Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
maryanon (88) répond Posté le 02-12-2010 à 18:48
Coucou,

J'espère que tu vas bien.
Pour moi tout va très bien, comme je te l'ai dis par SMS mon mémoire est validé!!!!!!!!
Quel soulagement, je n'ai plus qu'à lui trouver un titre et à le soutenir devant un jury au mois de janvier ou février.
C'est une véritable libération, me voilà tranquille pour les vacances de Noël avec trois semaines de vacances au lieu de deux car la semaine de la rentrée est consacrée au mémoire et moi du coup je serai encore en VACANCES!!!! Elle est pas belle la vie? ? ???

Qu'on dit les médecins aux urgences pour ton chéri ? Il va mieux ? j'espère que oui.

A part ça week-end chargé en perspective, demain téléthon à l'école (la course est annulée pour cause de neige mais la vente de gâteaux a lieue), samedi matin on récupère les cadeaux de Noël du travail de Michaël, l'après-midi direction Décathlon, le soir soir à 17H30 défilé de la Saint-Nicolas à Vittel (c'est toujours magnifique même s'il fait froid) et dimanche nous sommes invités chez mes beaux-parents.

Michaël est de nouveau à Noisiel lundi et mardi (je commence vraiment à en avoir marre!!!!!! mais c'est comme ça). Le 14 décembre normalement il passe devant le jury pour sa licence.

Voilà je t'en ai raconté des choses aujourd'hui!!!
Bonne soirée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle (95) répond Posté le 01-12-2010 à 16:00
Coucou !

Tout va bien merci !
J'ai fini tard hier soir et après j'ai fait les factures et les devis de William ! Quelle vie !

Je comprends que ta matinée t'ai plue ! J'aurais adoré aussi cette situation ! Et c'est vraiment bien que les élèves aient participé aux échanges. C'est vrai que la violence en milieu scolaire est un réel problème.

Ici il neige depuis le début de l'après midi. . . Ca commence à bien tenir.

William n'a pas été aux urgences hier mais il avait trop mal aujourd'hui et là il y est. . . Il attend. . .

Allez, je continue de bosser !
T'as raison, reste au chaud !
Je suis impatiente de savoir comment ça ce sera passé pour ton mémoire !
Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 01-12-2010 à 13:24
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Moi ça va. Dans le cadre de ma formation, nous devions monter une action de santé publique, cette année c'était sur le thème de la violence. Avec 4 copines de l'école, nous somlmes allées, ce matin, à la rencontre d'une classe de 6ème et grâce à des images et des petite mises en scène nous avons essayé de les faire réfléchir sur la violence et sur leurs comportements. C'était génial, il y a eu beaucoup de participation de la part des élèves et les échanges étaient super enrichissant. La moitié de la promo s'est partagé le travail et du coup nous étions 7 groupes de 5 étudiants et nous avons pu faire l'intervention auprès de tous les 6ème du collège. J'ai vraiment adoré cette matinée.
Me voilà maintenant tranquille chez moi bien au chaud, car je n'ai pas cours cet après-midi. Je voulais faire des courses mais il fait trop froid et la météo annonce de fortes chutes de neige pour cet après-midi donc je ne bouge pas!!! J'irai rechercher les filles ce soir vers 17H s'il ne neige pas sinon Michaël ira.

A part, rien de neuf. J'ai rendez-vous demain à 11H00 pour mon mémoire.

Gros bisous ma belle
Maryline


maryanon (88) répond Posté le 30-11-2010 à 07:42
Coucou,

J'espère que pour ton chéri ça va aller mieux rapidement. J'adore la neige dans les champs mais ça ne devrait pas tomber sur la route!!!!
Ici, il y a par endroit 20 cm, les enfants sont ravies, elles font des bonhommes.

Pour aujourd'hui, le programme c'est rien ce matin jusqu'à au minimum 10H00 mais après il faut que j'aille en course, les filles participent au téléthon vendredi à l'école, elles font une course et le nombre de tours comptabilisés se transforme en argent, pour l'occasion on vend aussi des gâteaux alors il faut que je ravitaille mes placards en chocolat, farine etc. . .. comme je n'ai pas cours vendredi après-midi je pourrai participer avec elles.

Je te souhaite une bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle (95) répond Posté le 29-11-2010 à 20:01
Coucou,

Comment vas tu ?

Je comprends que tu sois soulagée pour ton mémoire ! C'est un gros morceau !

Ici aussi il a beaucoup neigé cette nuit. Les enfants étaient tout contents ce matin.
Par contre, William a eu un accident avec sa machine. Il n'a pas vu une plaque d'égout qui dépassait un peu et qui l'a stoppé net. Du coup, il est entré dans le pare brise qui a explosé. Il n'a que 2 coupures au front et super mal à la nuque. Il n'a pas voulu aller à l'hopital mais comme il ne bosse pas demain il va quand même passer une radio. Bref, c'est pas cool. Mais on se dit que ça aurait pu être plus grave.

Pour le concert c'est le 25 juin ! Oui je sais, j'ai le temps:-(

Voilà pour les nouvelles du jour.
Repose toi quand même un peu demain avant de te mettre au ménage !
Bonne soirée.
Gros bisous ma belle.
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 29-11-2010 à 07:42
Coucou,

J'espère que tu vas bien.
Moi ça va. Je suis soulagé d'avoir fini le mémoire, c'est un sacré poids en moins. Je te tiendrai au courant de ce qu'en a dit ma formatrice.

C'est super pour tes places de concert, c'est quand ?

Je t'écris de l'école, il a beaucoup neigé et j'avais peur que les routes ne soient pas praticables alors je suis partie à 6H30 pour commencer à 8H00 et finalement tout est dégagé et je suis arrivée à 7H15!!! j'ai bien fait de prendre mon ordinateur. . ...

Demain je n'ai pas cours, je vais pouvoir rattraper le retard de ménage que j'ai à la maison!!!

Je te souhaite une bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle (95) répond Posté le 28-11-2010 à 15:17
Coucou,

Ben merci à toi de m'avoir laisser lire ton mémoire ! C'est un peu une intrusion dans ta vie de ma part quand même !
Cette dernière version est vraiment très bien. Encore bravo.

Les filles devaient être contentes pour la piscine ce matin ! Mais je comprends que vous soyez fatigués.

Moi j'ai juste repasser mes 2 dernières machines. . . et après je me suis ennuyée ! C'est incroyable ! J'ai tout fait hier pour me reposer aujourd'hui mais finalement quand j'ai rien à faire je m'ennuie.

Là je viens de mettre une tarte aux pommes au four. Elle sera prête pour le goûter.

J'ai réussi à réserver mes places pour le concert ! C'est loin mais je suis super contente !

Voilà, rien de neuf. . .

Gros bisous ma belle
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 28-11-2010 à 13:21
Coucou,

Merci beaucoup d'avoir corrigé la deuxième version de mon mémoire, c'est super gentil.
Je trouve aussi que cette version est plus complète, j'espère qu'elle plaira à ma formatrice.

Ce matin, nous sommes allés à la piscine pendant 2H00, on est tous fatigué à cette heure-ci, d'ailleurs je vais aller faire une petite sieste.

Je te souhaite un bon dimanche.
Gros bisous ma belle et encore merci
Maryline


Murielle (95) répond Posté le 27-11-2010 à 20:36
Coucou

J'ai imprimé le mémoire et je vais monter le lire dans mon lit.
Je te dit ce que j'en pense dès que j'ai fini.

William est sorti avec son meilleur pote pour jouer de la guitare. Du coup, je suis toute seule avec Andréa.
J'ai voulu réserver pour un concert pour le 25 juin mais c'est lui qui a ma carte bleue ! J'espère qu'il restera des places demain. Je vais aller voir "génération Moon Walk 2", pour le 2 ème anniversaire de la morte de Michaël Jackson. J'y vais avec mon amie Fred, celle qui a une fille qui a les mêmes problèmes qu'Andréa.

Voilà, moi j'ai presque fini les corvées ! Il me reste 2 machines à repasser et c'est fini !

Bonne soirée.
Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 27-11-2010 à 15:55
Coucou,

Voilà, le mémoire est terminé, je te l'ai envoyé.
Y'a plus qu'à attendre mardi ou mercredi pour savoir si ça va. Cette nouvelle version me plait beaucoup plus que la première alors c'est peut-être bon signe. . .. . .. . ..

Bon je te laisse, après cette dure épreuve une autre m'attend. . .. . .. Les courses!!!!!

Gros bisous ma belle
Maryline



861 - 870 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen