Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


GROUPE DU 29/10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cécile (95) Posté le 28-10-2007 à 23:22
Nous sommes bcp à commencer demain : lundi 29/10 ! alors les filles je vous souhaite toute la réussite possible dans vos régimes respectifs. Nous allons y arriver avec Le Dr Cohen. Allez on y croit. Je n'ai pas fait toutes les courses, va falloir que je rattrape çà ! demain midi j'ai une sale de pâtes aux coeurs d'artichaut (pas encore préparée pour aller au bureau !) Sinon je suis accro du chocolat, dur dur !!!!! Bisous et à demain.
Retour au forum
odile (59) répond Posté le 29-11-2007 à 08:59
bonjour a tous moi je vais commencer lundi j ai visionne les menus ce qui m embete c est des aliments que je mange pas je ne sais pas si je peux les remplacer par autre chose tel que le lait le fenouil


ginougi (78) répond Posté le 29-11-2007 à 08:45
In, c'est très amusant car moi aussi, je trouve que ce créneau horaire (18 h) est assez favorable pour craquer. je me posais donc la question de savoir si je ne pouvais pas faire à cette heure-là un séance de vélo d'appart (que je n'arrive pas à faire le matin pour cause de manque de temps)
quel est ton avis ? merci de ta réponse.


ln (12) répond Posté le 29-11-2007 à 06:39
Bonjour, je vois que nous sommes toutes à faire des écarts + ou - grands même si tout le monde perd. Je me dde si c'est parce qu'on s'installe dans la durée, cela fait un mois ou si c'est à cause du froid ou si c'est le période des fêtes qui pour certaines est synonyme de tristesse. En ce moment j'ai faim et envie de manger vers 18h, amitiés


sterenn (22, 22) répond Posté le 28-11-2007 à 21:17
Bonjour à toutes ce week end gros soucis de santé dans la famille proche .je n'ai pas eu le temps d'allumer mon ordinateur.Je suis bien contente de vous retrouver .Je dois normalement si tout va bien (espére) partir 1long week end en allemagne chez des amis .Pas trés bon pour le régime mais cela me ferait du bien.


nanou (30) répond Posté le 28-11-2007 à 10:10
Salut les filles du 29/10 et oui me revoilà mais il y a tellement de forum de discussion que c'est dur d'être partout.
Alors moi j'en suis à -5kg et je suis ravie, j'espère que ça va continuer car ce week end j'étais un peu démotivée et j'ai craqué tout le week end, enfin à ce jour je me suis reprise et je pense que c'est l'essentiel. Biz à toutes et tous et à bientôt de vous lire.


PAULA (EVENOS, 83) répond Posté le 28-11-2007 à 09:52
calinou, moi aussi le repas de noel se fait chez moi je te transmets ce que je vais faire plateau fruits de mer/saumon fumé/foi gras/ gigot cuit à la cheminée avec pommes de terre cuites à la cendre et petits légumes/salades fromages/ mendiants/ gateaux maison il y en aura pour tous les gouts, pour les pommes de terre je leur fait une sauce crème roquefort ciboulette moi je ferai attention aux quantités surtout et si il y a des restes je partagerai entre les enfants et moi je ne garde rien comme cela je ne serai pas tentée après; voilà si cela peut d'aider pour moi le plus dur c'est que du 7 au 10 décembre je pars en pélerinage à LOURDES et la je ne maitriserai pas lesrepas mais comme on marchera beaucoup j'éliminerai je pense je vous tiendrai au courant? OUF fini mes états d'ame pour aujourd'hui BYE BYE et bon courage à toutes


calinou (57) répond Posté le 28-11-2007 à 09:15
coucou les filles.
Désolé problème de connection.
Vous m'avez manquée.Pour moi ça marche toujours, à 200g prèt j'en suis à 7kg. toujours le moral mais je commence à me faire du soucie pour les fêtes, cette année le repas de noel est chez moi.Je ne sais vraiment pas quoi faire.En tout cas je sais une chose je n'aime plus les gateaux à la crème.Beurck et beurck.même pas réussie à en manger une bouchée.Bon courage à toute


Patou (26) répond Posté le 28-11-2007 à 08:33
coucou les filles moi je suis a -3kg cette semaine j'ai decide de le suivre à la lettre et je pire c'est c'est que j'en suis capable J'ai un anniversaire Samedi ,je tacherai d'etre raisonnable .Bonne continuation a vous toutes surtout courage


ginougi (78) répond Posté le 27-11-2007 à 22:21
In, non, moi c'est rambouillet ; ton résultat est bon ; à priori, nous avons le même - 3 kg. c'est pas un résultat rapide mais sur le long terme, je pense que c'est bien. je vais tenter une semaine à 900 pour décoller un peu plus vite. ce qui tout de même le plus important c'est la modification de nos (mauvaises) habitudes et ça, c'est plutôt bien parti. A bientôt. Amicalement.


tiny (21) répond Posté le 27-11-2007 à 21:35
bonsoir a toutes , c'est vrais je trouve qu'il y a plus d'"ambiance" sur ce forum : ou est te vous les filles? ne partez pas car pour l'instant ma balance est bloquée et je suis contente de pouvoir en parler a quelqu'un, et vous ou en ête vous? que faites vous? et sissou ou es tu?si c'est une question de morale revenez vite nous sommes là pour toutes, j'espère avoir de vous nouvelles bientôt
bisous et laissez vite un petit mot



221 - 230 de 567
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen