Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sylvie | Posté le 15-11-2010 à 09:18 | |
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus. |
![]() |
marie (ANDILLY, 17) répond | Posté le 22-03-2011 à 09:03 | ||
Bonjour les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Vero (64) répond | Posté le 22-03-2011 à 08:47 | ||
Coucou les filles. . .. Ouf vous etes revenues. . . Ca fait du bien de vous lire. . . Je vois que pour certaines ca va mieux qe pour d'autres. De mon coté grosse baisse de motivation, trop de choses a faire et pas trop le temps de penser aux courses et a la cuisine. . .. Je ne reprends pas grand chose mais je ne perds pas et ca commence a m'. . .. Je vois que chez vous aussi il y a des obstacles. . . J'espere juste que les beaux jours qui arrivent seront motivants. Pourtant je fais bcp de sport et je ne mange pas enormement. Je sais aussi que j'ai un petit probleme hormonal, (leg familial) et que c'est dur mais bon. . . 3 kilos de moins je demande pas la lune. . . Allez un peu de courage que diable. . .. Je compte sur vous et votre bonne humeur pour rebooster toute ce petit monde. Bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sophie (00) répond | Posté le 22-03-2011 à 08:02 | ||
YESSSSSSSSSSS !!
les marmottes sonr ressorties alors on y va ![]() oui Sylvie il faut s'organiser alors moi tant qu'à cuisiner j'en fait + et je congèle comme ça entre les plats de pâtes des ados et les cochonailles . . .. je peux suivre ma ligne de conduite pour ensuite la retrouver . . .. la ligne ![]() fais aussi un stock de légumes surgelés . . .pratique et rapide ! et ta reconversion ? y'a pas de raison de ne pas y arriver ;raconte . . .. enfin si tu veux ![]() oups c'est l'heure ,bonne journée les girl's ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond | Posté le 21-03-2011 à 23:11 | ||
Ah voilà j'ai pigé ! vous attendiez le premier jour du printemps pour refaire surface !
Je commençais à désespérer de revoir un peu vivre ce forum en perdition . . . Du coup, je ne venais plus trop . . . Je poursuis mes efforts et maintien mes 3kg perdus depuis le début de l'année ; de nouveau le boulot qui revient sur le tapis . . . je ne sais vraiment pas combien de temps ça va encore durer. C vraiment angoissant de ne pas savoir de quoi sera fait demain. A part ça, je positive et continue à me battre. Je refléchis à mon tour à me recycler ( pas simple n'est ce pas sylvie ? as tu finalement trouvé une nouvelle voie ou pas ? ) Bon retour à vous toutes. NAD ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
NINIE répond | Posté le 21-03-2011 à 20:39 | ||
Moi aussi Sylvie , j'ai choisi la facilité, mais on y arrivera un jour j'espère, on est courageuse
![]() Bon courage à toi ![]() Moi j'ai mis mes lunettes aujourd'hui!!! Bon courage à toutes. Bisousss mes nanas. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sylvie répond | Posté le 21-03-2011 à 08:56 | ||
Bonjour,
Shalimar, le soleil est là, va-t-il me donner le peps nécessaire ? Pour moi + 1.3 kg !!! Mais j'admet que j'ai tout lâché. Il faut que je me reprennes rapidement, sinon retour à la case départ, et ça va bien plus vite dans ce sens que dans l'autre ![]() Sophie, ok je m'y remets avec toi (et les autres). Il va donc falloir cuisiner, car il n'y a pas de secret, pour manger équilibré il faut s'organiser et cuisiner. Et puis on va reprendre des activités extérieures. Quelques jonquilles et autre bulbes lèvent ![]() Et puis le QQJFPMA à mettre en pratique ![]() Ninie, la vie est faite de montagnes russes. Parfois on combat courageusement, et parfois on a du mal à lutter (et je ne parle pas que du régime). La vie n'est pas un long fleuve tranquille. Je ne perd pas espoir, les soucis m'ont fait aller à la falicité, compenser en mangeant, c'est tout. Nad a disparue ? Bizarre. . . Sophie Vella, j'irai voir les nouveaux forums que tu as ouvert. Preneuse de tout astuce ! Bonne journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
sophie (00) répond | Posté le 21-03-2011 à 07:38 | ||
Nini ,Shalimar ,Sophie . . ... je note les lunettes en couleur et la lumière du printemps ;promis je vais me booster . . ..le soleil va certainnement m'y aider
![]() WE en famille avec resto ,gâteaux . . ..bref la vraie vie en couleurs ! mais cette semaine je vais chausser mes baskets et me bouger puis reprendre l'EA . . ... c'est un chouette programme non ? Sylvie tu retentes avec moi ? on échangera nos menus et trucs à faire pour se sentir bien ![]() bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
NINIE répond | Posté le 20-03-2011 à 21:02 | ||
Tu as raison Shalimar!
Profiter de la vie, c'est essentiel. . .même si tu n'as rien perdu , c'est pas grave, tu verra cette semaine et les autres après, petit à petit! Bon courage à toutes. Bisousss mes nanas. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Shalimar répond | Posté le 20-03-2011 à 17:07 | ||
Coucou les régimeuses,
Sophie Vella,c'est toujours un plaisir de te lire. Ninie ,il y a des hauts et des bas . . ... l'essentiel est d'essayer de prendre tous les petits plaisirs de la vie ![]() ![]() Sophie,Sylvie courage à vous !J'espère que cet arrivée du printemps vous apportera de la lumière ![]() Pas de perte de poids pour moi cette semaine,pas grave on verra la semaine prochaine. Bisous à toutes ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 20-03-2011 à 13:14 | ||
Vouiiiiiiiiiii
![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.