Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
LAETITIA répond Posté le 20-11-2010 à 16:12
merci titi et sylvie!! Sylvie j espere que ton genoux sa iras mieux et ne relache pas.Et merci titi et tres contente pour tes 1,4 perdu, moi cette semaine je n est rien de prevu donc regime a fond!!! Mais la meme si 500g sa ne represente rien chez certaine personnes moi j en suis fiere, merci, les filles, de votre encouragement qui m aide beaucoup.

anso (50) répond Posté le 20-11-2010 à 16:09
Défi en partie gagné, je m'étais lancé un défi de 500 gr n -, j'ai réussi 800 gr !
Par contre, j'ai vraiment pas mangé correctement. Ni fruit à part 1 compote dans la semaine ( ), très peu de légumes .
Sylvie, est-ce que tu as repris un sport ? Parce que le sport apporte des muscles (donc + lourd), c'est peut-être ça tes 200 gr en +.
Bises

titi (62) répond Posté le 20-11-2010 à 15:15
Hello jejefly, si tu es très motivée 5 kg tu devrais les avoir perdu assez rapidement.

Fanny, je suis aussi dans le Pas De Calais, plus précisément à Berck Sur Mer, alors oui ici il caille lol mais le soleil est présent, c'est ce qui compte, rien que de le voir on déprime moins qu'avec la pluie lol. Je me suis bien couvert et hop c'était parti. J'ai fait en tout 2km pour l'aller retour.

jejefly (36) répond Posté le 20-11-2010 à 14:57
C'est la premiere fois que je commence le régime(lundi 22/11),je suis partie pour un mois.Je n'ai pas beaucoup(5KG),je pense pas arriver au bon.
A bientot,Vero

Fanny (paris, 75) répond Posté le 20-11-2010 à 14:48
titi!!! GENIAL très contente pour toi, continue comme ca! et 1km ce matin parfait, tu as de la chance pour le temps. . .mes parents sont dans le pas de calais et comme on dit chez nous ca caille!!!

Mon memoire est sur l'oeuvre audiovisuelle!!!des idées?? bcp de choses a dire et bcp bcp de retard pri. . .mais comme ca a rapport avec mon taf les idée coulent assez vite mais 70pages a faires quand meme et j'en suis a la 15eme. . .:S

Sophie ! Allez on se reprend ma belle!! Saute dans le train en marche je sais que c'est pas facile quand on a des problemes autour de soi. . .j ai pri 6kg l'année derniere a cause de la maladie de ma mere! Ca l'a "tué" me suis consollé sur la bouffe, puis finallement on se rend compte que ca empire presque les choses. . .faut rester forte et penser a soi de temps en temps!! Bref pour ton fils te prive pas pour aller gueler, c est leur role quand même!! c est fou! puis ca leur coute pas grand chose tout est informatisé maintenant. . .j espere que on fils ra vite mieux. . .

bise bise

titi (62) répond Posté le 20-11-2010 à 14:37
Désolée Sophie, je ne chausse que du 41, mais avec mes chassures de sécurité, ça devrait faire l'affaire non ?
Ne t'en fais pas, il y a des hauts et des bas pour tout le onde, ça fait du bien d'en parler comme ça il vaut mieux évacuer ici que sur la nourriture. Il est en 2ème année de quoi ? seconde ? à part les profs, personne ne peut passer les cours ?
Question motivation, continue le shopping, perso rien que regarder certaines vitrines et m'imaginer dans ces tenues me motive un max !!

sophie (85) répond Posté le 20-11-2010 à 14:27
plaisir du shopping sans le regard en coin des vendeuses où l'on voit sur leur visage "non mais elle s'est trompée d'enseigne. . .. non pas de grande taille ici . . .etc."
désolée les filles pour ce message peu motivant et peu motivé mais bonça fait du bien
je continue cependant de penser que les mots permettent d'évacuer une partie des soucis du quotidien même si en général j'essaie de ne pas autant déverser mes états d'âmes .
je vais de ce pas tenter de ressortir les bonnes vibrations et si l'une d'entre vs chausse du 46 ,n'hésitez pas à venir me botter le . . . !!
bon WE à toutes

sophie (85) répond Posté le 20-11-2010 à 14:21
Sylvie ,je viens comme promis faire un petit tour ,effectivement ça fourmille par ici
alors question motivation depuis 15 jours pour moi c'est voilà un bon résumé histoire de pas planté l'ambiance .
soucis dus principalemnt aux problèmes de santé de mon fils qui est en 2nde cette année et qui a eu 2 interventions chir. en 6 mois . . .. là il sort d'une pneumonie et les profs qui devaient ns faire suivre les cours comme promis et bien n'ont rien fait . . . d'où ma grosse grosse colère
sinon je suis comme Sylvie une ancienne JMC inscrite en 2009 pour 6 mois puis reprise de 4kg aprés arrêt de 9 mois donc au final sur 14 kg perdus 5 repris.
réinscription en octobre dernier pour 6 mois et volonté de redescendre à 67 kg . . .. 65 ce serait un beau bonus !
donc depuis 15 jours ma volonté a fondue comme neige au soleil et je fuis la balance depuis 15 jours aussi .
moi qui avait su trouver du réconfort à la gym ,qui me permettait de décompresser et bien plus rien ! les mauvaises habitudes ont refait surface et la bouffe redevient un refuge .
morale de l'histoire malgré un forum sympa ,un site bien fait et des coachs sympas ,le stress me fait craquer sévérement. c'est mon + gros ennemi je n'ai jamais réussi à maitriser ce problème !
je me ressens donc un peu paumée ,trés nulle etc. . ..
le but premier du régime était la santé et l'estime de soi sans parler bien sûr du plaisir de retrouver une certaine féminité,le plaisir futile du shopping

titi (62) répond Posté le 20-11-2010 à 12:55
Hello
Alors je me suis pesée et par rapport à la semaine dernière j'ai perdu 1.4kg mais je n'ai pas encore pris mes mensurations. Sans doute demain. Du coup j'étais motivée ce matin je suis partie chercher mon pain complet à pied à 1km de chez moi. (ça va il fait bon lol)
Je suis donc arrivée à mon premier palier fixé, celui où j'ai commencé à prendre à cause d'un travail assez stressant. (j'ai changé depuis, ici le nouveau boulot se passe très bien pour le moment). Il ne me reste donc à atteindre le prochain palier, le poids que je faisais il y a un peu plus de 3 ans suite à mon déménagement. Il faut donc que je perde environ 7 kilos)
Il fait beau, peut-être que j'irai me promener sur la plage, ça change les idées.

Merci Sylvie, finalement je n'avais pas fait le tour du site entièrement. C'est très intéressant tous ces bonus. Concernant tes +200g absolument pas grave étant donné que tu as perdu en mensurations, c'est ce qui compte, comme on nous le rappelle, le poids peut varier sensiblement si on a plus bu que d'habitude, si il y a pas mal de paramètres à prendre en compte. L'important est donc les mensurations c'est plutôt pas mal même ce que tu as perdu.

aussi à Fanny et Laetitia.
Bienvenue à Petitpoids

Fanny, c'est un mémoire sur quoi ?
tu as besoin d'idées peut-être, des fois ça peut on ne sait jamais

Bonne journée.

Sylvie répond Posté le 20-11-2010 à 12:00
Fanny, laetitia, bravo !

Merci pour vos encouragements. De toute façon je ne lâche pas l'affaire.
Je m'étais pesée cette semaine et je n'avais pas bougé d'un gramme, et ce matin + 200 g ! Ca doit être l'eau du genoux !

A plus tard.

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen