bien pour vous. A bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond | Posté le 13-03-2011 à 11:12 | ||
Bon dimanche TITI ! ça fait du bien de te relire enfin!
féliciations pour cette reprise, tu es rentrée avec une reprise de poids et en un rien de temps tu as quasiment tout reperdu ! BRAVO ! continues comme ça, ne lâche pas tes efforts en cours et tu verras le 70 reviendra bientôt pour te permettre de renfiler ton pantacourt préféré ! BRAVO encore . . . PERSEVERES ma belle ! Un bisou à toutes les autres ! ( vous êtes parties à l'étranger vous mettre au soleil ou quoi ? ![]() NAD ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
titi (00) répond | Posté le 13-03-2011 à 11:01 | ||
Merci Sophie Vella pour tous ces bons conseils.
Nature, j'essaierai de regarder des sites pour toi, perso j'aime bien Kiabi il y a de grandes tailles (je ne sais pas combien tu mets) moi perso c'était 46/48 avant, et je trouve qu'ils ont de très belles affaires. Certains magasins quanf je voyais les grandes tailles je trouvais pas les vêtements très bien assortis. Bon après ce n'est que question de goût. Mais comme dit Sophie Vella, il faut aussi de sentir bien dans la tête, et se faire plaisir dans le choix des vêtements peut y contribuer ![]() Shalimar, bravo pour ta motivation, perso je compte me réinscire à la salle de sport, j'ai déjà le certificat médical, me reste plus que l'argent pour payer l'inscription, sûrement d'ici 2 semaines. Ça rebooste le sport, je compte aussi aller à la piscine quand j'irai mieux avec mes dents car y aller juste après me les avoir fait arrachées je ne sais pas si c'est très bon. Sylvie, qu'en est-il de ta reconversion, as-tu trouvé ta voie ? et pour toutes les autres, courage vous allez y arriver. Bon dimanche ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
titi (00) répond | Posté le 13-03-2011 à 10:54 | ||
Hello les Cohen Girls
comment allez-vous depuis le temps ? Désolée en ce moment j'ai été assez débordée. J'ai eu les vacances scolaires, j'en ai profité pour décompresser un peu, je suis partie de chez moi dans la famille, ça m'a fait un bien fou. Du coup je n'ai pas pu faire attention au régime, j'ai fait beaucoup d'écart, j'étais même remonté de 74.5 à 77 kg. Depuis que je suis rentrée j'eesaie de faire attention, je ne suis pas le régime à la lettre, j'improvise car je viens de me faire arracher quelques molaires et donc pas pratique pour mâcher. Mais là ça commence à aller mieux. J'ai même reperdu du poids je suis redescendue à 74.8 hier. Je suis assez contente de moi et j'espère être aux alentours des 70 pour mi-avril. Il y a une manifestation sur la plage, je ne sais pas si vous connaissez, c'est la rencontre internationale des cerfs volants à Berck sur Mer. Ça lieu une fois par an, tous les champions du monde viennent nous montrer leur show en musique avec leur cerfs volants. C'est très beau. S'il fait beau, ce sera l'occasion de ressortir mon pantacourt que je mettais à l'époque où je faisais 70/71 kgs. C'est un de mes préférés, je ne m'étais pas résolu à m'en séparer et j'ai bien fait, ce sera un signe de victoire, même si je ne compte pas m'arrêter là, quelques kilos supplémentaires ne me feront pas de mal. Attention je ne veux pas tomber dans l'excès loin de là. Félicitation Nad pour ton parcours, tu es très proche du but ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sophie (00) répond | Posté le 13-03-2011 à 10:01 | ||
merci sophie !
pas trop le temps ,juste un p'tit coucou ![]() @ + |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 12-03-2011 à 17:16 | ||
En effet Sophie, le stress est un réel facteur de "prise de poids". Car il faut savoir que le corps et la tete ne sont pas dissociés ! Et oui ils sont bel et bien relié par ce que l'on appelle le cou !!!!!! De ce fait, si vous etes stressée ou que vous n'avez pas le moral, votre corps va stocker plus que d'habitude afin de faire face à cela ! Alors faire attention à son alimentation, oui ! mais il est important aussi de faire attention à ses émotions !!!!! Alors n'hésitez pas à utiliser des techniques tel que le yoga, la relaxation etc. Car plus vous serez bien dans votre tete, et mieux vous serez dans votre corps, du coup tout le reste suivra !
![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.