Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond Posté le 06-04-2011 à 23:53
Oui SOPHIE, merci TITI pour tes posts gonflés à max !!!
merci SYLVIE pour ton artichaud . . . je savais qu'il aidait à aller à la selle . . . mais une ampoule je n'y avais pas songé, tu remercieras ton toubib ! merci toubib de sylvie
ce jour bon petit déjeuner, une salade composée +yaourt ce midi, quelques biscuits à 16h, un hamburger au poulet et une glace ce soir bref 1500 calories bien équilibrées avec mon doxys et bien rassasiée . . . le moral au beau fixe
je vous fais de grosse bises
a demain mes copines
NAD

sophie (00) répond Posté le 06-04-2011 à 21:14
et bien voilà je les retrouve "mes girls !!"
n'oubliez pas de me sonner les cloches si je débloque . . ... je fais gaffe car Nad est de retour
alors aprés le vinaigre c'est l'artichaut. . ..bon à tester enfin toi surtout Sylvie et tiens ns au courant
pour ma part je reprends du chrome censé aider à déloger "la bouée". . ..tout pareil je vs tiens au courant ! j'ai déjà testé il y a 2 ans et avec le sport c'était pas mal.
aujourd'hui repas type JMC à midi ,gym à pied sous le soleil puis repas du soir pizza /salade/cône. . ..ouille ça dérape mais dehors sur la terrasse
merci pour tes encouragements Titi . . ..toute regonflée à bloc ,cool !
bon et les autres ? au plaisir . . ..

titi (00) répond Posté le 06-04-2011 à 20:09
Hello les filles
Sylvie, pour recalibrer ton gps, rien de tel que revisionner quelques vidéos de JMC, ça devrait faire l'affaire Moi j'ai au moins quelques semaines de retard, au moins 5 ou 6. Faut absolument s'y remettre ça remettrait dans l'ambiance.
Nad, tes 2 kilos viennent à peine d'arriver et sans invitation en plus. Montre-leur qu'ils ne sont pas les bienvenus, qu'ils refassent leurs bagages avant de s'installer pour de bon. Ils risqueraient de prendre leurs petites habitudes si tu attends, et après pour les expulser de chez toi, tu vas galérer. Alors au trot, plus vite tu les chasses, plus vite ils partiront. Quel toupet ils ont de débarquer comme ça à l'improviste sans crier gare, non mais !!! Un conseil, quelques vidéos de JMC aussi pour toi, les kilos n'en raffolent pas et ne sentiront pas si bien que ça chez toi et iront voir ailleurs.
Sophie, tu y es déjà arrivée, tu peux encore le faire. Courage.
Ici il faisait assez beau aujourd'hui, donc je me suis motivée pour aller au centre commercial derrière chez moi, c'est à plus de 2 kms, je penserai à mesurer la prochaine fois. J'y suis allée à pied évidemment, ça m'a fait du bien, enfin c'était juste histoire de sortir pour 2-3 courses, rien de urgent mais au moins j'ai marché.

Sylvie répond Posté le 06-04-2011 à 09:41
Sophie, je suis très tenté de te suivre, mais mon gps déconne à plein tube, je risque de vite de te perdre.
Blague à part, ce serait super d'arriver à enfin se motiver. En plus je suis de mariage fin juin, 5 kg en moins, la tenue apprécierait. . .
Aller, c'est parti !!!
J'ai donc mis 3 ampoules d'hépanéphrol dans ma bouteille. C'est à base d'artichaut et ça aide à éliminer les toxines. C'est mon médecin qui me l'avait recommandé.

Nad, moi aussi je vais essayer d'écrire plus régulièrement.

Bonne journée à toutes. Le soleil est là, quel plaisir. . .

NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond Posté le 06-04-2011 à 08:23
Courage les filles ! on va y arriver ensemble !
je vous suis pour ces 5 kg en moins avant l'été !
j'ai avec tous mes tracasseries de santé ( famille et perso ) repris 2 kg !!!
je suis donc à 6 kg de mon objectif maintenant

pas de démotivation, on s'accroche et on repart !!!!!

VERO, soignes toi, un traitement t'aidera . . . malheureusement il n'y aura que ça pour faire chuter ta tension . . . des milliers de personnes souffrent de ce mal du siècle! courage !

Bisous à vous toutes
a trés bientôt
je reprends le taureau par les cornes et vous promets de vous écrire régulièrement comme autrefois . . . ( ah la vieille qui parle )

NAD

sophie (00) répond Posté le 06-04-2011 à 07:46
alors là Titi c'est tu as même calculé pour moi
objectif taille ns avons le même et je me rends compte que c'est la stabilisation qui m'a "mis dedans" . . .. ;pas su gérer . . ..mais je n'ai tjs pas dis mon dernier mot !!
nouvelle journée belle et ensolleillée donc
@+

titi (00) répond Posté le 05-04-2011 à 22:30
Hello les filles.
Merci Sophie, par contre là j'ai un peu dérapé ces derniers jours, je garde le cap quand mêem si je pouvais tout de même perdre 500g cette semaine ce sera déjà ça. Mais bon je ne devrai spas reprendre je ne mange pas trop non plus mais en tout cas pas ce qu'il faut :p
Courage Véro, le régime peut attendre, la santé avant tout. C'est toujours lié à ton excès de fer ?
Sophie, en ce qui me concerne je voudrais passer la barre des 70 pour le mois de mai, après on verra. Je faisais 73.9 samedi dernier, c'est encore faisable. (même si c'est pour mi mai:p), je ne mesure pas tout le temps mes mensurations, mais j'aimerais passer au 42. C'est bien parti en tout cas j'espère. Là on a commandé nos nouvelles tenues pour le boulot, elles sont arrivés, donc avant j'avais des blouses maintenant ce sera une tunique et un pantalon blanc. Quand j'ai commandé j'avais peur de prendre trop grand, alors j'ai pris taille 2 (vu qu'ils taillent déjà grand) et pour finir ça me va même très bien, je l'ai enfilé par dessus mon autre pantalon cet après midi. Ça va plus vite pour se changer après ^^.
5 kgs pour fin juin non c'est tout à fait faisable ça fait 500g par semaine, tu vas y arriver

sophie (00) répond Posté le 05-04-2011 à 21:29
surveille toi Véro !! parole d'ex hypertendue ,gaffe !heureusement tu vois vite un cardio mais n'attends pas pour la mise en route d'un traitement . . ..et pas d'exercices violents
bon les girls va falloir se retrouver un peu ,non ?
quels sont vos projets pour l'été ? vs misez sur combien de cm ou kg en moins ?
je tente - 5 pour fin juin . . ..oui je suis un peu folle mais bon qui ne tente rien . . ..
bonne soirée les filles

Vero (64) répond Posté le 05-04-2011 à 08:13
Bonjour les filles. . .. Me voila de retour mais je lis presque tous les jours vos posts. Je n'arrive plus du tout à controler ce que je mange et pourtant je n'ai pas l'impression de deraper tant que ca. J'ai des problemes de tension (19 jeudi) et je dois aller voir un cardio vendredi. C'est tres desagreable car j'ai l'impression de me balader avec un casque sur la tete tellement je suis pas bien. Je n'ai envie de faire pas grand chose après le bureau mais je m'oblige a ne pas rester a la maison devant la tele. Je vous souhaite a toutes une tres bonne semaine

sophie (00) répond Posté le 04-04-2011 à 21:04
et ça fait du bien !!!!!
Sylvie n'oublie pas . . .doucement mais sûrement le tout c'est de tenir le cap .
le WE a été chargé . . ..hier il faisait si froid et humide que les grillades se sont transformées en resto patate . . ..les enfants étaient aux anges . . ..la grincheuse le sera sans doute moins samedi
la semaine dernière 2 séance gym et 1 heure de marche ;cette semaine je vise 4 séances et marche d'une heure à bonne allure !
c'est fou ,un p'tit rayon de soleil et
bon courage les girls !
bravo Titi !

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen