Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


GROUPE DU 29/10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cécile (95) Posté le 28-10-2007 à 23:22
Nous sommes bcp à commencer demain : lundi 29/10 ! alors les filles je vous souhaite toute la réussite possible dans vos régimes respectifs. Nous allons y arriver avec Le Dr Cohen. Allez on y croit. Je n'ai pas fait toutes les courses, va falloir que je rattrape çà ! demain midi j'ai une sale de pâtes aux coeurs d'artichaut (pas encore préparée pour aller au bureau !) Sinon je suis accro du chocolat, dur dur !!!!! Bisous et à demain.
Retour au forum
Sissou (93) répond Posté le 21-11-2007 à 17:58
Oui Domi tu as raison, de toute façon on est jamais contente, c'est la nature humaine. Merci les filles pour vos encouragements et pour vos messages qui nous remettent un peu nos pendules à l'heure. Aujourd'hui ça va beaucoup mieux, à vrai dire, je me suis acheter un petit haut et ça fait vraiement du bien au moral.
Pour ce qui est du régime, je ne fais pas d'écarts, je veux dire que je mange pas de chocolat, de gateaux, je fais juste les recettes que le Dr met à notre disposition, d'ailleurs j'ai testé le crumble puisque je suis allée manger chez ma mère et que je ne voulais pas faire un gros écart, j'ai dit que j'apportais le désert et il était bon, ma mère la trouvé pas mauvais du tout (rien à voir avec un vrai) mais pour une recette diététique ça va. J'ai testé aussi la mousse d'ananas, pas mauvais non plus. Lorsque j'ai une petite envie de sucré, je vais voir dans les recettes minceur et c'est pas mauvais, ça permet de se faire plaisir à moindre calories.
Encore merci les filles, bisous.


domi2007 (75) répond Posté le 21-11-2007 à 13:26
Salut les filles! un petit message d'encouragement pour vous dire que la vitesse de perte de poids est proportionnelle au nombre de kilos à perdre! moi j'en ai peut etre perdu 5,4 depuis le 29/10 mais j'en ai 40 à perdre, donc vous voyez, qui s'en sort le mieux? c'est pas sur que ce soit moi. . .bon courage on va y arriver!


Lélia (91) répond Posté le 21-11-2007 à 10:28
Il faut garder courage les filles, j'ai eu aussi une baisse de moral mais je me remotive en me disant qu'il faut prendre son temps si on ne veut pas les reprendre tout de suite pour éviter l'effet yoyo!!
je me suis permis quelques écarts et cela fait du bien, et en meme temps la balance descend toujours doucement. . .
par contre je prends des vitamines parce que je suis souvent fatiguée..
COURAGE COURAGE


pat (47) répond Posté le 21-11-2007 à 09:46
Merci Harley, tu as bien compris que pour maigrir et rester mince il faut d'abord changer notre point de vue sur l'alimentation, ce n'est qu'à ce prix que nous réussirons.
Tiny je te rejoint, comme on aimerait perdre du poids en claquant des doigts, mais c'est du rêve impossible a réaliser alors tu as raison patience et a moment ou un autre nous en aurons les effets. Et merci de d'exprimer en toute franchise que parfois notre vitesse de perte de poids est ralenti par quelques écarts alimentaires. Courage biz et A+


tiny (21) répond Posté le 21-11-2007 à 09:16
bonjour a toutes,
Sissou ne te fais pas de soucis moi aussi je n'ai perdu que 2,5 depuis le 29 je trouve que ça ne va pas assée vite mais c'est faut il faut que l'on est plus de patience j'ai quand même 10kg a perdre je ne peux pas les perdre en claquant des doigts et de plus je fais des écarts de temps en temps mais il faut garder le moral et dire que cette été nous serons beaucoup plus a l'aise;
a nous les petites robes décolletées!!!
a plus je pense revenir dans la journée
courage


harley (73) répond Posté le 20-11-2007 à 23:56
Bravo PAT tu a tout a fait raison laissons la facilitée de coté et une bonne fois pour toute CHANGEONS notre facon de vivre notre alimentation
lundi en passant en caisse la'hotesse ma felicitée en me disans que c' esy bien rare un caddy aussi bien equilibre


pat (47) répond Posté le 20-11-2007 à 23:43
He les filles 3 kg c'est génial. Cela fait une moyenne d'un kilo par semaine. Croyez vous que votre corps soit capable de perdre en force chaque semaine.
Non, ce n'est pas possible ou tout au moins sans vous détraquer tout votre système. Je pense que nous voulons toute maigrir, mais intelligemment sans nous rendre malade n'est ce pas ?
Nous n'avons pas pris tous nos kilos en 1 mois, alors ne cherchons pas a les perdre plus vite qu'ils ne sont installés.
Où est donc parti votre enthousiasme du début, je vous cite, c'est super, je redecouvre des recettes bonnes et faciles a faire, la variétés, je n'ai même pas faim etc. . . Finalement qu'est ce qui nous empêche de continuer puisque on avait trouvé une super façon de s'alimenter !!! Nous nous régalons,et en plus nous perdons du poids ! Peut être pas aussi rapidement que nous le souhaiterions mais nous gagnons chaque jour un corps qui se resculte. Maitrisons notre impatience, et la victoire sera pour nous !
Il faut bien se convaincre que même si nous atteignons le poids de nos rêves, même mince, nous serons toujours des "grosses déguisées en minces" ce qui veut dire que nous devrons toujours avoir cette même alimentation avec des kcal en plus pour stabiliser notre poids.
Nous devrons toujours nous surveiller pour ne pas faire le yoyo. Je crois qu'il vaut donc mieux axer notre attention sur nos comportements face à la nourriture que sur le poids et le fait de se libérer de ce stress nous permettra de maigrir sans blocage


Patou (26) répond Posté le 20-11-2007 à 21:37
coucou moi aussi je suis decouragee je n'ai perdu que 3 kg depuis le 29 ,je vais essayer de tenir encore un peu mais. . .je commence à me lasser Enfin on verra bien Bisous à toutes et courage


Oxygène répond Posté le 20-11-2007 à 21:37
Bonsoir à toutes Moi aussi approximativement 2,3 kg depuis le 29/10
Je vois que c'est le cas pour beaucoup d'entre nous
il ne faut pas désespérer et continuer je pense même si ce n'est pas spectaculaire
Bon courage à Théa(on se suit ailleurs),à In Sissou Sterenn Isa Angèle


sterenn (22, 22) répond Posté le 20-11-2007 à 21:15
Bonjour les filles aprés 2semaines de régime à 900 kcal je reprends le régime de croisiére à1400kcal Je remarque que vous perdez du poids avec ce dernier donc je vais tester .autrement j'ai posé 2 questions aux diététiciennes la semaine derniére mais je n'ai pas recu de réponse je ne sais pas si c'est normal avez vous des infos? merci et bonne soirée



271 - 280 de 567
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen