Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond Posté le 03-04-2011 à 00:17
Bonsoir les filles,
vos messages me touchent beaucoup ! merci à vous . . . je vais bien, juste un peu débordée, cette hospit m'a un peu dévariée, mise à la bourre dans le linge ( du coup séances de repassage intensif et heures en moins pour le forum )

ce jour, foot, coiffeuse et resto encore un !

demain repas de famille ( le dernier )

dès lundi je me remets au régime sérieusement car j'ai vraiment déconné ces derniers jours ! ça ne va pas !!!!!! je ne me reconnais pas et je ne vous ai pas habitué à une NAD pareille !

Toutes mes félicitations pour tous ces grammes perdus ! si petits qu'ils soient, ils sont là et c l'essentiel ! le soleil avec c encore mieux !
Bon dimanche mes belles
A lundI

NAD

titi (00) répond Posté le 02-04-2011 à 17:24
Hello Nad
Comme tu dis 400g, même si ça te paraît peu, c'est toujours mieux que rien ou même avoir repris. Perso je suis passée pendant un moment par un palier de stabilisation, c'est pour ça que j'ai préféré mettre en pause, ça m'a fait du bien. (je dois avouer que j'en ai bien profité aussi) A chaque redémarrage du régime, le corps n'est plus en signal d'alerte, il n'y a plus famine, donc j'ai du le surprendre. Je perdrais sûrement moins la prochaine fois, mais petit à petit on va y arriver !! Allez courage.

Sylvie répond Posté le 02-04-2011 à 13:07
Bonjour,

Le soleil est de retour. . . enfin !

Moins 400 g encore cette semaine, à ce rythme dans 3 mois j'atteind les 80 Mais bon, c'est toujours mieux dans ce sens même si c'est peu.

Nad, j'espère que ta fille va bien, et toi aussi, car tu as dû te faire du soucis.

Sophie, je pense bien à toi, car visiblement on peine toute les deux à bien s'y remettre. D'ailleurs si je suis honnête, cette petite perte de 400 g n'est même pas méritée

Shalimar, ton objectif est atteint ou presque ?

Titi, tu vas nous rendre jalouse. . .

Bonne journée à toutes

titi (00) répond Posté le 02-04-2011 à 10:15
Hello les filles
Alors ce matin 73.9 kgs. J'ai redémarré le régime mardi je faisais 75 donc bon redémarrage. Et vous ?

sophie (00) répond Posté le 01-04-2011 à 21:32
heureuse de lire que l'ado a repris du poil de la bête
allez les girls on tient le cap !!
bon WE à toutes

titi (00) répond Posté le 01-04-2011 à 19:19
Hello Nad.
Contente que ta fille aille mieux. Et les adolescents et leur caractère, on est obligé de faire avec, on est tous passé par là
Tu as raison, le printemps, le soleil ne peut faire que du bien. Et oui les mauvaises habitudes reviennent très vite au galop quand on y prête pas attention. c'est la société qui est comme ça, toutes ces belles publicités qui donnent envie aussi. Moi mon péché mignon reste le chocolat

NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond Posté le 01-04-2011 à 13:13
Oui, les filles, ma fifille va mieux de jour en jour ( elle a même retrouvé son caractère d'ado ) ça y est la convalescence et le repos terminés !!!
lundi, reprise de l'école . . .
Pour mon objectif, j'en suis encore à 3-4kg ! tout de même ! je ne vois pas la fin !!! j'en ai marre maintenant . . . ça devient long.
Ces jours ci en plus, j'ai bien mangé, on reprendrai vite de mauvaises habitudes ( ça fou la frousse ! ) mais bon, je vais m'y remettre sérieusement lundi et avec le soleil ça devrait aller.

Je vois que vous résistez, c trés bien ! le printemps de retour votre moral avec !
Je vous fais de gros bisous mes copi net !
A trés bientôt
Nad

titi (00) répond Posté le 31-03-2011 à 18:38
Aujourd'hui petit déj: boisson chaude 2 tartines 1 yaourt pas eu le temps pour le fruit, je l'ai mangé en fin de matinée en rentrant du boulot. Ce midi: boulettes "maison" façon JMC, haricots verts et pâtes, betteraves en entrées et ce soir en rentrant 1 banane. Et vous ?

titi (00) répond Posté le 30-03-2011 à 22:41
Hello les filles.
Nad, j'espère que ta fille va se rétablir complètement. Concernant ton régime à 2000 kcal, déjà avec tout le sport que tu fais par semaine tu dois brûler plus qu'une personne moyennement active, et ensuite il n'y a pas de doute, les émotions ça creuse. C'est le seul avantage à avoir des soucis
Perso pendant environ 5 semaines je pense j'ai vraiment remangé normalement en faisant un peu gaffe quand même, et je n'ai pas repris non plus. Tu es bientôt arrivée à ton but non ?

Sophie, moi aussi j'ai déjà fait beaucoup de tri dans les vêtements, et j'en ai encore à faire. Il faut regarder de l'avant, et l'avantage c'est de pas prendre de pantalon où tu es trop à l'aise car comme toi tu vois quand il faut commencer à réagir et ne pas attendre.

Shalimar, oui je reste motivée, mais vu mes résultats c'est normal. C'est pour ça qu'il ne faut pas abandonner. On connait tous des périodes de stagnation, ça finit par repartir, après si tu as atteint ton poids de forme Calcules ton IMC.

sophie (00) répond Posté le 30-03-2011 à 20:46
contente de te relire Titi . . ..j'ai déjà donné tous mes vêtements en taille 46 + . . ..mais le 42 me boudine donc faut que je réagisse !!
Shalimar "le poids de forme" . . ..vaste sujet . . ..te convient il celui atteint ? si tu bloques et souhaite perdre à nouveau le truc c'est d'augmenter son activité physique !
y'a + K !!
voilà pour la théorie les girls car je n'arrive tjs pas à m'appliquer ses bons conseils
bon courage Nad
bonne soirée les filles

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen