Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond Posté le 20-04-2011 à 08:25
<OUI ! SOPHIE ca existe des NAD raisonnable ! ;) :P :P elle est tombée sur la tete surement !!!!!
gros bisous à toutes mes belles et à cet aprem ( mercredi je ne bosse pas, je viendrai vous parler un peu plus . . .. )


sophie (00) répond Posté le 20-04-2011 à 06:22
avis à la population . . ..Nad est redevenue raisonnable . . .. :-O :-O j'en crois pas mes oreilles :D
aujourd'hui je teste le podomètre histoire de vérifier si je fais 10 000 pas /jour et là j'ai comme un doute les filles enfin je verrais bien !
j'ai allégé le contenu de l'assiette donc normalement le rets edevrait suivre mais bon tjs cette fichue théorie . . .
bonne journée à toutes ;)


Mirella (13) 49 ans répond Posté le 19-04-2011 à 18:01
Merci Sophie de ton accueil ;) et je tiens à dire qu' après les conseils de Titi et Nad je me suis remise à 1200 c cette semaine et c'est vrai que c'est bp plus confortable !!! et je viens de réaliser que je devais stoker moi aussi à 900 c car la 2èm semaine je n'ai rien perdu X( je vais prendre le temps de "bien" maigrir, je suis trop pressée, samedi je suis de mariage, donc je vais manger raisonnablement de ce qu'il y aura et le soir je me ferai une grosse salade variée, car le menu rattrapage j'en fais une overdose berk :-S
Merci de vos conseils les filles et à +++ biz


NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond Posté le 19-04-2011 à 08:01
sALUT LES POULETTES ;) c bientot paques ! je dirai alors SALUT LES CLOCHES ! ;) :D
Rien qui cloche en tout cas dans cos propos les filles, merci SOPHIE pour ton petit post à MIMI, je suis d'avis pour le 900 et le " stockage ". . . Par contre, je ne comprend pas quand tu dis que je maltraite mon corps ( ?? ) j'ai arreté de faire du sport intensivement, je n'ai gardé que le tennis une fois par semaine !!! je trouve que j'ai plus que bien ralenti ! je dirai plutot que c ma cervelle qui est torturée et maltraitée !!! a force de réflechir comment arriver à vaincre ces fichus kilos !!!!!

je souhaite à vero une bonne continaution, heureuse de te voir de nouveau sur pied et reboostée par ton activité golf :-q

gros bisous à toutes
je viens de reperdre 800 g ! c super . . .. we envolé !


sophie (00) répond Posté le 19-04-2011 à 07:51
bienvenue Mirella . . ..bon Titi a tout dit et bien dit !
pour le 900 cal. @-) attention à la gym les coachs recommandent de le faire sur 48h pour booster l'organisme car au delà ce dernier s'habitue et stocke TOUT ce qu'il assimile le vilain >:) mais c'est pour notre bien ns éviter de faire des bêtises car ns sommes souvent trop pressées !
ça marche bien en + si on le fait à la lettre mais pas toutes les semaines non + . . ...
contrairement à Nad je suis + modérée et envisage de ne pas maltraiter le corps ce qui pour moi a pour effet de maltraiter le moral :-S
Vero tes parcours ont l'air bien sympa et entourée de jeunesse . . ..c'est politiquement correct ça ? (lol)
contente de voir aussi que ton traitement te soulage car l'hypertension c'est assez contraignant surtout en début de traitement pour trouver les bons dosages !
hier gym et mensurations donc objectifs perte de cm . . .pour la fin juin !
bonne journée


marie (ANDILLY, 17) répond Posté le 18-04-2011 à 19:54
Bonjour les filles ;) Bravo ,pour celles qui perdent du poids :-q Pour mon cas ,ce n'est pas facile ,je voudrais encore perdre 2 kg .j'ai commençé le 14.02 et c'est pour 3 mois . Il me reste 3 semaines , . C'est un peu dur X( je pense que ce n'est pas la bonne période . Je stresse toujours pour l'anniversaire de mon mari ,plus que 5 jours . Dans 8 jours,je serai soulagée. il faut que je fasse confiance aux enfants. :^> C'est eux qui ont voulu organisé et surtout lui faire la surprise :D . Cette semaine ,je garde les petits enfants,celà me distrait. Ils ont 9ans 1/2 et 7 . Il faut les occuper . Je vous raconterai tout ça la semaine prochaine . Bises à toutes :D :-q


Vero (64) répond Posté le 18-04-2011 à 15:42
Cucou me revoilou et plutot en forme. . .. Ca fait un moment que je ne suis pas venue vous lire et j'en ai eu plus de 4 pages. . .. Bienvuenue aux nouvelles et courage à toutes. . .. Mes analyses sang et urines sont bien et je suis maintenant sous traitement pour la tension donc moins de migraines et ca c'est genial. Comme je vous l'avais annoncé, j'ai bcp marche, 1 voire 2 parcours de golf par jour pour suivre mon equipe (je suis capitaine des garçons -17ans) et les encourager. résultat 1 kg en moins car repas frugal le midi et super equilibré le soir et sans picotage entre les deux. Ca m'a fait oublie que des demain je commence toute une serie d'examens medicaux. Franchement essayez le golf, il y a de + en + de terrains municipaux et on est loin de l'image pouet-pouet d'autrefois. Les parcours sont superbes et on marche entre 6 et 7 kms. Renseignez-vous car quand on y goute generalement on chope le virus. . ... Je vais essayer cette semaine de ne pas reprendre LE kilo et plutot d'en perdre un peu plus. NE BAISSEZ PAS LES BRAS LES FILLES, CE N'EST PAS LE MOMENT, LES BEAUX JOURS SONT LA. . .. BISES ET COURAGE A TOUTES


NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond Posté le 18-04-2011 à 13:57
tu peux sortir le fouet TITI ! je t'y aurotrise ! ;) :D bisous et merci tout plein à toi pour l'acceuil fantastique que tu as accordé à ma copine MIMI ;)
Je confirme, le 900 pas pour moi non plus !
bonne décision mimi, tu seras mieux dans tes baskets tu verras !
bisous mes belles, je suis au boulot . . ..
à ce soir
NAD :x


Mirella (13) 49 ans répond Posté le 18-04-2011 à 11:19
merci Titi pour tous ces conseils bien utiles et du coup je vais faire 1200c cette semaine je me sentirai moins frustrée et plus heureuse face ;) à mon assiette
A j'oubliai de dire que je suis une copine de Nad et que c'est elle qui m'a dit de venir vous voir et je trouve que c'est une bonne idée :-q :-q :-q :-q


titi (00) répond Posté le 18-04-2011 à 11:07
Bonne journée les filles.



161 - 170 de 1097
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen