Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
Fanny (paris, 75) répond Posté le 19-11-2010 à 08:47
salut les filles!!!

Laeticia ne culpabilise pas, une petite semaine off quoi, mais il faudra reprendre tout de suite de bones habitudes. . .
Pour la salade chez mac do j ai entendu dire que ct aussi calorique qu'un sandwich (sans frite bien sur. . .)

salut titi et capucine, vous racontez quoi? vous tenez bon ?

Solange félicitation pour hier et puis ce week end régale toi, mais essaye de na pas trop en manger quand même, essaye d etre raisonnable!

Salut violette, tu as perdu 8kg avec cohen? ? ?

Salut Sylvie ca va? Pas de raison pour que tu es repris du poid. . .

Moi hier j ai été raisonnable malgrès tout, aujourd hui j ai l'impression que je tiendrai plus facilement. . .Sinon je me suis pesée ce matin car ce soir je vais a la campagne et je vais pas ammener la balance! résultat: rien lol pas moins pas plus que la semaine derniere et vu les eccards de mercredi soir c'est surement très bien. . .En plus je vais avoir mes regles donc ca joue peut etre aussi un peu. . .je pense que je resisterai pas a faire une pesée intermediaire, quand je serai plus ndisposée!!

Allez tenenons le coup!!

Bises et bonne journée

Sylvie répond Posté le 19-11-2010 à 08:31
Hello !

Alors aujourd'hui il faut être très sage. . .demain : pesée !
Je ne suis pas sûre d'avoir perdu, mais déjà si je n'ai pas repris ce sera bien restons positives.

Violette tu repars presque à zéro. Viens te stimuler auprès de nous. Tu as une bonne motivation. Tu as déjà réfléchi à la toilette que tu aimerai porter ce jour là ?

Capucine, merci pour ton petit mot. Tu sais pour la recette je n'ai pas de mérite, j'ai fait un copier/coller. Tu ne vas pas voir les recettes JMC ?

Laetitia, ma soeur m'a dit que dans les bonus ça parle de quoi manger lorsqu'on va au mac do. Tu devrais aller y jeter un oeil.

Solange le couscous passe encore mais les pâtisseries orientales. . . quoi de plus riche ? Miel, pâte d'amande. . . Tu devrais y aller doucement.
Lorsqu'on sait qu'on va faire un bon repas et qu'on risque d'être tenté, on peut prendre un oeuf dur et un verre d'eau avant de partir, et automatiquement, on a moins d'appétit.

Violette (Liège Belgique., 44) répond Posté le 19-11-2010 à 08:16
Bonjour les filles,je suis comme vous je veux reprendre courage afin d'être au top au printemps car ma fille se marie au mois de Mai.Après avoir maigri de 8kg,j'en ai repris 6 J'ai besoin de votre aide.A bientôt j'espère .

SANDRINE (30) répond Posté le 18-11-2010 à 23:07
salut anso,sylvie et les autres
merci vous avez raison les pertes de poids tellement spectaculaire que j'ai du me faire opérer pour enlever le surplus mais je suis impatiente de maigrir il faut que je me calme !!!

Sylvie répond Posté le 18-11-2010 à 22:59

Bonne nuit

so2lange (Beziers, 34) répond Posté le 18-11-2010 à 22:55
Un petit coucou les filles avant d'aller au dodo!

Aujourd'hui, tout s'est super bien passé, repas super équilibrés et me suis fait plaisir!!! Super nouvelle: voyage en perspective en mai prochain! Trop bonne motivation pour perdre ces kilos!

Sinon, comme vous toutes: ce week-end il y a un repas: couscous et pâtisseries orientales! Là, on me prend par les sentiments!!! Bon, vais anticiper et rattraper après, ça devrait passer!

Je vous souhaite une bonne nuit et de beaux rêves!
Et que vos journées de demain commencent bien pour vous toutes!

Biz

capucine répond Posté le 18-11-2010 à 21:29
Bonsoir,
Fanny nous sommes toutes comme toi, quand on craque ça fait mal ! et l’on ne sait pas toujours se contrôler.
Sylvie , ouf pour ta maman , tu as du avoir peut. Merci pour la recette de crèpe.
Laétitia tu sais que tu vas être invitée, donc limite les dégâts et fait les fameuses galettes de rattrapage pour les repas que tu fais chez toi. Tu ne maigriras peut être pas ou peu mais tu auras géré.
Anso Razafine , Fanny, Ludi, Solange, Titi, Sandrine, mille excuses à celles que j’ai oubliées , merci d’être sur le forum et de nous faire partager un petit peu de votre vie.

capucine répond Posté le 18-11-2010 à 21:29
Bonsoir,
Fanny nous sommes toutes comme toi, quand on craque ça fait mal ! et l’on ne sait pas toujours se contrôler.
Sylvie , ouf pour ta maman , tu as du avoir peut. Merci pour la recette de crèpe.
Laétitia tu sais que tu vas être invitée, donc limite les dégâts et fait les fameuses galettes de rattrapage pour les repas que tu fais chez toi. Tu ne maigriras peut être pas ou peu mais tu auras géré.
Anso Razafine , Fanny, Ludi, Solange, Titi, Sandrine, mille excuses à celles que j’ai oubliées , merci d’être sur le forum et de nous faire partager un petit peu de votre vie.

titi (62) répond Posté le 18-11-2010 à 20:58
Hello Laetitia,
Question Mcdo je connais, ma soeur aime bien y aller et quand je suis avec elle, ben je prend menu salade, la sauce est à part je n'en mais pas, tu peux en mettre juste un peu, mais leurs salades sont très bonnes, et au moins tu leur fait plaisir sans te priver toi.
Quand à la raclette il me semble qu'il est possible de faire une raclette "allégée". je regarde où j'ai vu ça et je te dis quoi. En attendant pour compenser écart, il y a les galettes de rattrapage je crois.

LAETITIA répond Posté le 18-11-2010 à 19:45
bonsoir les filles, pas eu le temps de vous réécrire hier partie au cine avec mes 2 ptits loups et journée tres chargé.Aujourd hui je suis un peu démoralisé, je me demande si je vais y arriver, hier du coup pour faire plaisir au ptits on a fait mac do et a vrai dire j ai pas pu resister et demain soir on est inviter et c est raclette alors sa aussi je ne peut pas resister et je sais que samedi matin sur la balance je ne vais rien avoir perdu alors rien que d y penser c est dur dur pour le moral, alors j espere trouver un peu de reconfort vers vous, ce soir a la diet!!!!

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen